Les rondes

je voudrais faire proposer un petit article qui servirait de sondages en meme temps alors ce serai cool que vous y repondiez! quel types de filles aimez-vous le mieu???


Par la_miss_loveuse, 28 ans
Ajouté le 10/04/2006
Article lu 5520 fois
Il y a 123 commentaires
Il est evident qu'avec les sirenes de la tv et de la pub coachées,retouchées, obligées de faire des heures de sport et maquillées par des professionels,vous ne vous sentez pas dans le bain évidement les mâles sont plus attirés par des nanas "fake"qui leur sont "familières" a celle qui l'était il y a belle lurette.Sachez toutefois que cet article n'est en aucun cas de la discrimination,seulement pourquoi faire toujours des articles sur les autres ?!

Je suis anorexique:C'est celle pour qui grossir est une phobie maladive alors qu'elles ne sont pas forcement se qu'elles imaginent aux yeux des autres,elles sont comme ca,c'est une maladie et elles n'y peuvent pas grand chose.

Je suis grosse:C'est malheureusement celle qui en plus de ne pas être bien mentalement reçoivent des moqueries de notre part dues a leurs poids,le plus dur doit surtout être a l'adolescence car on garde toujours des blessures,mais pas seulement des avis des mecs,aussi des autres filles se trouvant elles "parfaites".

je suis casse couille:C'est celles que tout le monde trouve belles mais qui trouve toujours de quoi se plaindre quand meme,«ho mon dieu j'ai pris 2 kilos je suis obese...»je crois que beaucoup échangeraient leurs vie contre la votre pour que vous compreniez vraiment ce qu'est un problème de poids.

Je suis trop maigre:nous sommes rarement satisfait de ce que nous sommes,la ronde veut maigrir,la maigre veut grossir.J'en conclus que être entre les deux serait la perfection,mais c'est quoi pour vous être parfaite ?!

Je suis grosse et on se moque moi:c'est sur quand on est maigre comme une planche a pain,que parfois on a une gueule a se frotter le cul contre le crépis,que l'on soit miss ou mrs univers ou la "pute" du village,quoi de mieux que de se foutre des autres.
La moquerie est humaine,tout comme la connerie et le racisme mais cette planète a été créée avec les cons et heureusement car sans eux on ne rirez pas autant.

Je suis fière comme je suis:faut pas croire,des critiques on en reçoit tous,de toute évidence on doit faire avec car on ne peut pas plaire a tout le monde.je suis grosse ou anorexique et j't'emmerde si ca ne te plais pas!

Conclusion:de l'anorexique a la grosse meme si chacun est comme il est et chacun a ses préférences,je dirais qu'evidemment la majorité seront plus attirés par des nanas dite "normales", mais ça n'exclu pas que les autres ne plaisent à personnes.Nous pourrions envisager tout de meme un sondage a partir des 100 premiers,afin que chaque mec en donne sa préférence,attention pas de compassion,cela fausserais le sondage.



3 derniers commentaires sur l'article


Fraacya [ le 14-04 à 23:20 ]
Il est évident que c est notre société occidentale moderne qui nous dictes ces critère de beauté , après tout Rubens peignait des femmes grosse car il les trouvait belles car elle savaient mieux accouché c' est à nous de décider des ce plier a cette règle de la société dans laquelle on vit ou non attention cependant il faut faire attention au problème de santé qui peuvent en découllé
Young folks [ le 13-05 à 14:18 ]
Je les aimes toutes, sauf les poufs. Elles m'exaspèrent...
Bleu_ [ le 13-05 à 14:12 ]
Les anorexiques... :m:
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne