L'actualité cinéma

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sora   L'actualité cinéma 159 06/08/15 à 14:29

Salut les potes Cool

Vous avez du remarquer qu'en ce moment l'équipe de modération se donne à fond pour rendre le site de plus en plus vivant, à nous aussi d'aller dans le même sens =O

Donc ce topic a pour but d'être un topic sur le long terme. Ici on parle de l'actualité du cinéma =O C'est à dire surtout en fait des nouveaux films qui sont sortis, de quels films sont biens, de quels films sont pas biens, de donner sa critique et de permettre aux autres de se donner un avis et qu'ils décident s'ils doivent aller voir le film ou pas.
On peut aussi tout simplement demander qui a vu tel ou tel film et espérer très fort que quelqu'un nous réponde :c Ou parler des bandes-annonces, des teasers, de quel actrice est trop bonne t'as vu (Shailene jtm)

C'était Sora en direct de chez moi.
Ceci est un topic de paix, d'amour et de trucs badass

Sora   
L'actualité cinéma 1/159 06/08/2015 à 14:29
D'ailleurs en parlant de trucs badass, les 4 fantastiques ça a l'air mais vraiment PAS badass. J'ai vu les notes et les critiques sur Allocine, putain ça fait peur o_o J'ai jamais vu des notes aussi basses. Donc je sais pas si quelqu'un ici est allé le voir mais apparemment c'est de la grosse chiasse.
Alors qu'à côté, Ant-man c'était vraiment trop ouf =O super bien foutu, bien ficelé, très marrant et tout ça quoi.

Sinon je sais toujours pas quoi penser de La Face cachée de Margo, ni de Cara Delevinge... (cette meuf a l'air trop space, y'a un problème avec ses sourcils).
Soaz 
L'actualité cinéma 2/159 06/08/2015 à 14:30
On parle de Deadpool niveau badass ?
Orayi   
L'actualité cinéma 3/159 06/08/2015 à 14:46
Les Fant4stiques c'est pas le truc le plus badass du monde c'est clair. Après je l'ai pas trouvé non plus à chier. Ça se concentre vraimmmmeeeent sur la genèse des 4 fantastiques, comment ils sont devenus ce qu'ils sont.
Après j'ai eu l'impression qu'ils ont quand même voulu coller au film de super héros plus traditionnel, en collant un combat final avec un méchant. Sauf que comme c'était pas vraiment le but du film, baaaaahhh c'est vite expédié... c'était un peu bizarre pour le coup.

Mais sinon j'ai quand même aimé le film, faut juste pas s'attendre à un gros film de super héros.
Sora   
L'actualité cinéma 4/159 06/08/2015 à 14:48
Eh bah bizarrement, j'attendais avec impatience (entre ça, Apocalyspe, Dawn Of Justice et Civil War, j'en attends des films de 2016) mais après avoir vu la bande-annonce je me dis que ce sera pas aussi badass que ça
L'actualité cinéma 5/159 06/08/2015 à 14:53
Pour sortir du dernier mission impossible, c'était pas mal ;)
L'actualité cinéma 6/159 06/08/2015 à 16:27
Pour ma part, j'attend très impatiemment Deadpool, Suicide Squad et Batman contre superman. Sans compter les Star Wars (même si je m'attend pas à ce que ce soit terrible) Yeux Bleus
L'actualité cinéma 7/159 06/08/2015 à 16:55
En parlant des 4 fantastiques comment ils expliquent que le frères de la blonde soit noir ? C'est un enfant adopté ? Ils sont pas frères et soeur ?

Quand j'ai vu ca ma réaction ca a été "Ok ils fallait mettre un black dans le lot mais bon ca pouvait quand même pas être le chef hein. Du coup la chose? Mouai mauvaise idée. Bon tampi reste que le frères de la blondasse, elle aura un frère renoi et puis voila."
Orayi   
L'actualité cinéma 8/159 06/08/2015 à 17:15
C'est la blanche qui est adoptée et le noir joue la torche.
L'actualité cinéma 9/159 06/08/2015 à 17:17
C'est comme dans suicide squad: Deadshot (allias le mec le plus blanc de la terre) sera interprété par... Will Smith! J'applaudis! Bravo x)
L'actualité cinéma 10/159 06/08/2015 à 18:48
Lowette a écrit :

C'est comme dans suicide squad: Deadshot (allias le mec le plus blanc de la terre) sera interprété par... Will Smith! J'applaudis! x)

Nan mais ca ya pas de problème . Le souci avec les 4 fantastique c est pas l'acteur noir , c'est que susane et johny sont frère et soeur du coup avec une blanche et un noir ca casse un peu le truc . Même si ils jouent la carte de l'enfant adoptée c'est quand même un grand changement sur le background du personnage, principalement dans un contexte de super héros de comics dans lesquels la relation aux parents a toujours eu une place très importante.
Sora   
L'actualité cinéma 11/159 06/08/2015 à 19:28
Bah je sais pas si j'irais voir les 4 fantastiques, surtout qu'il y a Mission Impossible qui sort dans pas longtemps :c
L'actualité cinéma 12/159 06/08/2015 à 21:24
Hey le gens, n'oubliez pas de citer James Bond Spectre hein !
L'actualité cinéma 13/159 06/08/2015 à 22:14
Sinon y'a eu "Ex Machina" de cool.
Très cool!!

Un employé de BlueBook, alias Google fictif, peut passer une semaine chez son patron, et en plus il est content.
Comme vous l'avez compris Ex Machina c'est de SF.
Il commence donc à participer au test de Turing, durant lequel il va devoir déterminer si l'IA conçue par son Boss est "parfaite".
Comme vous l'avez compris Ex Machina c'est le futur (ça pourrait limite se passer à l'autre bout du monde dans Akira)
Bref, j'en dirait pas plus, mais c'est vraiment bien!

Si vous n'êtes pas convaincu(e):
[spoiler]
Afficher le spoiler
[/spoiler]



Et puis le PDG de Google fictif est excellent!
Sora   
L'actualité cinéma 14/159 10/08/2015 à 12:29
Vous savez si les missions impossibles se suivent au niveau du scénario ? Enfin genre je peux aller voir Rogue Nation sans avoir vu un seul Mission Impossible ou faut que je me mette à la page ?
L'actualité cinéma 15/159 10/08/2015 à 23:39
Ah j'aime ce genre de topic !

Sora, pour mission impossible, je pense qu'il vaut mieux en voir un ou deux avant d'aller voir Rogue Nation sinon tu risque de pas trop comprendre. J'dis pas que c'est un film profondément philosophique (loin de là) c'est juste que cette fois ça a l'air de concerner l'agence en elle même et c'est pas juste "ils envoient Tom Cruise quelque part et vu que c'est cher un BG il casse la gueule à tout le monde".

Pour ce qui est des films à sortir il y en a un que je redoute c'est Suicide Squad à cause de Jared Leto. Je risque m'attirer les foudres de tout le monde en disant ça, non ? Mais pas seulement à cause de lui mais aussi à cause de Harley parce que je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à l’héroïne de lollipop chainsaw, du coup j'arriverai jamais à m'enlever cette image de la tête ...

Sinon il y a pas longtemps, je suis allé voir The Rose. En fait le cinéma où je vais a décidé de repasser des vieux films durant tout l'été, des "classiques", et celui là en faisait partie. C'est le film avec Bette Midler (que je kiff) qui raconte et dépeint la vie d'une "rockstar" en tournée (pour faire trèèès vite). Et ben franchement, qu'est-ce qu'il BON, 'de dieu. Les scènes de live sont juste magique, les lumières et l'éclairage sont teeeeellement bien gérés ! Honnêtement à chaque fois qu'elle l'ouvrait on a envie de sauter du siège.
Après je suis aussi allé voir While we're young (avec Ben Stiller, et ben j'ai été assez surpris car il cache vraiment bien son jeu, si je peux dire ça comme ça ...), Mustang (l'histoire de 5 soeurs turques qui se sentent prises au piège dans un milieu limite extrémiste, à qui on prédestine un vie bien propre, à l'abri de toutes débauches et de tout scandales. Et ben forcément elles ont qu'une seule envie c'est de se casser. Quand je suis sorti de la salle, j'étais littéralement sur le *ul.), Love (déjà, paye ton titre, de Gaspard Noé, mais celui là c'est même pas la peine d'en parler tellement il est pourri. Je déteste au plus haut point ce genre de connerie où on se fout de la gueule des spectateurs et où le réalisateur arrive à décrédibiliser son propre métier d'artiste en ternissant par la même occasion l'image du cinéma d'auteur)

Voilà voilà ^^
L'actualité cinéma 16/159 11/08/2015 à 06:16
Sora a écrit :

Vous savez si les missions impossibles se suivent au niveau du scénario ? Enfin genre je peux aller voir Rogue Nation sans avoir vu un seul Mission Impossible ou faut que je me mette à la page ?

Rogue nation se regarde sans voir ceux d'avant (j'etais a l'avant premiere presse mercredi) et mise a part des clins d'oeil au premier... Ca se regarde en stand alone.
Sora   
L'actualité cinéma 17/159 10/10/2015 à 20:20
Y'a des gens qui sont allé voir le deuxième Labyrinthe ? =O
L'actualité cinéma 18/159 10/10/2015 à 21:13
Je vais le voir demain =o (Oui je me répète Sad)

Sinon y'a eu "Ex Machina" de cool.

Je viens de le voir, je l'ai trouvé sympa mais ça manquait d'un truc, n'empêche que j'adore l'acteur principal, Domhnall Gleeson, il est adorable et il joue trop bien, je l'ai aussi vu dans About Time que j'ai trouvé magnifique Yeux Bleus
Orayi   
L'actualité cinéma 19/159 10/10/2015 à 22:20
Sora a écrit :

Y'a des gens qui sont allé voir le deuxième Labyrinthe ? =O

Je viens d'en sortir. C'est pas fou, mais ça se regarde facilement. Bon par contre le voir en 3d ça sert à rien :3
L'actualité cinéma 20/159 10/10/2015 à 22:26
Enfin un topic cinéma! C'est top ça.

J'ai vu les 4 fantastiques (en streaming, je l'avoue, je voulais pas trop payer), et il est bien! Mais comme ça a déjà été dit, il ne faut pas chercher à tout comprendre. Par contre je trouve le concept de parler des origines plutot bien!

- - - - - - - - - -

Beaucoup de monde me parle de La Terre brûlée, il est bien ou pas? Enfin j'espère qu'il fait le coup quoi Confused
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne