Ovni: vraie ou faux?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Shoki   Ovni: vraie ou faux? 30 01/01/14 à 22:32

Bonsoir!
Je sais très bien que des sujets similaires ont déjà était posté ect...

Mais : avez vous déjà vécu ( vu, entendu ect) des OVNI?

Je sais très bien que des personnes y croit et que d'autres non.
Je demanderais donc au personne n'y croyant pas de passer le chemin^^
Pour les autres, je veux juste savoir, et en discuter.

Personnellement, je pense bien que les extra-terrestre existe, enfin c'est obliger.
Mais je ne sais pas si ils sont déjà venue sur Terre.

Voila, bonne soirée!

Ovni: vraie ou faux? 1/30 01/01/2014 à 22:36
Alors tout d'abord, ovni ça veut pas dire extraterrestre. Ça veut seulement dire "objet volant non identifié", et ça à mon avis, beaucoup de gens ont du en voir, sans que ce soit pour autant des vaisseaux extraterrestres ou ce genre de choses.

Ensuite, vue l'étendue de l'univers, oui je pense qu'une vie extraterrestre existe ailleurs, mais peut-être pas sous forme humanoïde ou animale... mais sous forme de bactéries au moins, j'en suis sure.
Ovni: vraie ou faux? 2/30 01/01/2014 à 22:37
OVNI = Objet Volant Non Identifié
Les OVNIs, oui, ils existent, mais les formes de vie extraterrestre ça...
Ovni: vraie ou faux? 3/30 01/01/2014 à 23:07
Dakota_ a écrit :

Alors tout d'abord, ovni ça veut pas dire extraterrestre. Ça veut seulement dire "objet volant non identifié", et ça à mon avis, beaucoup de gens ont du en voir, sans que ce soit pour autant des vaisseaux extraterrestres ou ce genre de choses.

Ensuite, vue l'étendue de l'univers, oui je pense qu'une vie extraterrestre existe ailleurs, mais peut-être pas sous forme humanoïde ou animale... mais sous forme de bactéries au moins, j'en suis sure.




Sous forme de bactérie c'est largement possible mais difficile à trouver d'ailleurs,si on arrive à en trouver je me vois pas faire copain-copain avec une bactérie
Ovni: vraie ou faux? 4/30 01/01/2014 à 23:14
objet volant non identifié : oui déja vu , une boule lumineuse semblable a une étoile qui rayonne de plusieurs lumières mais très discret va dans une direction a une grande vitesse , puis dans une autre et disparaît

de la a dire que c'est un vaisseau spatial , je sais pas !
Ovni: vraie ou faux? 5/30 02/01/2014 à 05:37
minimull a écrit :

objet volant non identifié : oui déja vu , une boule lumineuse semblable a une étoile qui rayonne de plusieurs lumières mais très discret va dans une direction a une grande vitesse , puis dans une autre et disparaît

de la a dire que c'est un vaisseau spatial , je sais pas !





un satellite ?
Ovni: vraie ou faux? 6/30 02/01/2014 à 10:02
Beaucoup de personnes ont vu des OVNI, a chaque fois c'était une forme triangulaire, se déplacent lentement, puis accélèrent a une vitesse supersonique, quand aux extraterrestre des témoignages rapporte le fait d'enlèvement de personne, mais je suis un peu septique
Ovni: vraie ou faux? 7/30 02/01/2014 à 10:36
Je crois à l'existence des extraterrestres évidemment - ça me semble un peu con d'affirmer qu'ils n'existent pas alors qu'on connait juste une partie infime de l'univers et que notre technologie n'est pas assez avancée pour explorer le reste.

M'enfin, pour moi, la vie sur terre a une origine extraterrestre. On a été envoyés ici par une civilisation supérieure qui nous observe et nous dirige à notre insu.

En partant de là, c'est évidemment possible de voir des ovnis, mais bon, faut quand même envisager la possibilité que ça puisse être un avion militaire ou autre chose.
Les extraterrestres maitrisent une technologie assez avancée pour leur permettre de voyager dans l'espace depuis un bon paquet de milliers d'années, donc j'ai du mal à croire que leurs vaisseaux se feraient repérer par le gars lambda qui fume sa clope sur son balcon à minuit.
Smile Jap
Ovni: vraie ou faux? 8/30 02/01/2014 à 11:00
Bastard Barbie a écrit :

Je crois à l'existence des extraterrestres évidemment - ça me semble un peu con d'affirmer qu'ils n'existent pas alors qu'on connait juste une partie infime de l'univers et que notre technologie n'est pas assez avancée pour explorer le reste.

M'enfin, pour moi, la vie sur terre a une origine extraterrestre. On a été envoyés ici par une civilisation supérieure qui nous observe et nous dirige à notre insu.

En partant de là, c'est évidemment possible de voir des ovnis, mais bon, faut quand même envisager la possibilité que ça puisse être un avion militaire ou autre chose.
Les extraterrestres maitrisent une technologie assez avancée pour leur permettre de voyager dans l'espace depuis un bon paquet de milliers d'années, donc j'ai du mal à croire que leurs vaisseaux se feraient repérer par le gars lambda qui fume sa clope sur son balcon à minuit.






T'es sérieuse là ?
Shoki   
Ovni: vraie ou faux? 9/30 02/01/2014 à 11:13
Oui, excusez moi, mauvaise utilisation du mot OVNI.
Extra-Terrestre donc.

Les bactéries existes obligatoirement, sur ce point, on es d'accords.
Les satellites sont de forme ronde ( à la vue) et aussi gros qu'une étoile dans le ciel, et ils ce déplaces de manière continus et lente dans le ciel, donc ce ne peut être des satellite^^

Une théorie explique effetivement, que ce sont les extra terrestres qui ont manipuler notre évolution, mais de la à dire qu'ils nous observes,c'est leurs donner des très humains. Ce qu'ils n'ont peut être pas ( et que je ne leurs souhaite pas).


Perso, j'ai une théorie ( j'avoue farfelue) sur la création des extraterrestres, toutes les créatures surnaturelles on une racines humaines : les vampires, les sorcier, les zombies, les fée, ils sont tous humanoïdes, de taille à peu près humaine, or les extra terrestres, on des formes plus bizarre, les petit gris : d'un mètre environs, les oreilles palmées ainsi que leurs mains et pieds, gris ( qui est une couleurs inhabituels pour nos création, et avec de grand yeux.
Les réptiliens, qui ressemble un peu à des raptors ect...

Ce qui m'intrigue le plus, c'est les fresques des anciennes peuplades, qui représentes souvent des individus casquer, volant ou encore la même forme de soucoupe volante redondant.
Mais ce qui m'intrigue encore plus, c'est les grand yeux que nous leurs avons attribuer, ce doit être la chose qui reviens le plus souvent...

Je me demande d'ou nous avons pu tiré tout cela.


Perso, j'ai une théorie ( j'avoue farfelue) sur la création des extraterrestres, toutes les créatures surnaturelles on une racines humaines : les vampires, les sorcier, les zombies, les fée, ils sont tous humanoides, de taille à peu près humaine, or les extra terrestres, on des formes plus bizarre, les petit gris : d'un mêtre environs,
Ovni: vraie ou faux? 10/30 02/01/2014 à 11:17
Nymphea a écrit :

Bastard Barbie a écrit :

M'enfin, pour moi, la vie sur terre a une origine extraterrestre. On a été envoyés ici par une civilisation supérieure qui nous observe et nous dirige à notre insu.




T'es sérieuse là ?




Et pourquoi pas ?
Je suis assez d'accord avec Bastard Barbie, si ils sont venus, il y a peu de chances qu'on puisse les voir. Ou alors c'est qu'ils le voulaient. Si leur espece a vu le jour ne serait ce qu'une journee avant la notre et l'ecart devient enorme avec la distance ... Donc ils seraient beaucoup plus avances que nous, j'ai donc du mal a croire qu'ils ne soient pas capable de se cacher ...
Ovni: vraie ou faux? 11/30 02/01/2014 à 11:24
Takezo. a écrit :

Nymphea a écrit :

Bastard Barbie a écrit :

M'enfin, pour moi, la vie sur terre a une origine extraterrestre. On a été envoyés ici par une civilisation supérieure qui nous observe et nous dirige à notre insu.




T'es sérieuse là ?




Et pourquoi pas ?
Je suis assez d'accord avec Bastard Barbie, si ils sont venus, il y a peu de chances qu'on puisse les voir. Ou alors c'est qu'ils le voulaient. Si leur espece a vu le jour ne serait ce qu'une journee avant la notre et l'ecart devient enorme avec la distance ... Donc ils seraient beaucoup plus avances que nous, j'ai donc du mal a croire qu'ils ne soient pas capable de se cacher ...




Non non ça je suis d'accord, mais de là à dire qu'on a été envoyé sur Terre par eux et qu'ils nous dirigent à notre insu, c'est un peu fort je trouve. Ça me fait penser à ma belle-mère qui a le cerveau retourné avec toutes les vidéos internet qu'elle regarde au sujet des extraterrestres, des illuminatis, etc. Des trucs du genre : les membres du gouvernement ne sont pas humains, en réalité c'est des reptiliens, ils ont déjà été vu sous leur vrai face avec une peau et des yeux laissant penser à ceux des reptiliens, etc. Bon je m'éloigne un peu là mais ça ma fais penser à elle la citation en gras.

Ovni: vraie ou faux? 12/30 02/01/2014 à 11:28
Nymphea a écrit :
T'es sérieuse là ?


Bah oui.

Y'a des bactéries sur les météorites, donc il est tout à fait possible que la vie sur terre vienne d'ailleurs. Tout comme il est possible qu'une civilisation supérieure nous ait "fait pousser" en important des bactéries dans un milieu ou elles pouvaient se développer juste pour voir c'que ça allait donner - comme on met des graines dans un pot et on attend de voir ce qui se passe.

Après, j'sais pas si tu crois à une religion quelconque, mais perso, je crois à la théorie que tous les "dieux" étaient en fait des extraterrestres et les "apparitions divines", c'était eux qui nous contactaient pour nous dicter notre conduite. Les gens les appelaient des dieux tout simplement parce qu'ils ne comprenaient pas leur technologie et ils n'avaient pas de mots pour l'expliquer.

M'enfin. Imagine que tu retournes 2000 ans dans le passé. Tu sors de ton avion et tu flingues un gars. Comment tu crois que les gens qui n'ont jamais vu d'avion ou de fusil vont décrire ça ?
Sans doute dans le genre: "Un oiseau de métal s'est posé dans un bruit de tonnerre. Une femme est sortie de son ventre en tenant un bâton qui a tué un homme dès qu'elle l'a pointé vers lui."

Pour eux, tu serais un être divin avec des pouvoirs surnaturels. Alors que de nos jours, tu serais juste une femme qui descend d'un avion avec un fusil.
Smile Jap
Shoki   
Ovni: vraie ou faux? 13/30 02/01/2014 à 11:39
Bien vu Bastard xD

L'être humain est très fort pour s'auto fiche des batons dans les roues et s'auto manipuler!
Ovni: vraie ou faux? 14/30 02/01/2014 à 11:57
Je suis partisanne de la théorie des anciens astronautes, en gros jebquis convaincue que les extraterestres visitent la terre depuis des milliers d'année et qu'ils sont à l'origine des grands progrès technologiques et sociétaux.

Je ne pense pas qu'ils nous contrôlent ou quoi, que pensequ'ils ant vis à vis de nous comme nous sommes vis à vis des fourmis. On aime bien mettre un coup de pied dans la fourmilière de temps en temps pour voir ce qui se passe.

Et selon moi certains ovni sont bien d'origine extraterrestre. Et je pense que qi on en voit de plus en.plus c'est parce qu'on est de plus en plus prêts à l'admettre !
Shoki   
Ovni: vraie ou faux? 15/30 02/01/2014 à 12:03
Prêts à l'admettre?
J'en doute, l'être humain et nos gouvernement aurais trop peur, ils tenterais de les détruire, ou de les manipuler...Je dis bien tenter car des être vivants avec une technologie aussi avancer, ne ce ferais pas manipuler par des humains idiot et inférieurs...
Ovni: vraie ou faux? 16/30 02/01/2014 à 12:20
Vu la taille de l'univers et du nombres de planètes habitables dans l'univers,
la probabilité qu'il y ait des formes de vie extraterrestre est de 99,99%.
En revanche la probabilité qu'ils soient dans notre système solaire est nulle.
la probabilité qu'ils soient venus sur Terre est aussi quasi nul.
Si ils venaient sur terre , normalement ils mourraient du virus de la grippe au bout de 2 jours environ
Shoki   
Ovni: vraie ou faux? 17/30 02/01/2014 à 12:23
Pas obligatoirement!
On peux partir du fait qu'ils sont déjà venue sur terre, ils aurais pris des souche de ces maladies, et aurais des sortes de vaccins.

Ou bien leurs organisme a peut être évolué et n'est pas affecter par nos bactéries.
Ovni: vraie ou faux? 18/30 02/01/2014 à 12:24
D'un point de vue personnel je pense qu'une forme de vie peu ou plus évoluée que la nôtre se trouve dans cet espace infini selon les scientifiques. Ce ne sont peut être pas des petits bonhommes tout vert ou gris ou encore des machins à tentacules dignes des hentais xD. Mais peut être simplement une humanité qui nous observe depuis des siècles ou des décennies se décidant peut être à nous parler un jour de toute façon si ils ne nous contactent pas c'est sûrement car ne nous en sommes pas dignes regardez ce que nous avons fait de la planète sur laquelle nous sommes nès il a fallut 5 milliards d'années pour tout créer et nous avons entamé une destruction partielle et bientôt totale en à peine 200 ans.. Je m'éloigne du sujet mais personellement si je devais trouver une autre forme de vie l'observer et m'allier avec elle je ne choisirais pas l'humanité ce serait vendre ses technologies à des opportunistes, donner des conseils à des sourds montrer de grandes choses à des aveugles et faire comprendre des mécanismes à des humains qui ont encore la taille d'un cerveau d'homme de Neandertal.. Et oui notre cerveau n'a pas encore évoluer sauf de quelques millimètres car nous avons encore des sens aussi évolués que celui de notre ancêtre qui n'est pas si lointain que nous au final.
Enfin tout cela pour dire que je crois à une autre forme de vie plus ou moins évoluée qui peut être cherche des alliés ou même des ennemis mais si elle voudrait s'allier avec des humains je serais les premiers à leur dire de nous bombarder plutôt que de nous demander une alliance putride où la trahison et le perversité humaine sera maîtresse de jeux sales..
Shoki   
Ovni: vraie ou faux? 19/30 02/01/2014 à 12:36
A moins que ces être soit idiots ( ou qu'ils veuilles donner une chances au humain), je ne pense pas qu'il ce ferait manipuler...
Mais je comprends ce que tu veux dire, apres je ne leurs dirait pas de nous exterminer, car même si l'être humain est pourries jusqu'a la moelle, ils ont le droits de vivre et d'être heureux...
Ovni: vraie ou faux? 20/30 02/01/2014 à 12:39
C'est sûr mais si ils doivent faire un de ces deux choix : alliance ou extermination je préfère pour eux qu'ils choisissent l'extinction. Ensuite si ils veulent nous transmettre leur savoir c'est leur problème car peut être utilisent-ils ces technologies pour leur bien, nous nous en servirons pour la guerre.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne