Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9821/56761 03/09/2007 à 21:33
toujours les mêmes vives les new quand même
Une note à mon voisin du dessus 9822/56761 03/09/2007 à 21:34
whaaa ... 17 Very Happy Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 9823/56761 03/09/2007 à 21:34
En effet, toujours les mêmes ^^
Une note à mon voisin du dessus 9824/56761 03/09/2007 à 21:35
moi je reviens apresun long sejour hors de se Topique Mr. Green la preuve sa fais un baille que je suis pas venu alors les mêmes ne peuvent que être vous MDR
Une note à mon voisin du dessus 9825/56761 03/09/2007 à 21:36
Baccio Il CuOre a écrit :
moi je reviens apresun long sejour hors de se Topique la preuve sa fais un baille que je suis pas venu alors les mêmes ne peuvent que être vous



lol oui , dailleur je ne me souvien pas tavoir vu Wink
tré belle en tou ka Faire la biz Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9826/56761 03/09/2007 à 21:38
Baccio Il CuOre 18
Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 9827/56761 03/09/2007 à 21:39
StriPotiiX, > 13.5/20
Une note à mon voisin du dessus 9828/56761 03/09/2007 à 21:43
merci Kris ra la preuve Faire la biz mais la c'est bon je suis de retour
Une note à mon voisin du dessus 9829/56761 03/09/2007 à 21:46
18 /20
forza italia^^
Une note à mon voisin du dessus 9830/56761 03/09/2007 à 21:46
Baccio Il CuOre a écrit :
moi je reviens apresun long sejour hors de se Topique la preuve sa fais un baille que je suis pas venu alors les mêmes ne peuvent que être vous

17.75 trés charmante Smile
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9831/56761 03/09/2007 à 21:48
GODLOVESME > 16 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9832/56761 03/09/2007 à 21:49
Click_Now => 17/20 tu m'as l'air bien simpas.
Une note à mon voisin du dessus 9833/56761 03/09/2007 à 21:50
Mii

Shake ====== 15/20

Click ============= 17/20
Une note à mon voisin du dessus 9834/56761 03/09/2007 à 21:50
Baccio Il CuOre>>16
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9835/56761 03/09/2007 à 21:53
Baccio Il CuOre > 14 Smile
Une note à mon voisin du dessus 9836/56761 03/09/2007 à 21:54
Colo ==> 15
Une note à mon voisin du dessus 9837/56761 03/09/2007 à 21:58
Trop gentil decidement Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9838/56761 03/09/2007 à 22:11
Baccio Il CuOre => 18/20
Une note à mon voisin du dessus 9839/56761 03/09/2007 à 22:16
mon voisin je lui donne 15 , moins unpoint pour a présentation , dommage elle sont assez courte je trouve :/ enfin tu es fais comme tu veux Mr. Green
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 9840/56761 03/09/2007 à 22:29
14
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne