Originaires de Manchester (angletterre), le tout nouveau et tout frais groupe Kill the young arrive avec un premier album éponyme.
Par
PeterPan,
34 ans
Ajouté le
25/01/2006
Article lu
24812 fois
Il y a
14 commentaires
Kill the young, ces trois jeunes fréres nous viennent de manchester ont appris leur gamme et leur sens du rythme à force de concert.
Contrairement à la signification de leur pseudo, ils ont l'adolescence increvable.
A peine l'age de jouer avec le feux, et ils veulent tout enflammer.
Mais il leur est difficile de se faire une place au soleil alors il décide de s'entourer de Dimitri Tikovoi, producteur du futur album de Placebo, ainsi que de flood l'un des producteurs/mixeurs les plus en vue des dernières années, histoire de se donner les moyens de leurs ambitions.
Ce qui nous donne un ensemble pop rock mélodique dans lequel on retrouve leurs influence diverse comme The cure et ou l'on remarque parfois une certaine ressemblance avec quelques morceaux de sombre groupes japonais, apres réussir a fonder cette théorie restera compliquer.
Leur premier cd est sortie en octobre 2005, je vous conseille de vous le procurrer rapidement ou juste écouter en flash a la fnac car il est vraiment raffraichissant, il donne la patate.
3 derniers commentaires sur l'article
j'adore c'est vraiment génial :wink: :coeur:
dans le même genre je vous conseille Artic Monkeys
:coeur: Kill The Young :coeur:
JADORE !!! c vraimen super bien je trouve! il passe en concer chez moi le mois prochin :-p je konai depui pa tro tro lontem mai jspr ke ce groupe ira tré tré loin ... longue vie a eux :mrgreen: :mrgreen: