Le quartier qui fait naitre le rap

long beach est un des pires quartiers au mondes et c'est ici que la plupart des rappeurs viennent au monde....


Par royal ben, 27 ans
Ajouté le 01/09/2006
Article lu 6205 fois
Il y a 16 commentaires
Long Beach City

Long Beach est un mauvais endroit pour se faire tirer dessus, t'appelles ton pote tu dis "hé je me suis fais tiré dessus ,viens m'aider" il dit "ouais t'es ou mec ? " tu dis "long beach frèro" il dit "merde pas de chance, t'oublis je mets pas le pied à long beach mec. " - Richard Pryor (comédien afro-américain) "Live in Concert"
C'est vrai que Long Beach a grandit depuis ces mots de Richard Pryor. Un tout petit peu de ce chaos a changé, il est vrai que la la police de Long Beach est une police très raciste. Plus de 1 résident sur 6 à Long Beach vit dans la pauvreté, dont 30% d'enfants. C'est une ville rempli de minorités et de pauvres.
C'est aussi cette ville qui a été choqué après avoir vu la vidéo où l'on voit la police de Los Angeles tabasser un automobiliste noir, Rodney King, à Long Beach les émeutes de '92 ont fait 18 millions de dollars de dégâts.
Le "per capita income" de ce "ghetto" est de 19000$ ce qui est peu, 22.8% de la population et 19.3% des familles de Long Beach vivent sous le seuil de pauvreté. 32.7% des gens en dessous de 18 ans sont sous le seuil de pauvreté, ainsi que 11% des gens de plus de 65 ans, tout ça est énorme et montre la pauvreté du lieu. Il y a en moyenne à Long Beach chaque année, 50 meurtres, 130 violes, 1600 vols , 3500 voitures volés, 5000 coups et blessures. Dans les collèges de Long Beach il y a une grande violence entre les élèves noirs et les élèves hispaniques.
C'est à Long Beach aussi qu'un policier avait tué deux femmes noires, et long beach assiste souvent à des manifestations contre le racisme dont fait preuve la police et pour dénoncé le travail médiocre de celle-ci. Dans les rues qui vont de 15 à 30 règnent de nombreux gangs, dont les deux plus dangereux: Insane Crip Gang et Rollin' 20's Gang , le Insane Crip gang est un des gangs , (avec les 60's crips de south central, grape street crips de watts et southside crips de compton ) le plus grand et dangereux de Los Angeles. Beaucoup de rappeurs viennent de ces gangs de Long Beach :

Snoop dogg - Rollin' 20's crips
Warren g - Rollin' 20's crips
Nate dogg - Rollin' 20's crips
Goldie loc - Rollin' 20's crips
Tray dee - Insane crips
Bad azz - Insane crips
Swoop G - Insane crips
Battlecat - Insane crips

et la semaine prochaine se sera compton quartier de los angeles


3 derniers commentaires sur l'article


Jairzinho [ le 12-05 à 04:04 ]
Long Beach... mouais c'est plutôt Compton qu'a vu naître le Gangsta rap, le rap old-school naissant à New-York (Bronx,Queens, Brooklyn, Harlem)
Mechant_Grunt [ le 16-09 à 15:29 ]
Compton => FUCK THA POLICE ^^ Un metaleux qui s'y connait en gangsta rap ça troue le cul hein ?
skamusette [ le 16-09 à 00:41 ]
2pac n'ait plus là c'est con mais c'est comme ça je n'aime pas le rap donc je sors...bye
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne