Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8881/56761 29/08/2007 à 21:57
Just_a_dream_69 Arrow 15.5
Une note à mon voisin du dessus 8882/56761 29/08/2007 à 21:57
lamiss_85 ... 14/20 Verre
Une note à mon voisin du dessus 8883/56761 29/08/2007 à 22:00
krisMaster -> trop marrant 17/20
Une note à mon voisin du dessus 8884/56761 29/08/2007 à 22:00
16.5 j'adore la description Smile
Une note à mon voisin du dessus 8885/56761 29/08/2007 à 22:01
XxVerolexX > 16
Une note à mon voisin du dessus 8886/56761 29/08/2007 à 22:01
FURIoUS_TALKTIV

15
Une note à mon voisin du dessus 8887/56761 29/08/2007 à 22:02
FURIoUS_TALKTIV Arrow 15.5
Une note à mon voisin du dessus 8888/56761 29/08/2007 à 22:03
Miss sensuality : 13.5/20
Une note à mon voisin du dessus 8889/56761 29/08/2007 à 22:03
yeaaaah ! j'étais le n° 8888 / 8888 Verre
Une note à mon voisin du dessus 8890/56761 29/08/2007 à 22:04
ed_rec ...12/20 pour s'kon voit =\
Une note à mon voisin du dessus 8891/56761 29/08/2007 à 22:05
Just_a_dream_69

16
Une note à mon voisin du dessus 8892/56761 29/08/2007 à 22:05
XxVerolexX a écrit :
krisMaster -> trop marrant 17/20


trop maran , ma description ?? ou mes photos ?? Verre
Une note à mon voisin du dessus 8893/56761 29/08/2007 à 22:06
KrisMaster a écrit :
XxVerolexX a écrit :
krisMaster -> trop marrant 17/20

trop maran , ma description ?? ou mes photos ??



Moi j'm bien les photos xD
Une note à mon voisin du dessus 8894/56761 29/08/2007 à 22:06
krisMaster -> 1er jtrouve la ressemblance trop bien et 2 jdr tn style Smile
Une note à mon voisin du dessus 8895/56761 29/08/2007 à 22:07
16_ J'adore le style et la description
Une note à mon voisin du dessus 8896/56761 29/08/2007 à 22:07
XxVerolexX Arrow 17.5
Une note à mon voisin du dessus 8897/56761 29/08/2007 à 22:07
Just_a_dream_69 a écrit :
ed_rec ...12/20 pour s'kon voit =\


T'es dure ... Si on peut même plus dire des conneries en 2007 -_-"
Une note à mon voisin du dessus 8898/56761 29/08/2007 à 22:07
Melancolikk__X

15
Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8899/56761 29/08/2007 à 22:08
Rom63 = Tu compte me noter 15 fois, tout comme ta note ou quoi ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 8900/56761 29/08/2007 à 22:08
Ed_Rec a écrit :
Just_a_dream_69 a écrit :
ed_rec ...12/20 pour s'kon voit =\

T'es dure ... Si on peut même plus dire des conneries en 2007 -_-"


j'parlais de ta photo pas de ta description
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne