5 conseils de drague approuver par

Non, la drague ne se résume pas forcément à du rentre-dedans super lourd ! La séduction passe souvent par de petits détails.


Par ClaraLove, 21 ans
Ajouté le 08/11/2011
Article lu 8001 fois
Il y a 37 commentaires
1.Regarde-le dans les yeux ![b][u]

[i]Les mecs ne sont pas surhumains ! Comme nous, ils ont du mal à se lancer et à aller parler à une fille sur qui ils flashent. Et ça devient d'autant plus chaud s'ils pensent que la nana en question est Miss glaçon ou pire... pas intéressée !
[/i]
> La bonne attitude ?
Si un mec te plaît, donne-lui des signes d'encouragement. Cela peut être simplement un regard en coin ou un petit sourire. L'idéal ? Pose ton regard sur lui pendant deux ou trois secondes, puis détourne timidement les yeux.
Si jamais tu croises son regard, souris ! Voilà un excellent moyen de lui montrer que tu es contente qu'il t'ait regardée. Tu as rougi ? Pas grave ! Les mecs trouvent ça super craquant !
En gros, montre-lui que tu es prête à lui parler, et que tu ne te moqueras pas de lui s'il ose faire le premier pas.

> On évite :
Ne le fixe pas trop longtemps avec des yeux de poisson mort : le but n'est pas de passer pour une psychopathe !

2.Donne-lui des indices ![/u]

Pour être sûre de mettre toutes les chances de ton côté, donne au garçon de tes rêves une raison de venir te parler. Ca s'appelle un appât. Il ne restera plus qu'à ta proie de mordre à l'hameçon !

> La bonne attitude ?
Fais-toi remarquer grâce à de petits détails. Va dans votre café fétiche avec un bouquin (si possible que tu es vraiment en train de lire !), porte des boucles d'oreilles rigolotes ou un sac aux couleurs de ton groupe préféré...
Objectif ? Donner au garçon-de-tes-rêves un prétexte pour débuter la conversation. Tu es une fille qui a des passions (= tu es donc passionnante).

Autre tactique : si tu vois que vous avez les mêmes centres d'intérêt (observe son look, les stickers sur son sac...), profites-en pour faire le premier pas en jouant la complicité à fond ("Ouah, toi aussi t'es fan de Fall Out Boy ?!").

> On évite :
Pour te faire remarquer, pas la peine non plus de te déguiser ! Affiche ta personnalité sans être too much.

3.La technique du sauna ![u]


La technique, inspirée du sauna scandinave, est simple : on alterne le "chaud" et le "froid". Une tactique imparable pour arriver à tes fins !

> La bonne attitude ?
Vous vous croisez souvent dans votre café préféré ? Aborde-le (tous les prétextes sont bons !), rigole et bavarde avec lui, montre-lui à quel point tu es fantastique.
Puis soudain, joue les filles de l'air et... disparais pendant quelques jours ! Pour cela, évite les endroits qu'il fréquente habituellement. Rien de tel pour attiser son instinct de chasseur et sa curiosité ("Mais, elle est où?!") !

> On évite :
Cette méthode est à utiliser avec précaution. On disparaît deux ou trois jours, mais pas plus ! Pas question de fuir pendant une semaine... Sinon, il risque tout simplement de nous zapper !



4.Lance-lui des défis ![/u]

Les mecs adorent les challenges. Ca tombe bien, nous aussi ! Pour l'appâter, lance-lui des petits défis. Faites un blind-test, une compèt de wii, un tournoi de ping-pong. Et sors les crocs !

> La bonne attitude ?
L'important n'est pas de gagner, on est bien d'accord ! Par contre, montre de la combativité et de l'audace. Tu es une amazone qui n'a peur de rien, et surtout pas des mecs. Ca, ça plaît ! En plus, jouer avec lui va te permettre de te rapprocher physiquement de lui : n'hésite pas à l'effleurer doucement, à lui toucher la main ou les épaules.

> On évite :
Jouer avec lui, c'est bien, lui défoncer les tibias, c'est moins sympa ! Opte pour l'attitude de la winneuse, pas celle du garçon manqué.

5.Fais-le marcher ![u]

Les garçons adorent chasser ce qu'ils pensent ne pas pouvoir avoir. Partant de ce principe, c'est à toi de jouer avec l'égo de ces messieurs !

> La bonne attitude ?
Ne sois pas trop dispo pour lui et ne lui colle pas aux Converse. Fais-le mariner lentement, mais sûrement. Ne donne pas de nouvelles pendant quelques jours, n'étale pas ta vie sur ton Facebook. Bref, essaie de conserver (voire d'inventer !) un max de mystère. Ta règle de base ? Ne lui en donne pas trop tout de suite et il te mangera bientôt dans la main !

> On évite :
Attention à ne pas trop jouer les indifférentes ! Ca amuserait peut-être ta "target" au début, mais il finirait pas se décourager... Et ce n'est pas le but, n'est-ce pas ?

Voilà J' espère que je vous ais aidez pour ceux qui a du mal pour les techniques de dragues .

Ps:N' hésitez pas a faire le premier pas car comme on dit qui tente a rien n' a rien ;)




Et toi, quelle est ta tactique imparable pour séduire les mecs ? Et les mecs, qu'est-ce qui vous fait craquer ? [/u][/b]

3 derniers commentaires sur l'article


sweety75 [ le 16-05 à 11:30 ]
GPYF a écrit : La technique du sauna... Ca ferait pas juste passer la personne pour une grosse schyzophrène , non? Je sais pas, mais quelqu'un qui dit un jour blanc, un jour noir, ça me gonflerait vite x). En tout cas, j'admirerai toujours ces gens qui disent avoir des techniques spéciales pour séduire, vraiment. après les "techniques spéciales" en générale on a tous les même mais après selon l’endroit ou ton style tu crée toi même une "technique" et le fait d'être sur de toi (vue que c'est la tienne) ba je pense que c'est sa qui fait craqué les filles. :)
Valar morghulis [ le 15-05 à 20:31 ]
La technique du sauna... Ca ferait pas juste passer la personne pour une grosse schyzophrène , non? Je sais pas, mais quelqu'un qui dit un jour blanc, un jour noir, ça me gonflerait vite x). En tout cas, j'admirerai toujours ces gens qui disent avoir des techniques spéciales pour séduire, vraiment.
sweety75 [ le 15-05 à 20:12 ]
vic_ a écrit : je n'ose pas regarder danse les yeux & s'il le fait lui même je d"tourne le regard, fais comme si je ne l'avais pas vu, etc. Comment faire? si tu est une timide sa à un petit coté charmant et coquin plus simple quand tu le regarde et il te regarde (la ou tu détourne du regard ba baisse légèrement la tête pour que tu sois pas gêné et mord toi la lèvre inférieur (sans te faire saigné bien Evidemment) sa marche souvent après le gars avec un peu d’intelligence va comprendre. après les premier fois c'est dure alors quand on est timide O.O mais faut pas t'en faire en essayant a répétition tu y arrivera ;) voila :)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne