Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8481/56761 28/08/2007 à 10:52
000_bz : Vraiment pas mon genre 5
Une note à mon voisin du dessus 8482/56761 28/08/2007 à 11:00
go by night 6/20
Une note à mon voisin du dessus 8483/56761 28/08/2007 à 11:06
Princesouth : 11
Une note à mon voisin du dessus 8484/56761 28/08/2007 à 11:16
GO BY NIGHT Arrow 14
Une note à mon voisin du dessus 8485/56761 28/08/2007 à 11:23
b0uxb0ux ==> 15/20 tu es trOp le sOsie d'un pOte à mOi ! ^^
Une note à mon voisin du dessus 8486/56761 28/08/2007 à 11:28
TheDreamerBoy > 15/20
Une note à mon voisin du dessus 8487/56761 28/08/2007 à 11:30
16 pOur tOi Smile
Une note à mon voisin du dessus 8488/56761 28/08/2007 à 11:31
GO BY NIGHT a écrit :
Click_Now : 9
Welsh : 8
Tibo 11


Mdr tu notes un peu sevère quand même
Une note à mon voisin du dessus 8489/56761 28/08/2007 à 11:39
Oob_zZ 8/20
deigon 
Une note à mon voisin du dessus 8490/56761 28/08/2007 à 11:43
StriPotiiX 8/20 tu mérite bien la note que t'as donné ^^
Une note à mon voisin du dessus 8491/56761 28/08/2007 à 11:44
je propose pour StriPotiiX 16/20
Smile
Une note à mon voisin du dessus 8492/56761 28/08/2007 à 11:50
20/20 juste parce qu'il aime Dexter Very HappyVery Happy
Une note à mon voisin du dessus 8493/56761 28/08/2007 à 11:58
deigon a écrit :
StriPotiiX 8/20 tu mérite bien la note que t'as donné ^^

Arf toi tu les mérite méme pas , je te mes un 5/20 car j'aime pas ton "style" ni ta "troche"

steeve_exe et toi eu allé 16 aussi =D
bestum: 14
Une note à mon voisin du dessus 8494/56761 28/08/2007 à 12:12
BESTUM : 9
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 8495/56761 28/08/2007 à 12:34
13/20
on dirait une lettre de suicide, ton profil, c'est fait exprès? Sad
Une note à mon voisin du dessus 8496/56761 28/08/2007 à 12:38
13/20 Mr. Green Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 8497/56761 28/08/2007 à 13:02
fanth0m ====> 16/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 8498/56761 28/08/2007 à 13:16
Fanth0m on voit pas bien mais ta l'air super mignone =D 18/20
Une note à mon voisin du dessus 8499/56761 28/08/2007 à 13:22
Je propose 18/20 a StriPotiiX =)
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 8500/56761 28/08/2007 à 13:24
CaroOoW ~~> 13/20
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne