Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10541/56761 12/09/2007 à 23:23
Moskito : 13 / 20
Une note à mon voisin du dessus 10542/56761 12/09/2007 à 23:29
titanuse => 19 Mr. Green Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 10543/56761 12/09/2007 à 23:29

Masteland a écrit :
SweetxWords > hihi un 18/20 rien que pour la phrase dhu debut de ton profil = DDD et aussi ta photo bien evidament ^^


Merci mais le merite de la phrase ne me reviens pas Mr. Green
Miasvu que je ne connais pas son auteur et quil ne pouras certainement pas me poursuivre pour les droit dauteur...Blabla Jaccepteuh le 18
Mr. Green Mauvais ange

Et euh 17/20 pour toi
Jaime bien le profil et la " photo pourie " Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 10544/56761 12/09/2007 à 23:31
sweetxwords waaaa 19 tu es trop belle ! jadore ton styleeee Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10545/56761 12/09/2007 à 23:39
SweetxWords ===>17 Flo adooo0000OOOre les gens qui parle d'eux même à la 3eme personne!!
Une note à mon voisin du dessus 10546/56761 12/09/2007 à 23:41
16/20 pour Cok__Tel.

Pck gourmande et maladroite a 100%^^. Et pour la photo aussi. Bravo
Une note à mon voisin du dessus 10547/56761 13/09/2007 à 00:46
Moskito ---> 17 parce que ta l'air d'un gars bien.
Une note à mon voisin du dessus 10548/56761 13/09/2007 à 12:59
Plop, 16 pour Tchus.

Bravo
Une note à mon voisin du dessus 10549/56761 13/09/2007 à 18:25
Moskito ---> 13/20 Vu le profil banal et pas fort developpé !

>Mr. Greg
Une note à mon voisin du dessus 10550/56761 13/09/2007 à 18:50
Topic mort? Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 10551/56761 13/09/2007 à 18:52
Roh c'est pas drôle j'ai déjà voté pour toi...
Une note à mon voisin du dessus 10552/56761 13/09/2007 à 18:56
Rohhh et moi pour toit pfff Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 10553/56761 13/09/2007 à 18:58
.Masteland Arrow 17.5
Une note à mon voisin du dessus 10554/56761 13/09/2007 à 18:59
Masteland?? Question
Une note à mon voisin du dessus 10555/56761 13/09/2007 à 19:01
Moi mr greg j'ui met un bon gros 17
Une note à mon voisin du dessus 10556/56761 13/09/2007 à 19:01
MrGreg Arrow oui il est a peu près en haut de la page
Une note à mon voisin du dessus 10557/56761 13/09/2007 à 19:02
Mais c'est bien gentil tout ça... J'suis de bonne humeur today... 19/20 a tous mes voisins du dessus Mr. Green de plus ça fera pas trop de jaloux Mr. Green

Mr. Greg
Une note à mon voisin du dessus 10558/56761 13/09/2007 à 19:03
Miss_Sensuality a écrit :
MrGreg oui il est a peu près en haut de la page


Tu remontes bien haut toi ^^
Une note à mon voisin du dessus 10559/56761 13/09/2007 à 19:04
aller un bo 19/20 pour toi pas mal ta coiffure MDR
Une note à mon voisin du dessus 10560/56761 13/09/2007 à 19:05
1 Whisky Casis => 18/20 parce que j'adore ta présentation et puis on s'appelle pareil ^^ Vive les Audrey :p
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne