Je sais pas vraiment quoi faire ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Je sais pas vraiment quoi faire ... 7 17/04/08 à 17:37

Bonjour à tous le monde et merci de me prêter attention quelques instants !!

J'explique mon semblant de problème !!
Je suis un passionnée d'équitation et de musique, et depuis quelques temps je m'étais fixé comme but de devenir ingénieure agronome, pour pouvoir avoir mon élevage de dadas et tous le bordel ! Sauf que depuis quelques jours, changement total de situation, je souhaite absolumen travailler dans le son, non pas ingénieure du son mais faire des études de régisseur, alors est-ce que ce n'est qu'un passage pour pas ?
Je me suis renseignais pour surement faire ses études à Studio-M, il y en a qui connaissent ? C'est une bonne école ?

Bref je voulais savoir si ce choix que je suis en train de faire est le bon !

Merci à tous ! Smile

DANA   
Je sais pas vraiment quoi faire ... 1/7 17/04/2008 à 17:38
Fais ce qui te plaît le + .
SAGAN   
Je sais pas vraiment quoi faire ... 2/7 17/04/2008 à 17:38
Je ne sais pas vraiment coiffeur... Sifflote

*Ahah, admirez mon humour... Sifflote *
Je sais pas vraiment quoi faire ... 3/7 17/04/2008 à 17:39
tout ce que je sais sur studio M c'est que c'est cher Laughing
Je sais pas vraiment quoi faire ... 4/7 17/04/2008 à 17:42
C'est cool regisseur
Fait ce qui te plait le plus
Je sais pas vraiment quoi faire ... 5/7 17/04/2008 à 17:45
j' ai un pote qui veut faire presque pareil...... le problème c' est que c' est du taf de soir pour les spectacles d' un autre côté c' est bien payer Hypocrite
Fx.   
Je sais pas vraiment quoi faire ... 6/7 17/04/2008 à 17:46
A ce qu'il paraît, Studio M c'est de la merde.
Je sais pas vraiment quoi faire ... 7/7 17/04/2008 à 18:03
A ton age tu auras le temps de changer 25fois d'avis si ce n'est plus.......
Le seul conseil que j'ai a te donner c'est de rester au maximum dans un contexte general tant que tu n'es pas en age de choisir une specialisation a ta formation.
Donc perso je te conseillerai de t'orienter avant tout vers un bac S, et suivre une ecole d'ingenieur ou des etudes de ce secteur pour apres voir ce qui te plait le plus entre les diverses sciences (sachant que l'agro sera dans les sens bio tandis que son sera orienté vers la techno)
Mais d'ici la tu auras connu plein d'autres metiers qui pourront aussi t'interesser Wink
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne