Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8241/56761 27/08/2007 à 17:49
SweetxWords --> 19/20
Wow ! J'adore ton profil ! Quand tu parle à la troisième personne ! Et ton style aussi !
Une note à mon voisin du dessus 8242/56761 27/08/2007 à 17:51
Laue :: 16
=)
Une note à mon voisin du dessus 8243/56761 27/08/2007 à 17:51
Teckt0nik_ ==> 16
Une note à mon voisin du dessus 8244/56761 27/08/2007 à 17:52
0o0Laue0o0 a écrit :
SweetxWords --> 19/20 Wow ! J'adore ton profil ! Quand tu parle à la troisième personne ! Et ton style aussi !


Merci Beaucoup ^^
16//20 pour toi
C'étais 15 mais un ptitt +1 chere soeur quebecoise

Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 8245/56761 27/08/2007 à 17:53
hahaha 18/22
==============
Une note à mon voisin du dessus 8246/56761 27/08/2007 à 18:04
19 à l'emo Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8247/56761 27/08/2007 à 18:12
emoboy007 2/20 parce que déja sur la photo ce n'est pas toi, ensuite j'aime pas ta présentation...
Une note à mon voisin du dessus 8248/56761 27/08/2007 à 18:13
StriPotiiX a écrit :
emoboy007 2/20 parce que déja sur la photo ce n'est pas toi

Pourquoi tu dit ça ?
Une note à mon voisin du dessus 8249/56761 27/08/2007 à 18:14
Cactus_Chauve == > 13.5
Une note à mon voisin du dessus 8250/56761 27/08/2007 à 18:15
15/20 pour ma tite voisine
Une note à mon voisin du dessus 8251/56761 27/08/2007 à 18:17
Cactus_Chauve a écrit :
StriPotiiX a écrit :
emoboy007 2/20 parce que déja sur la photo ce n'est pas toi
Pourquoi tu dit ça ?

déja j'avé vu cette image sur des blog et sur google tu tappe "emo" et c'est la premiere image sur la quel tu tombe... je pense pas que sa soit lui ...
Une note à mon voisin du dessus 8252/56761 27/08/2007 à 18:20
StriPotiiX a écrit :
déja j'avé vu cette image sur des blog et sur google tu tappe "emo" et c'est la premiere image sur la quel tu tombe... je pense pas que sa soit lui ...

Ah ouais jla vois aussi.
Mais ya un doute ske la photo proviens d'un forum "ado" comme ici alors c'est ptet lui...
Une note à mon voisin du dessus 8253/56761 27/08/2007 à 18:21
daphtheprincess ==> 16 / 20
Cactus_Chauve ==> 14 / 20

^_^
Une note à mon voisin du dessus 8254/56761 27/08/2007 à 18:25
Cactus_Chauve a écrit :
c'est ptet lui...


OU pas...

Une note à mon voisin du dessus 8255/56761 27/08/2007 à 18:27
+1

Je te mets 14 au faite. Innocent
C'est pas beaucoup mais ya quelques petits trucs zarbi dans ta description ton quizz alors voila.
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 8256/56761 27/08/2007 à 18:28
Cactus_Chauve a écrit :
+1

Je te mets 14 au faite.
C'est pas beaucoup mais ya quelques petits trucs zarbi dans ta description ton quizz alors voila.

C'est a dire? qu'est ce qui est bizar ue j'alle corriger sa lool
Une note à mon voisin du dessus 8257/56761 27/08/2007 à 18:29
StriPotiiX > 14/20
HATE   
Une note à mon voisin du dessus 8258/56761 27/08/2007 à 18:31
LOVE Barbie ==>16
Une note à mon voisin du dessus 8259/56761 27/08/2007 à 18:32
JOIE YEUX> 12/ 20
Une note à mon voisin du dessus 8260/56761 27/08/2007 à 18:33
joie yeux : 16/20
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne