Est-ce que vous aussi ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

YassinDJ9   Est-ce que vous aussi ? 6 29/04/15 à 19:22

Yo tout le monde !

Je me posais une question assez banale mais que je devais poser : dans mon cas, quand je parle avec quelqu'un que ce soit mes potes gars ou filles, c'est toujours moi qui fait "le premier pas". Et quand l'autre personne vient me parler, c'est juste parce qu'elle a besoin de quelque chose dans son intérêt et non pour avoir une discussion tout ce qui a de plus normale sur les tracas du quotidien et nos vies respectives.
Sinon dans "le pire des cas", on me répond carrément pas voire des jours plus tard.

Alors je me demande si vous aussi, vous devez faire ce premier pas pour discuter avec quelqu'un ?
Qu'est-ce que ça vous inspire ?

Merci Smile

Crom   
Est-ce que vous aussi ? 1/6 29/04/2015 à 21:24
bah moi c'est justement le contraire, j'entame très rarement la conversation sauf si je donne des infos ou pour avoir des infos. faut pas voir ça comme un manque d'intérêt parce-qu'en général j'essaye d'organiser des soirées pour qu'on se retrouve irl et donc les conversations se font d'elles même sans l'initiative du premier pas. après si on vient me parler et qu'on me derange pas je vais pas mettre un vent. ce que ça m'inspire c'est que je devrais peut-être donner plus de nouvelles mais je préfère le face à face, tes amis sont peut-être pareil donc... t'inquiète babette ^^
Est-ce que vous aussi ? 2/6 30/04/2015 à 08:50
Personnellement, je vois pas trop l'intéret de parler avec quelqu'un si c'est juste pour dire "Salut, ca va ? Quoi de neuf ? Tu deviens quoi ? ..." Etc.
Donc je suis un peu pareil, j'écris rarement en premier, ça veut pas dire que je m'en fou, que je zappe ou je ne sais quoi...
Est-ce que vous aussi ? 3/6 30/04/2015 à 09:35
Perso c'est mon cas et puis bah j'essaie de m'en arranger même si j'avoue que je préfèrerais qu'on fasse le premier pas pour Smile Jap
Est-ce que vous aussi ? 4/6 01/05/2015 à 13:17
Bah en fait, moi c'est surtout que je me sens pas trop légitime à l'idée de parler avec des gens à qui j'ai pas reparlé depuis longtemps, et c'est très stupide, je sais ^^"
Mais je suis assez solitaire, donc ça me dérange pas trop.
Est-ce que vous aussi ? 5/6 01/05/2015 à 14:22
Bah d'un côté y'a ce côté t'es mon ami donc je prend de tes nouvelles parce que je porte attention à toi. Mais aussi, viens on fait une bouffe ou un truc du style, et les gens trouvent des excuses quasiment tout le temps et ça me rend ouf ..
Est-ce que vous aussi ? 6/6 01/05/2015 à 16:48
Ca m'inspire un truc simple et con : si t'es disponible aux autres, demandeur de relations , t'arriveras a l'effet inverse de celui souhaité si tu le fais trop ressentir x) Si tu cours après qqun la personne fuit c'est limite instinctif.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne