Je fais quoooiiiii ???

Salut tout le monde !! J'aurais besoin de votre avis sur ma situation et de, si possible, quelques conseils...


Par s djay, 28 ans
Ajouté le 10/08/2006
Article lu 5494 fois
Il y a 20 commentaires
En septembre 2005, j'ai rencontré un mec qu'on appellera C. A ce moment là, C sortait avec une meuf. Nous avons appris à nous connaître et 2 semaines plus tard (le lendemain du jour où il a quitté sa meuf à cause d'une infidélité) il m'avoue qu'il m'aime et qu'il veut sortir avec moi. Vu qu'il ne m'intéressait pas je lui ai dis "Non on ne se connait pas assez pour pouvoir sortir ensemble. Cherche encore t'en trouvera une bien." Il était déçu mais il a accepté ma décision.
Durant 3 semaines il n'a pas arrêté de me dire qu'il m'aimait et de me demander à sortir ; il s'est prit rateau sur rateau.
Mi-novembre il m'annonce qu'il sort avec une fille qu'on appellera E. Cela faisait 4 ans que C et E voulait sortir ensemble mais personne n'osait. Ils sont enfin ensemble. Cela n'empêche que C continue de me dire qu'il m'aime et tout le tralala. Entre mi-novembre et janvier, je m'attache beaucoup à C et je constate qu'on se rapproche de jour en jour. On discute au téléphone près de 2h tous les soirs, on déconne, on fait des ptites sorties sympas. Je l'aide à arrêter de fumer, à sortir de la drogue, je le soutiens pendant ses exams et lui de même pendant les miens, je l'aide même à être fidèle. Il me disait "Je t'aime pour moi c'est comme si tu étais ma copine mais le problème c'est qu'on ne peut pas sortir ensemble... J'aime E biensûr je l'aime beaucoup même autant que toi vous êtes pareilles sauf que toi tu as un petit plus. Je vous aime toutes les deux je ne sais pas comment je ferais sans vous."
Vers fin février, j'ai arrêté de me voilé la face: j'étais tombée amoureuse de C et je ne pouvais plus m'en passer. Je lui ai avoué et ça lui faisait plaisir. Nous avons donc continué à discuter et parfois on se disait quelques mots doux... les miens sortaient moins facilement vu que je me sens mal... aimer le mec d'une autre meuf ce n'est vraiment pas mon genre. Enfin bref tout allait bien entre nous, je l'aimais et il le savait, il m'aimait et je le savais et on ne pouvais rien y faire.
Mais récemment son comportement a changé.Il a beaucoup changé. Il me parle d'être encore plus fidèle à sa copine. Il ne veut pas me l'avouer mais il m'aime beaucoup moins je le sens, si ce n'est plus du tout... Je suis vraiment triste je ne sais plus si il faut attendre quelque chose de lui ou pas... Me dire oui serait me voiler la face mais me dire... serait me détruire le coeur. Je l'aime, je l'adore, je ne peux plus vivre sans lui et le voir avec elle me rend dingue !! Me dire que c'est en parti grâce à moi me rend encore plus dingue... J'ai la tête qui explose !

Qu'est-ce que je peux faire ??? L'attendre ou l'oublier ?

Si vous avez eu le courage de lire toute ma life je vous félicite lol !!!

Merci pour vos réponses

3 derniers commentaires sur l'article


lauraine75 [ le 18-09 à 00:18 ]
Ecoute il marrive unpeu la meme chose que toi. moi je l'attend encore mais au bout d'un moment prend les chose en main parce que lui ca va pas le gené plus que ca d'avoir une double vie. et parle lui pose des question ect ca passe ou ca casse
nima09 [ le 20-08 à 21:40 ]
c ce ki marive en ce moment lol mé bon moi a ta place jorai accepté pr etre sur de lavoir
yuan13 [ le 19-08 à 18:15 ]
Non mais bordel,cets pas ici qu,il faut que tu psote ca,cet au forum ou encore au question mais pas au webzigne
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne