Voyage Astral Conscient.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Yogi   Voyage Astral Conscient. 35 25/08/10 à 03:33

Bonsoir, je respecte ceux qui n'y croient pas et qui n'jugent pas utile de démystifier les phénomènes évidents de l'Univers et qui ne connaissent rien à leur nature (et qui pensent comme leur à dit notre chère école qu'ils sont l'issue de réaction biochimiques et que leur vie n'a pas de sens si ce n'est jouir de l'existence matérielle qui nous rend tous malheureux finalement),, Je n'en veux qu'à l'ordre mondial de vouloir retarder l'éveil spirituel et au sentimentalisme des religions qui sont des mystifications de la méta-physique de la doctrine Primordiale (Vérité Absolue, Connaissance Intégrale, Gnose Universelle). Je leur demanderai un grand respect par le silence.

Comme je connais quelqu'un qui l'a expérimenté et à su me décrire le contenu de ma tente pendant que j'étais en camping, je me suis ré-arrêter de ce fait sur le Voyage Astral, bien que j'avais déjà toutes les connaissances théoriques car je jouis inférieurement d'une jouissance intellectuelle de mes connaissances, mais j'ai du coups décider d'aborder l'aspect pratique et spirituel...

Je voulais savoir si des gens ont réussi ? J'ai réussi à prendre conscience que je m'endormais et j'ai ressentit, comme tous les pratiquants le décrive, une sensation de m'éfondrer sur moi même...Mais je crois que l'analyse de ce qui m'arrive agite mon mental et m'empêche de triompher de l'expérience.... Et vous ?

Voyage Astral Conscient. 21/35 25/08/2010 à 13:30
Ouais, j'pense en avoir déjà fait.
En plus de pleins de trucs chelous. :')
Voyage Astral Conscient. 22/35 25/08/2010 à 13:32
Hooligan6 a écrit :

Oh un sujet interessant. Je sais pas si j'en ai réellement fait, c'était plus inconsciemment qu'autre chose. Quand j'étais petite je passais ma journée à me dire "est-ce que je rêve ?" pour qu'au moment où je rêverais pour de vrai et que cette question me passe par l'esprit je puisse me dire "oui", et profiter de mon rêve pour faire ce que je veux x') C'est en grandissant que je me suis rendue compte qu'il y a des gens qui font ça exprès pour les voyages astraux. Des milliers de fois je me suis réveillée avec l'impression de tomber et avec un mouvement brusque pour me réveiller.
C'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire.
Personnellement j'ai mes croyances que je ne compte pas changer et qui sont en accord avec la possibilité de l'existence de ces "voyages". Consciemment, j'ai toujours échoué. Même en essayant des tas de trucs, rester couché et essayer de tomber petit à petit au fond du crâne et tout ça..

Quant aux autres commentaires genre Ulfur, c'est vraiment bas. Ca change pas ta vie qu'il fasse un topic sur quelque chose qui l'interesse, ça va changer un peu des annonces interdites et des autres Jeux non ? Je vois pas le problème, à apart une frustration qui cherche tous les moyens de s'exprimer. Enfin..


Je trouve ton point de vue un peu fermé.
Après j'accepte que il n'y a pas tout le monde qui pense comme moi, mais pourquoi s'arrêter a ses croyance qui sont "infondé" si je puis dire alors que tu peut trouver toute la vérité sur les différente facettes de monde qui nous entour par un voyage astral ?
Enfin du moins c'est mon avis, c'est peut-être ma curiosité qui prend le dessus^^
Yogi   
Voyage Astral Conscient. 23/35 25/08/2010 à 14:50
Le fondé et le non-fondé sont des idées elles même proprement infondées... T'apprends à l'école que la matière est constituée de vide.. Mais, franchement, c'est acquis pour toi parce que c'est fondé ou parce qu'on te l'a martelé en physique ?

L'erreur de l'école c'est aussi de rendre les gens bête en basant dès le jeune âge, leur esprit sur une logique binaire...

Imaginons, un hiver, et je suis dans une maison ou il fait très chaud à l'intérieur...
Il y a une fenêtre, comment est la vitre ? Chaude ou Froide (BINAIRE)

Pensée Tétravalente :
- Je suis dans la maison, je colle ma main sur la vitre et je la trouve glacée.
- Je suis dehors, je la trouve chaude...
- Donc elle est peut-être chaude et froid...
- Ou alors ni chaude ni froide...

Quoi, ça à rien à voir ?? désolé...
Voyage Astral Conscient. 24/35 25/08/2010 à 14:52
Yogi a écrit :

Le fondé et le non-fondé sont des idées elles même proprement infondées... T'apprends à l'école que la matière est constituée de vide.. Mais, franchement, c'est acquis pour toi parce que c'est fondé ou parce qu'on te l'a martelé en physique ?

L'erreur de l'école c'est aussi de rendre les gens bête en basant dès le jeune âge, leur esprit sur une logique binaire...

Imaginons, un hiver, et je suis dans une maison ou il fait très chaud à l'intérieur...
Il y a une fenêtre, comment est la vitre ? Chaude ou Froide (BINAIRE)

Pensée Tétravalente :
- Je suis dans la maison, je colle ma main sur la vitre et je la trouve glacée.
- Je suis dehors, je la trouve chaude...
- Donc elle est peut-être chaude et froid...
- Ou alors ni chaude ni froide...

Quoi, ça à rien à voir ?? désolé...


Elle est transparente!
Yogi   
Voyage Astral Conscient. 25/35 25/08/2010 à 15:22
Les différents plans dexistence.


Le plan physique : (la terre ainsi que les autres planètes et galaxies visibles à lil nu)

La fréquentation des temples de sagesse dor peut nous faire grandir en sagesse et en compréhension spirituelle. Situés sur chacun des plans, ils comptent tous un maître Eck qui y exerce la fonction de conservateur du shariyat-ki-sugmad, le livre sacré eck. Sur le plan physique, les plus importants dentre eux sont le monastère de katsupari, au Tibet, dont fubbi quantz est le gardien ; le temple de gare-hira à agam des, dans lhimalaya, confié à la garde de yaubl sacabi ; le monastère faqiti situé dans le désert de Gobi et placé sous la garde de banjani ; et finalemnt le temple ECK à chanhassen, Minnesota dont le gardien est harold klemp.
Le son du plan physique se manifeste souvent par un roulement de tonnerre.


Le plan astral

Beaucoup plus beau et plus vaste que lunivers physique, le plan astral est souvent confondu avec le ciel, lieu de repos final de lhomme. Selon nos critères terrestres, les êtres spirituels qui le peuplent paraissent angéliques et ses dirigeants passent pour des dieux aux yeux des personnes peu familiarisées avec les mondes célestes. Il sagit de la dimension la plus élevée qui soit accessible aux adeptes de la projection astrale et de la plupart des sciences occultes .Askleposis, le Temple de sagesse dor de ce plan se trouve dans la ville de sahasra-dal-kanwal et gopal Das en assure la garde. Le son que lon associe souvent au plan astral est celui des vagues de la mer.

Le plan causal

Ce plan renferme les chroniques des vies passées. Si vous recherchez les origines de votre existence actuelle, vous pourriez vous y rendre pour consulter les annales akashiques.le temple de sagessedor de ce plan sappelle Sakapori , il se trouve dans la ville dHonu et Shams de Tabriz y est le conservateur du Shariyat-ki-Sugmad. On reconnaît le plan causal par le tintement de clochettes.

Le plan mental

Le plan mental est un endroit magnifique peuplé dêtres spirituels très évolués, il constitue la source de lintellect et de ses créations, notamment la philosophie, léthique et les préceptes moraux. Le mot Aum, utilisé par de nombreux groupes religieux, provient de cette dimension. Même sil sagit dun monde très spirituel, ses résidents demeurent toujours assujettis à la réincarnation puisque ce plan appartient aux dimensions inférieures. Pour accéder aux véritables plans spirituels, il faut abandonner lintellect. LAme lemploie comme un outil, mais il ne peut lui servir de guide. (..)
Namayatan, le temple de sagesse dor situé sur ce plan dexistence, se trouve dans la ville de Mer Kailash et son gardien est le Koji Chanda. Le son que lon associe au plan mental est celui de leau courante.



Le plan éthérique :

Le plan éthérique marque la frontière entre les dimensions inférieures et les mondes supérieurs de lesprit divin. Il est le siège des raisonnements primitifs et de linconscient. On y trouve le temple de sagesse dor Dakaya, dans la ville dArhirit et lai tsi y est le conservateur du shariyat ki sugmad. Le son caractéristique de ce plan est le bourdonnement des abeilles.

Le plan de lâme

La réalisation de soi sobtient sur le plan de lâme, situé au-delà de la frontière entre les mondes inférieurs (psychiques) et les mondes supérieurs (spirituels). Cest le seul plan supérieur où lâme revêt une forme ou un corps.
Chaque monde, quil soit de nature psychique ou spirituel se distingue par un son particulier. Ainsi, sur le plan de lâme, on entend une simple note de flûte.
Voyage Astral Conscient. 26/35 25/08/2010 à 15:24
Yogi a écrit :

Les différents plans dexistence.


Le plan physique : (la terre ainsi que les autres planètes et galaxies visibles à lil nu)

La fréquentation des temples de sagesse dor peut nous faire grandir en sagesse et en compréhension spirituelle. Situés sur chacun des plans, ils comptent tous un maître Eck qui y exerce la fonction de conservateur du shariyat-ki-sugmad, le livre sacré eck. Sur le plan physique, les plus importants dentre eux sont le monastère de katsupari, au Tibet, dont fubbi quantz est le gardien ; le temple de gare-hira à agam des, dans lhimalaya, confié à la garde de yaubl sacabi ; le monastère faqiti situé dans le désert de Gobi et placé sous la garde de banjani ; et finalemnt le temple ECK à chanhassen, Minnesota dont le gardien est harold klemp.
Le son du plan physique se manifeste souvent par un roulement de tonnerre.


Le plan astral

Beaucoup plus beau et plus vaste que lunivers physique, le plan astral est souvent confondu avec le ciel, lieu de repos final de lhomme. Selon nos critères terrestres, les êtres spirituels qui le peuplent paraissent angéliques et ses dirigeants passent pour des dieux aux yeux des personnes peu familiarisées avec les mondes célestes. Il sagit de la dimension la plus élevée qui soit accessible aux adeptes de la projection astrale et de la plupart des sciences occultes .Askleposis, le Temple de sagesse dor de ce plan se trouve dans la ville de sahasra-dal-kanwal et gopal Das en assure la garde. Le son que lon associe souvent au plan astral est celui des vagues de la mer.

Le plan causal

Ce plan renferme les chroniques des vies passées. Si vous recherchez les origines de votre existence actuelle, vous pourriez vous y rendre pour consulter les annales akashiques.le temple de sagessedor de ce plan sappelle Sakapori , il se trouve dans la ville dHonu et Shams de Tabriz y est le conservateur du Shariyat-ki-Sugmad. On reconnaît le plan causal par le tintement de clochettes.

Le plan mental

Le plan mental est un endroit magnifique peuplé dêtres spirituels très évolués, il constitue la source de lintellect et de ses créations, notamment la philosophie, léthique et les préceptes moraux. Le mot Aum, utilisé par de nombreux groupes religieux, provient de cette dimension. Même sil sagit dun monde très spirituel, ses résidents demeurent toujours assujettis à la réincarnation puisque ce plan appartient aux dimensions inférieures. Pour accéder aux véritables plans spirituels, il faut abandonner lintellect. LAme lemploie comme un outil, mais il ne peut lui servir de guide. (..)
Namayatan, le temple de sagesse dor situé sur ce plan dexistence, se trouve dans la ville de Mer Kailash et son gardien est le Koji Chanda. Le son que lon associe au plan mental est celui de leau courante.



Le plan éthérique :

Le plan éthérique marque la frontière entre les dimensions inférieures et les mondes supérieurs de lesprit divin. Il est le siège des raisonnements primitifs et de linconscient. On y trouve le temple de sagesse dor Dakaya, dans la ville dArhirit et lai tsi y est le conservateur du shariyat ki sugmad. Le son caractéristique de ce plan est le bourdonnement des abeilles.

Le plan de lâme

La réalisation de soi sobtient sur le plan de lâme, situé au-delà de la frontière entre les mondes inférieurs (psychiques) et les mondes supérieurs (spirituels). Cest le seul plan supérieur où lâme revêt une forme ou un corps.
Chaque monde, quil soit de nature psychique ou spirituel se distingue par un son particulier. Ainsi, sur le plan de lâme, on entend une simple note de flûte.




Oui, enfin il en manque beaucoup, tu parles de certains principaux. Il manque le plan onirique également, dans les principaux.
Yogi   
Voyage Astral Conscient. 27/35 25/08/2010 à 15:27
Tout à fait, j'avoue ne pas être un expert dans cette matière bien que je sais beaucoup de chose, même énormément il est toujours possible je le sais, de se spécialiser pour se rendre compte par la suite de la superficialité de ses connaissances. De toute manière... Nous sommes dans le plan le plus éloigné de son principe, celui ou les êtres souffrent le plus... Aiiiiiie :')
Voyage Astral Conscient. 28/35 25/08/2010 à 15:29
Yogi a écrit :

Tout à fait, j'avoue ne pas être un expert dans cette matière bien que je sais beaucoup de chose, même énormément il est toujours possible je le sais, de se spécialiser pour se rendre compte par la suite de la superficialité de ses connaissances. De toute manière... Nous sommes dans le plan le plus éloigné de son principe, celui ou les êtres souffrent le plus... Aiiiiiie :')



J'oubliais, les annales akkashiques aussi.
Yogi   
Voyage Astral Conscient. 29/35 25/08/2010 à 17:00
Merci, j'avais entendu le nom mais c'est un truc sur lequel je vais me documenter aujourd'hui. Merci beaucoup.
Voyage Astral Conscient. 30/35 25/08/2010 à 17:09
Vous vous droguez ? Shocked
Voyage Astral Conscient. 31/35 25/08/2010 à 17:13
Aramis a écrit :

Vous vous droguez ?


Jamais le mercredi.
Voyage Astral Conscient. 32/35 25/08/2010 à 17:41
Lord Sanada a écrit :

Aramis a écrit :

Vous vous droguez ?


Jamais le mercredi.


MDR
Voyage Astral Conscient. 33/35 25/08/2010 à 18:17
Je ne sais pas si c'est en rapport avec sa mais
j'ai eu ce genre de sensation plusieurs fois.

Sa me le fessait surtout quand j'étais malade ( même si c'était juste un petit
rhume) ou quand j'étais très fatiguer. En faite je voyais ma chambre
du plafond et j'avais une sensation de vide j'observais autour de moi et je
voyer que ma chambre s'agrandissait. Puis je suis vue endormis. A ce moment la, j'ai commencer
a paniquer, à avoir très peur et tout à commencer a tourner très vite
autour de moi et je voyer des choses effrayante (je me souviens juste d'une femme
qui me souriait méchament) ; mais dès que je me forçait a me calmer tout les chose dont j'avais peur disparaisser ou plûtot s'apaisait ; mais à chaque fois la peur
reprenait le dessus et sa recommencer. Je me réveiller alors en sueur et complétement
paniqué. J'allais voir ma mère, et je n'arrêter pas de lui crier que j'avais peur et que je
voulais plus m'endormir. Mais à chaque fois que j'allais me recoucher sa me le refaisait et je me réveiller toujours de la même manière.
Aujourd'hui, lorsque j'observe ma chambre dans le noir ou que je suis vraiment
fatigué je commence a ressentir ce vide et du coup je me force a me concentrer sur
une lumière ( bouton d'ordi en générale) et sa passe.

Enfin voila c'est bizarre quand même. Confused
Voyage Astral Conscient. 34/35 25/08/2010 à 18:20
Whaouuu_xD a écrit :

Je ne sais pas si c'est en rapport avec sa mais
j'ai eu ce genre de sensation plusieurs fois.

Sa me le fessait surtout quand j'étais malade ( même si c'était juste un petit
rhume) ou quand j'étais très fatiguer. En faite je voyais ma chambre
du plafond et j'avais une sensation de vide j'observais autour de moi et je
voyer que ma chambre s'agrandissait. Puis je suis vue endormis. A ce moment la, j'ai commencer
a paniquer, à avoir très peur et tout à commencer a tourner très vite
autour de moi et je voyer des choses effrayante (je me souviens juste d'une femme
qui me souriait méchament) ; mais dès que je me forçait a me calmer tout les chose dont j'avais peur disparaisser ou plûtot s'apaisai ; mais à chaque fois la peur
reprenait le disais et sa recommencer. Je me réveiller alors en sueur et complétement
paniqué. J'allais voir ma mère, et je n'arrêter pas de lui crier que j'avais peur et que je
voulais plus m'endormir. Mais à chaque fois que j'allais me recoucher sa me le refaisait et je me réveiller toujours de la même manière.
Aujourd'hui, lorsque j'observe ma chambre dans le noir ou que je suis vraiment
fatigué je commence a ressentir ce vide et du coup je me force a me concentrer sur
une lumière ( bouton d'ordi en générale) et sa passe.

Enfin voila c'est bizarre quand même.



Plus ou moins, la maladie peut avoir un effet sur l'ouverture, tout comme la fatigue. Ca peut également être dû à la tête qui tourne des sinus bouchés. Cependant, essaye de provoquer cette sensation, et laisse toi faire. La plupart des "esprits" ne sont pas mauvais.
Yogi   
Voyage Astral Conscient. 35/35 25/08/2010 à 18:36
Dans l'astral, tu attires ce à quoi tu penses. Si tu te mets à avoir peur tu tombes dans le bas astral....


Je n'ai toujours pas réussi à faire ce voyage, et j'en suis bien triste mais je veux persévérer.... Je ne me suis jamais vu de mon plafond... Il y a longtemps, ça m'est arrivé de me réveillé en ayant la sensation qu'on m'avait maintenu 30secondes la tête sous l'eau et qu'en me réveillant je remplissait d'air mes poumon avec une sensation vraiment puissante à l'intérieur de moi... c'est peut-être ça...


Les gens qui font ces voyages sont souvent des gens de coeur, qui sont très sensibles etc... Or, je suis tout l'inverse alors je ne suis pas avantagé... Sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne