Les préliminaires

Faire l'amour commence par les préliminaires. C'est un moment sensuel ou les deux partenaires vont mettre touts leurs atouts au profit de l'autre afin que l'excitation monte. Entre caresses, bisous, léchages, les partenaires suivent leur imagination pour


Par Latchote, 32 ans
Ajouté le 23/01/2006
Article lu 20571 fois
Il y a 3 commentaires

[pubr]Les préliminaires chez les garçons
Le but premier des préliminaires est d'exciter les partenaires. L'excitation du garçon se manifeste par l'érection, qui permettra la pénétration. Mais chez les garçons l'excitation se fait rapidement. Ils vont donc permettre d'ouvrir son corps au plaisir. En effet en prenant son temps, le garçon va devoir contrôler son excitation. Si les préliminaires sont longs, le rapport devrait-être long, car le garçon aura contrôlé son excitation.

Les préliminaires chez les filles
La fille elle aussi a besoin d'être préparée avant la pénétration. Chez les filles la montée de l'excitation n'est pas aussi rapide que chez les garçons. Il leur faut le temps d'éprouver suffisamment de désir, afin que leur vagin soit lubrifié, ce qui permettra la pénétration, et il pourra s'ouvrir plus facilement

Sont-ils obligatoires ?
Evidemment, c'est la seule façon qu'on les partenaires pour s'exciter et se donner envie de faire l'amour.
S'il n'y a pas ou peu de préliminaires, le garçon n'aura pas d'érection, et la fille ne lubrifiera pas, ce qui rendra la pénétration douloureuse ou impossible.

Les préliminaires
Les corps de l'homme et de la femme dans leur ensemble participent à la rencontre sexuelle.
Le corps est très sensible aux caresses surtout au niveau des zones érogènes, et des organes génitaux.
Les deux partenaires, dans ce moment, vont pouvoir concentrer tout leur intérêt sur le corps de l'autre et sur leurs propres sensations. Ils s'isolent du reste du monde, ils sont comme dans une bulle, plus rien ne les préoccupe, mis à part leur plaisir.
Chacun d'entre eux donne et reçoit.
Les organes génitaux se transforment alors en organes de plaisir.

Durant les préliminaires il faut exciter l'autre, il faut donc lui donner le désir de l'autre. Pour les garçons c'est plutôt rapide, mais pour les filles c'est plus long.

Les préliminaires vont commencer par :
- des baisers
- des caresses

Tout le corps du partenaire doit être mis à contribution.

Plus tard dans les préliminaires, l'homme peut caresser sa partenaire avec son sexe, ce qui provoque d'autres sensations.

Les préliminaires sont très importants pour le rapport sexuel. Ils vont permettre aux partenaires de s'exciter mutuellement, ce qui va permettre une érection chez l'homme et la lubrification du vagin chez la femme. Ce qui permettra la pénétration.

3 derniers commentaires sur l'article


titereveusedu74 [ le 14-05 à 18:18 ]
vous pensez que si on aime pas vraiment son partenaire on peut ne pas prendre de plaisirs ?
L0rDs [ le 31-01 à 00:35 ]
Un article un peu synthétique, voir à l'article sur les zones érogènes pour une vue plus complète et non limitée au corps, et il faut retenir que les garçons ont une érection rapide, et que ce sera donc à lui d'exciter sa partenaire le plus longtemps ! Mais que ça n'empêche pas sa partenaire de lui faire plaisir lui aussi, c'est un ECHANGE de plaisirs !
L0rDs [ le 31-01 à 00:35 ]
Commentaire sur l'article : Les préliminaires Faire l'amour commence par les préliminaires. C'est un moment sensuel ou les deux partenaires vont mettre touts leurs atouts au profit de l'autre afin que l'excitation monte. Entre caresses, bisous, léchages, les partenaires suivent leur imagination pour Les préliminaires
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne