Un mec écrit, simplement

slt voici un texte pr tous les matcho et pr les filles en mal de compréhension peut etre. jespere que ca vous plaira et que vous en voudrez d'autre


Par Nilslover, 27 ans
Ajouté le 28/07/2007
Article lu 5722 fois
Il y a 29 commentaires
Que serait le monde sans les filles ? Probablement rien qu'une vaste étendu de sable paisible où la nature dominerait tout, car expliquer moi ce que l'homme aurait fait sans la femme hormis se donner du plaisir tout seul adan se serait ennuyer pendant toute sa vie.

Il faut partir du principe que sans la femme ET l'homme rien n'aurait était possible, car c'est de l'union de deux etres que née la vie et donc si on en croit mon résonnement le monde sans les filles serait aussi inexistant que celui sans les hommes ( humainement parlant bien sur).

Autrefois la mythologie nous rapporte que les femmes qui ne supportaient pas leur soumission aux hommes, se rebéllerent et formerent bien plus qu'un groupe mais une véritable société basée sur la domination des femmes. Mais meme lorsque les roles furent échangés, les femmes comprirent que pour renouveler leur nombre il leur fallait procréer.
Donc pour que des amazones en herbes naissent sans l'influence des hommes et donc dans le but d'une société qui leur paraissait sans doute meilleur, elles durent mettre l'homme au rang que lui meme leur donner : un corps qui leur servait a se reproduire, rien de plus qu'un objet duquel on se débarrasse quand l'envie nous en prend.
Mais si elles avaient prit le temps de la réflexion elles seraient arrivées au meme point que moi, la soumission de l'un ou de l'autre ne changera pas la face du monde, et je dirais meme qu'importe qui domine tant que les deux vivent en symbiose?

Je pense néanmoins que la femme a un role modérateur sur les hommes et leur instinc de destruction, je prend comme exemple que certains des plus beaux poemes furent écris par des hommes pour des femmes, ou encore que derriere chaque grand homme politique on trouva souvent une femme qui conseiller son mari ( ce qui souleve la question : les femmes ne dirigent elles pas le monde derriere les hommes ?).

Le monde sans les filles est donc impossible, et il l'est tout autant que son homologue masculin !

3 derniers commentaires sur l'article


AmericanIdiote [ le 05-05 à 09:29 ]
Mais pourquoi avoir remonté ce vieeeeux topic ? Sinon, mis à part les horribles et nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire, y'a-t-il réellement une idée exprimée dans ce texte ? J'trouve que c'est un peu du flan. et je dirais meme qu'importe qui domine tant que les deux vivent en symbiose? On m'explique comment pourrait-on vivre en symbiose s'il faut absolument que l'un domine l'autre ?
Eihwaz [ le 21-03 à 23:21 ]
Je trouve ce texte tout à fait vrai Oo
Adorable Chipie [ le 11-12 à 15:07 ]
Je pense que les deux sexe sont nécessaire à l'équilibre de la société humaine.La femme est aussi forte que l'homme mentalement si se n'ai pas plus. Regarder les femmes battues, elles soufre en silence, elles vivent avec des conjoints qui les rabaisses plus bas que terre et pourtant elles vont tous les jours travailler avec le sourires au lèvres.Imager la force qu'il faut pour supporter sa et ne pas le montré au autre. C'était juste pour montrer que la femme a plein de qualités cacher, insoutenable pour un homme. Je ne peu pas défendre le parti masculin, je ne les comme passer et ne les comprends pas suffisamment pour sa. Mais pour moi les homme ne servent que à faire des chose physiques comme de la maçonnerie etc... Dans l'histoire on a puis voir des femme diriger sen problème tel que "Néfertiti" ou encore " Enguela Markel"(c'est moins vieux comme exemple). Alors voila je pense que la femme peu diriger aussi bien qu'un homme et faire les mêmes chose que lui sen trop de difficulté. PS. Désoler pour les fautes de conjugaison et d'orthographe, le français et moi ne sommes pas ami.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne