L'actualité cinéma

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sora   L'actualité cinéma 176 06/08/15 à 14:29

Salut les potes Cool

Vous avez du remarquer qu'en ce moment l'équipe de modération se donne à fond pour rendre le site de plus en plus vivant, à nous aussi d'aller dans le même sens =O

Donc ce topic a pour but d'être un topic sur le long terme. Ici on parle de l'actualité du cinéma =O C'est à dire surtout en fait des nouveaux films qui sont sortis, de quels films sont biens, de quels films sont pas biens, de donner sa critique et de permettre aux autres de se donner un avis et qu'ils décident s'ils doivent aller voir le film ou pas.
On peut aussi tout simplement demander qui a vu tel ou tel film et espérer très fort que quelqu'un nous réponde :c Ou parler des bandes-annonces, des teasers, de quel actrice est trop bonne t'as vu (Shailene jtm)

C'était Sora en direct de chez moi.
Ceci est un topic de paix, d'amour et de trucs badass

Sora   
L'actualité cinéma 161/176 28/07/2017 à 11:04
Orayi a écrit :

Je suis allée voir Baby Driver hier, et j'ai été très agréablement surprise.

Ah ouais le nouveau film de Edgar Wright, j'hésite à aller le voir =O
Orayi   
L'actualité cinéma 162/176 28/07/2017 à 15:52
Ouais c'est ça. Je ne m'attendais pas à ce que j'ai vu, et j'en suis plutôt contente. Je suis plutôt contente aussi d'être allée le voir au ciné. Il est bien rythmé.

Je reviens de Valérian, en Light Vibes. J'ai bien aimé Valérian, l'image était vraiment très belle, c'était fluide et agréable. Le film passe tout seul, c'est un bon divertissement mais il manque quand même un petit quelque chose. Bon, mon copain n'a pas vraiment apprécié car il a trouvé ça trop copier/coller sur d'autres films.
Pour ce qui est de la Light Vibes c'est assez intéressant comme technologie, ce n'est pas grand chose, mais ça donne une bonne immersion.
Orayi   
L'actualité cinéma 163/176 29/07/2017 à 00:31
Je sors de Dunkerque, je ne pense pas qu'il soit comparable à Inception ou Interstellar, c'est vraiment à part.
Là non plus je ne m'attendais pas vraiment à ça. Ce n'est pas quelque chose d'habituel. A mon avis ce n'est pas un film pour un spectateur novice.
Orayi   
L'actualité cinéma 164/176 02/08/2017 à 21:35
Hier la planète des singes. J'ai énormément aimé, les effets spéciaux étaient oufissimes.
L'actualité cinéma 165/176 16/08/2017 à 00:17
Je sors de Baby Driver.

Alors très honnêtement je suis allée le voir juste parce qu'il était bien noté et que j'adore l'acteur principal, parce que le synopsis me plaisait pas du tout.

Mais PUTAIN révélation de ouf. Énorme coup de cœur. J'ai trouvé un film à ajouter dans ma liste de préférés. Déjà l'acteur principal est génial comme d'habitude Yeux Bleus Ensuite bah la musique a une importance énorme dans tout le film, j'aime énormément comment c'est réalisé (coucou Wright). J'aime les acteurs, la bande sonore, l'histoire, tout le visuel. Juste wahou. La fin prend une autre tournure que le reste du film, ça fait assez bizarre mais bon c'est la seule chose qui me gêne (avec la meuf qui joue la serveuse, je la trouve ultra niaise)
Orayi   
L'actualité cinéma 166/176 16/08/2017 à 01:27
Atomic Blonde hier, c'était plutôt sympa.
Oh et je suis allée voir La tour Sombre la semaine dernière, je n'ai pas lu les livres, mais le film me semble prometteur même s'il semble manquer quelque chose pour l'instant.
Orayi   
L'actualité cinéma 167/176 08/09/2017 à 20:57
Je reviens de Patti Cake$, franchement bien Smile
Devinez combien de films j'ai vu en 2017 ? Very Happy
Sora   
L'actualité cinéma 168/176 09/09/2017 à 11:34
Au moins 1 toutes les 2 semaines =O

Moi j'attends surtout la sortie de Kingsman et celle de Ragnarok, après le reste Ça, Blade Runner et compagnie m'intéresse pas... ah si y'a aussi Seven Sisters qui a l'air intéressant mais je connais personne qui est allé le voir
Orayi   
L'actualité cinéma 169/176 09/09/2017 à 21:21
J'en suis à 41 sur 2017, et j'en ai peut-être oublié Cool
L'actualité cinéma 170/176 13/09/2017 à 22:44
J'ai été voir Les proies y a 10 jours. Je l'ai vraiment trpivé sans aucun intérêt. À part des meufs qui minaudent devant un soldat, c'est vide. On finit par comprendre la morale derrière mais le film est à chier pour moi.

J'ai aussi été voir Seven Sisters samedi dernier et franchement pas déçue. La bande-annonce m'avait grave chauffée. Il est vraiment bien, malgré des petites choses assez prévisibles. Et en effet, la fin je l'avais pas vu venir!
Sora   
L'actualité cinéma 171/176 25/10/2017 à 22:20
Je viens de sortir de Thor : Ragnarok et très au dessus de ce que je m'attendais. Très dosé en humour et en action, pas un instant où il se passe rien. Donc rien à voir avec les deux premiers Thor, celui-là ce rapproche plus des Gardiens de la Galaxie
L'actualité cinéma 172/176 29/10/2017 à 08:58
J’ai été voir kingsman le week-end dernier, et il est franchement pas mal. Pas aussi bien que le premier on va pas se mentir mais ça reste un bon divertissement Smile
L'actualité cinéma 173/176 29/10/2017 à 12:02
Récemment j'ai vu Kingsman, qui était vraiment bien, toujours aussi original, surprenant, avec des plans vraiment particuliers qui donnent tout son charme aux films.

[spoiler]
Afficher le spoiler
[/spoiler]



J'ai aussi vu Ragnarok et il était vraiment marrant, il faisait beaucoup penser aux gardiens de la galaxie, que ce soit au niveau des couleurs et des musiques qui étaient vraiment cool !
L'actualité cinéma 174/176 31/10/2017 à 08:11
Geek_Off a écrit :

Récemment j'ai vu Kingsman, qui était vraiment bien, toujours aussi original, surprenant, avec des plans vraiment particuliers qui donnent tout son charme aux films.

[spoiler]
Afficher le spoiler
[/spoiler]



J'ai aussi vu Ragnarok et il était vraiment marrant, il faisait beaucoup penser aux gardiens de la galaxie, que ce soit au niveau des couleurs et des musiques qui étaient vraiment cool !

Je suis tellement d’accord avec ton spoiler... On était choqués avec mon copain
Sora   
L'actualité cinéma 175/176 17/11/2017 à 20:57
Je sors de Justice League, c'était vraiment vraiment mais vraiment fade, l'ambiance trop axé sur l'humour et pas du tout pertinent, au niveau des effets spéciaux il est vraiment moche, le scénario est pas très recherché... Bref, pas ouf du tout
L'actualité cinéma 176/176 19/11/2017 à 01:34
J'ai aussi vu Justice League. J'ai trouvé le film plat et fade, sans aucune émotion. Déjà le méchant à part son nom on sait pas vraiment d'où il vient, on a aucun détail sur rien et ça m'énerve. Genre toute l'histoire du film ça apparaît comme ça, sans informer le spectateur de ce qui se passe réellement, et j'aime pas qu'on me prenne pour une glandue.

[spoiler]
Afficher le spoiler
[/spoiler]



Après, je trouve dommage qu'ils aient pas plus mis en valeur Aquaman, parce que bon il est quand même stylé mais on connaît absolument rien de lui ils se sont pas foulés, à part la discussion qu'il a avec la meuf sous l'eau on connaît rien de lui. Ils ont fait que parler de batman et wonderwoman.

Ensuite, en ce qui concerne : SPOILER (désolée la balise marche pas)

La ressuscitation de Superman : wtf le gars il pète un câble on sait pas pourquoi, et d'un coup il voit sa meuf et tout va mieux comme par magie. Aucune explication. Aucun point sur la mort,
l'expérience de retour à la vie etc, alors que pardon mais c'est pas rien quoi. Et alors que la ville entière était en deuil au début du film, on voit pas une seule scène de sa réapparition dans la vraie vie.

Donc voilà je trouve dommage qu'ils aient totalement axé le film en mode humour marvel de base dans le style du dernier Thor et que pour le coup ça ai complètement foiré. C'était lourd, avec Flash le cliché de l'ado boulet alors que c'est censé être un jeune adulte réfléchi, les blagues bof bof.. Le film aurait été bon si il avait été dans la continuité de la réalisation de Batman contre Superman.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne