Le suicide

Le suicide, la chose à ne pas faire. Il s'agit d'un sentiment d'impuissance envers la société d'aujourd'hui.


Par juliendu63, 27 ans
Ajouté le 24/01/2006
Article lu 3337 fois
Il y a 104 commentaires
Il se peut que parfois tu n'ailles pas bien et que tu te sens rejeté de la société parce que tu as quelque chose de différent des autres, tu te poses des tas de questions et tu te demandes : "Pourquoi ne suis-je pas comme eux ?" Il t'est déja arrivé de penser mais tu ne l'as pas fait.
Le suicide est la cause de mortalité la plus fréquente des adolescents.

Notre société veut que l'adolescent gars soit musclé, mignon et plutôt beau mec et que la fille soit blonde à forte poitrine avec une silhouette parfaite. La société bourre le crane des ados, et c'est malheuresement pour ça que certain se suicide.

Lorsqu'une personne proche de toi se suicide, une seul question dans ta tête raisonne : "Pourquoi ?", c'est sur que ce n'est pas facile mais il faut respecter le choix de ton proche, et quoi qu'il en soit, il t'aimera où que tu sois.

Si il te vient à l'idée de te suicider, sache que des personnes t'aiment même si tu ne le vois pas. Ne fais pas cette erreur.

Julien

3 derniers commentaires sur l'article


anice [ le 24-08 à 22:45 ]
les gens se suicident car il ne trouvent pas de raison de vivre... la société casse l'envie de vivre... le monde est pourri... Les gens qui disent que c'est lâche de se suicider normalement devraient penser aussi que le monde est pourri . je suis entièrement d'acord avectoi skaloprie
Eneloy [ le 14-08 à 13:55 ]
--bloq--Waw super. T'attends quoi, des applaudissements?--'
legarsdu59 [ le 08-08 à 05:20 ]
Hum le sujet c'est le suicide c'est pashitler ou l'homophobie sinon refaite un sujet. Bref le suicide n'est pas stupide c'est juste l'acte de quelqu'un desespèrer qui recourt à une méthode desespèrer. C'est courageux car on est près à tout quittter et mourir. Ceci dit vaux mieux pas le faire.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne