Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7561/56761 23/08/2007 à 19:22
nouvelle page...
Une note à mon voisin du dessus 7562/56761 23/08/2007 à 19:24
Arrow The9th

photo intriguante mais très réussie ! Wink
Une note à mon voisin du dessus 7563/56761 23/08/2007 à 19:28
15 ^^
hùù !
Une note à mon voisin du dessus 7564/56761 23/08/2007 à 19:31
Anaaiiis_67 ---> 16
Une note à mon voisin du dessus 7565/56761 23/08/2007 à 19:33
17 ! Rire
Une note à mon voisin du dessus 7566/56761 23/08/2007 à 19:34
adri31 15
Une note à mon voisin du dessus 7567/56761 23/08/2007 à 19:34
anaaiiis_67 >> 18
r4inbow>>> 14
Une note à mon voisin du dessus 7568/56761 23/08/2007 à 19:35
adri31 : 17 aussi :p
the9th : 13
jamaica25 : 13
Une note à mon voisin du dessus 7569/56761 23/08/2007 à 19:38
R4inbow 19 / 20
Une note à mon voisin du dessus 7570/56761 23/08/2007 à 19:41
Prodigy_ --> 14/20 mais si la foto était en couleur, jmettrais 16
Une note à mon voisin du dessus 7571/56761 23/08/2007 à 19:42
je prefere les photos en noir et blanc désolé ;)
je te met 12 / 20
Une note à mon voisin du dessus 7572/56761 23/08/2007 à 19:44
ouais mé les zieux en jaune, jtrouve ça bizare et ça ne te va pas!!! bon après jdsi ça jdis rien, t'as es zieux de kel couleur?
Une note à mon voisin du dessus 7573/56761 23/08/2007 à 19:50
j'ai les yeux verts
jai mi un calque sur la photo .... c'est vert si tu zoome beaucoup
Une note à mon voisin du dessus 7574/56761 23/08/2007 à 19:53
Prodigy_ 14
Une note à mon voisin du dessus 7575/56761 23/08/2007 à 20:03
deja noté ce ne sont que des adeptes ici^^
Une note à mon voisin du dessus 7576/56761 23/08/2007 à 20:12
ClicK_Now --> nan pa moua! 17 (jadore la caskette tu la HT où?)
Une note à mon voisin du dessus 7577/56761 23/08/2007 à 20:14
Ht a la braderie d'hossegor 5€ éhéhé mais bon jpense qu'elle se trouve ds les magasin en centre ville c'est une billabong
Une note à mon voisin du dessus 7578/56761 23/08/2007 à 20:23
R4inb0w, 18 Smile Faire la biz
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 7579/56761 23/08/2007 à 20:26
Ya trop de garçons Smile
Une note à mon voisin du dessus 7580/56761 23/08/2007 à 20:31
colo::: 16 / 20 Rire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne