Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7821/56761 24/08/2007 à 22:11
10/20 tu aurais été mieu noté si j'aurais mieu vu ton visage
Bonne continuation Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 7822/56761 24/08/2007 à 22:14
17/20 missysmack avec +1 pour la queue du chat qui dépasse mdr ;)
Une note à mon voisin du dessus 7823/56761 24/08/2007 à 22:14
a mes voisins du dessous : notez mon voisin du dessu ^^

a mon voisin du dessus : ma nouvelle photo devrait pas tarder ^^ je te met 15 tiens Verre
Une note à mon voisin du dessus 7824/56761 24/08/2007 à 22:18
mirmo_67 --> tient aprsè tu dis kon voit pas son visage, mais toua C moitié un puzzle on dirait du kid paddle... t'as un air à lorant deutsch, jte mets 15

morientes126 --> tu pourrais sourire... lol jtairais mis 16 mais -1,5 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 7825/56761 24/08/2007 à 22:19
le blond 15 ^^
Une note à mon voisin du dessus 7826/56761 24/08/2007 à 22:25
le blon du 44 :Shocked nathaly inbruglia???? mais elle trop belle, ça va pas la tete! :s-enfin evidemment, le compliment est tres gentil quand même Very Happy )
morientes: mdr oui c'est vrai que je trouvais ça marrant la queue du chat ^^
co_Ol man: ouais ben je préfererais etre moins grande de 5 cm !!^^
Une note à mon voisin du dessus 7827/56761 24/08/2007 à 22:27
missysmack a écrit :
le blon du 44 : nathaly inbruglia???? mais elle trop belle, ça va pas la tete! :s-enfin evidemment, le compliment est tres gentil quand même )morientes: mdr oui c'est vrai que je trouvais ça marrant la queue du chat ^^co_Ol man: ouais ben je préfererais etre moins grande de 5 cm !!^^


et moi pas dnote ? Sad suis triste lol
Une note à mon voisin du dessus 7828/56761 24/08/2007 à 22:29
missysmack 17,5/20
(la meilleure note que j'ai mis jusqu'à la ^^ )
Une note à mon voisin du dessus 7829/56761 24/08/2007 à 22:31
missysmack > 17/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 7830/56761 24/08/2007 à 22:33
TchiTcha_ >>15
Une note à mon voisin du dessus 7831/56761 24/08/2007 à 22:34
TchiTcha_ >> arf ça me fait mal au coeur parce que jpensais pas mettre une note pareil .. suspens.. 18 lol ;) compliments du jury Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 7832/56761 24/08/2007 à 22:34
syag0 >15/20
Une note à mon voisin du dessus 7833/56761 24/08/2007 à 22:36
ouahou merci mais je crois qu'il y a du surnotage dans l'air!!comme dirais mon ancienne prof de philo: les trop bonnes notes sont les plus mauvaises! ^^
syag0 : 17 pas mal du tout !
TchiTcha_ :17 aussi tres jolie!
Une note à mon voisin du dessus 7834/56761 24/08/2007 à 22:39
missy 19 ^^ Faire la biz Innocent
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 7835/56761 24/08/2007 à 22:57
GODLOVESME => 17 j'adore Embarassed

missysmack => 16 j'adore aussi mais moin
Embarassed

xXblablaXx => 17 too =) tres jolie meme sans voir tt ton visage j'en suis persuader


*genereux se souar hihi*
Une note à mon voisin du dessus 7836/56761 24/08/2007 à 23:00
missysmack a écrit :
ouahou merci mais je crois qu'il y a du surnotage dans l'air!!comme dirais mon ancienne prof de philo: les trop bonnes notes sont les plus mauvaises! ^^



ah non, absolument pas de surnotage, j'ai peut-être pas assez bien noté même =)
d'ailleurs je te mets 18/20 finalement ...
Une note à mon voisin du dessus 7837/56761 24/08/2007 à 23:02
Sygag 17 parce que ta une bonne coupe de cheveux^^
Une note à mon voisin du dessus 7838/56761 24/08/2007 à 23:03
missysmack ==> 16 Smile
et j'aime bien ton profil ^^
Une note à mon voisin du dessus 7839/56761 24/08/2007 à 23:04
Jules22 >> 15 breton represent Bravo
Une note à mon voisin du dessus 7840/56761 24/08/2007 à 23:04
syag0: mdr!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne