à votre avis?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Crom   à votre avis? 4 24/01/15 à 23:06

Bonjour, bonsoir à tous.
Voilà, ça fait presque trois mois que mon ex m'a quitté, je ne sais pas du tout si je suis passé à autre chose (apparemment non puisque j'écris ce topic et j'ai failli écrire "ma copine" x) ) et on ne se parle plus du tout depuis. Pour cause, ça c'est très mal fini. Je vous explique, au début elle disait qu'on pouvait continuer à se parler et essayer de rester ami. Après quelques jours elle me dit qu'elle part définitivement, que c'était son plan depuis le début. Bon, je l'ai mal pris, j'ai été particulièrement méchant dans mes propos... et j'ai envie de lui présenter mes excuses.
Je ne sais pas si elle a envie de les voir, je ne lui demande pas de me pardonner, j'ai juste envie de lui dire. Histoire d'avoir la conscience tranquille.
Le fait est qu'elle a voulu partir de ma vie, et revenir lui parler c'est surement pas ce qu'elle attend. Si j'en crois son twitter (parce-qu'on a coupé aucun pont, juste qu'on se parle plus) elle est toujours pas passé à autre chose et me déteste. Normal.
Enfin, je sais pas si ce que je raconte est clair, mais je voulais votre avis, selon vous, est-ce que lui présenter mes excuses serait une bonne chose? Même si je n'attend pas d'elle qu'elle les accepte. D'ailleurs, après ça je respecterai son choix et ne reviendrai plus dans sa vie. Je sais que vous ne la connaissez pas, donc vous pouvez pas dire si oui ou non c'est une bonne idée, mais si c'était vous, comment vous réagiriez?
Je ne compte rien faire tant que je ne suis pas sûr de moi, de toute façon.
Voilà, merci d'avance et si c'est pas clair, dites le moi ^^

à votre avis? 1/4 24/01/2015 à 23:17
Je crois que ça peut être une bonne idée. Par exemple un mail d'excuse qui ne demande pas de réponse ou d'amitié ça peut être pas mal. Pour ma part j'ai déjà eu un ex petit ami qui s'est excusé pour son comportement exécrable après coup (par SMS il me semble). Ça ne m'a pas fait particulièrement plaisir dans le sens ou je n'attendais ni ne demandais d'excuse, je pense d'ailleurs qu'il voulait surtout soulager sa conscience, mais j'ai trouvé ça digne de sa part de reconnaitre ses tords.
à votre avis? 2/4 25/01/2015 à 11:33
Au pire, je pense que tu n'as rien à perdre.
à votre avis? 3/4 25/01/2015 à 12:26
Elle t'a largué pourquoi ?
à votre avis? 4/4 25/01/2015 à 15:50
Savoir reconnaitre ses erreurs ca ne peut être que respectable à mon sens. Je suis du même avis que Berlin_Est.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne