Coment conclure

voila pour savoir comen conclure c des astuce jespere que ca av vous aider aler bonne lecture a tous et laisser tous plein de comentaire


Par bogosss59, 27 ans
Ajouté le 10/08/2006
Article lu 5892 fois
Il y a 13 commentaires
Premièrement avant de conclure il faut établir des contactes physiques avec ta cible !!!!!!!

C'est-à-dire, qu'une fois que tu commence à la/le connaître dans le cours de la conversation, il n'est pas très difficile de te débrouiller pour lui toucher le bras, la main ou même les cheveux (plus difficile, mais très agréable ! Enfin, sa dépend des personnes certain(e)s on horreur que l'on touche à leur cheveux). Il y a tout un tas de prétexte pour que t'es l'occasion de lui toucher le bras - "Ne descend pas du trottoir, une voiture arrive derrière nous !", "Hé, ta vus ça !". T'insiste sur un point de la conversation et tu pose ta main sur son bras,. Immédiatement tu te sentiras plus près d'elle/lui (pense à retirer ta main au bout de quelques instants). Prend-la/le par le bras pour traverser une rue, ou par l'épaule pour lui indiquer quelque chose au loin.. Par exemple : elle s'éternise un peu trop devant une vitrine ? Une main légère autour de la taille fera l'affaire ou dans le dos juste quelques secondes. N'oublie pas de faire tous ces petits gestes tranquillement et de façon naturelle. Ils sont importants car ils te rapprochent et la /le mettent en confiance. Presque tous ces gestes sont des manifestations de protection ou de sympathie. Grâce à eux, elle/il se sentira bien auprès de toi. Ton but est évidemment d'aller au-delà de la simple amitié avec elle/il ; tu vas contribuer à créer une atmosphère de complicité et d'intimité en n'ayant pas peur de la/le toucher. Mais pas de zèle ! Pas question de la/le peloter ou de la/le coller ! Elle/il s'énerverait tout de suite et ce serait carrément râpé... Fait gaffe ! Ensuite elle/il trouvera que t'a de l'assurance, que tu tiens beaucoup à elle. Enfin, elle/il va s'habituer à ton contact, et ça c'est très bon. Tu vas pouvoir ensuite la/le prendre dans tes bras... rapprochez vos visages...après reste à trouver le bon moment pour l'embrasser !
Maintenant on passe au côté techniques !! J'vais essayé de trouver des techniques pour conclure de façons habille !



- 1ére techq : Celle-ci est toute simple et permet d'essayer de conclure de façon tranquille sans trop prendre de risque : Il faut tout d'abord que tu la/le prenne dans tes bras mais que tu sois derrière elle/lui. De cette manière elle/il ne pourra pas vraiment te voir (Tu seras moins intimidé) Là tu peux engager une courte conversation mais à voie basse (Tu peut lui faire un petit compliment par exemple.) Là si elle/il tourne la tête vers ta direction tu la/le regarde dans les yeux et tu peux tenter de l'embrasser, si elle/il ne le fais pas tu peux essayer le bisous sur la joue (Celui de façon romantique pas celui de la bise !!! C'à-d doucement et appuyé vers la fin !) et ensuite attendre sa réaction, continue et après si c possible l'embrasser ! ;)


- 2éme techq : Un peu plus osée ! Tu dis à ta cible que tu vas lui offrir un cadeau, et tu ajoute : " si tu veux tu peux me le rendre, y'a aucun problème. " tu dis sa exactement en insistant et en t'avançant vers elle/lui. Et là tu lui fait un smack ! (Un rapide baisé sur c lèvres) ensuite tu la/le regard fixement dans les yeux et ta plus qu'a répété la phrase : " si tu veux tu peux me le rendre, y'a aucun problème. " avec un grand sourir! Au moins là c clair, ta plus qu'a attendre la suite. ;)




/! NEWS /!

- 3émes techq : Bon celle ci est beaucoup moins innovante, elle est du genre classique Mais!! Elle reste très simple et efficace!!! Tu connais bien ta cible et tu l'emmnéne en boite ou autre endroit du moment qu'il y a de la musique et des SLOW!! Tu lui dis pendant la soirée de te réservé(e) un slow (au moins un! lol). Si tu connais son slow préférer alors va discrétement vers le DJ et suppli(e) le de le mettre! Ensuite dépéche toi d'aller la/le cherhcer pour le slow (avant que quelqu'un d'autre ne le fasse!), pendant le slow le contacte avec l'autre est obligé(e) et on est très proche. Alors profites-en pour te lancer! Bisous sur la joue et embrasse la/le. ;)

3 derniers commentaires sur l'article


oh dear [ le 04-08 à 19:01 ]
Hmm...perso je trouve ce genre de gestes un peu maladroits,enfin,si la personne a quelqu'un d'autre en vue ça va la gêner plus qu'autre chose
Rash [ le 12-06 à 21:57 ]
Ancien membre a écrit : pseudo: the bcbg c'est un peu cucu tes façons de drague dis donc lol comme si en boite t'allas vers le dj pour lui demandais un slow! lol mais tout de meme intéressant pour d'autre personnes... on va pas tous en boite avec karl kox com dj... bref c'est pas mal même si c'est un "vulgaire" copié/collé com certains disent, c'est la premiere fois que je vois un sujet de se genre donc peu importe, faites pas les pisse vinaigre... :mdr:
poppy [ le 01-02 à 12:05 ]
Olalalala .... Je hais... Pourquoi ? 1) Parce que c'est un vil copié/collé , rien de toi n'est dans cet article c'est assez affligeant, le webzine est censé être un magazine fait par et pour les membres de SE donc des articles ecris par eux mêmes me semble quand même le minimum 2) Parce que tu vas avoir tous les lourdeaux du mondes qui auraons lu cet article qui vont tous sortir les mêmes phrases et ca, c'est desesperant . 3) Parce que ca se présente comme une formule miracle. Et non les gens, ca changera rien à la situation ... 4) Et c'est surtout ca qui me répugne ...Ce genre de réponse et de mode d'emploi tout fait, ca fout tous le monde dans le même sac, ca donne l'impression que tout le monde reagit de la même maniere aux même phrases ou aux memes approches de drague ce que je trouve completement pitoyable :)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne