L'Amour est Souffrance

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme L'Amour est Souffrance 15 22/02/17 à 12:28

Coucou tout que petit monde!
Ça faisait longtemps que je n'avais posté ici mais je dois vraiment me confier car, jusques ici, les poèmes étaient les seuls recours. Alors voilà:
Le fait est que jamais n'ai-je été aimée de quicquonque. Quant à moi, j'en ai déjà aimé plus d'un! D'ailleurs en ce moment où j'écris j'aime un garçon qui, lui, comme tous les autres, ne m'aime pas. Depuis le jour où j'ai malencontreusement aimé quelqu'un je souffre énormément. Je pense bien avoir assez de poèmes de chagrins d'amour pour en faire tout un recueil! Je suis également en dépression. Je souffre sans arrêt, continuellement et à jamais. Voilà je ne vous ai pas tout dit mais en voilà une partie. C'est une histoire comme tant d'autres, mon histoire, alors vous êtes libres de ne guère y prêter attention.
Bisous!

L'Amour est Souffrance 1/15 27/02/2017 à 14:05
La question c'est plutôt: tu veux quoi en postant ça? Parce que c'est pas ici que tu vas trouver une vraie solution...
Va voir un psy et te faire aider si ça va si mal. Y'a pas de honte à ça.

Et oui l'amour ça fait mal, comme ça peut faire beaucoup de bien. C'est le prix à payer pour ça à mon humble avis.
L'Amour est Souffrance 2/15 27/02/2017 à 19:03
Bah réponse bateau, qui peut -être ne s'applique pas à quelqu'un atteint de dépression (si tant est qu'il s'agisse d'un vrai bilan médical), mais t'as 14 ans. J'ai jamais eu vraiment vent d'un garçon attiré par moi jusqu'à mes 15 ans, et, bah j'en ai essuyé des rateaux haha, pépouz

Bref, relativise, ce sont de médiocres chagrins d'amour, il s'agit seulement d'attirances voire d'obsessions que tu as eu envers des garçons avec qui il ne s'est rien passé. Mieux vaut de petites déceptions qu'un vrai chagrin d'amour à cet âge je pense.

Après bon, des garçons ont déjà pu s'interesser à toi sans que tu ne sois au courant, peut être que tu t'y prends mal pour séduire, peut être que tu ne t'interesses pas aux bonnes personnes, peut être que tu as omis de nous dire que tu n'avais rien fait de spécial pour parvenir à tes fins, beaucoup de peut-être et de possibles raisons.
Sora   
L'Amour est Souffrance 3/15 27/02/2017 à 19:46
T'as 14 ans c'est encore normal, à cet âge là sortir avec les autres c'est pas encore répandu, attends d'être au lycée ça viendra
Mraow   
L'Amour est Souffrance 4/15 27/02/2017 à 22:07
Wesh j'aime tout le monde moi.
Donc toi aussi.
L'Amour est Souffrance 5/15 28/02/2017 à 13:03
N'y fais pas attention ,concentre toi sur tes activitées ,hobbies ,tout sa ..Tu verra,sa te tombera sur le coin de la tête un jour sans même t'en rendre compte. Moi en tout cas j'souffrais bêtement en me demandant ce qui clochais chez moi ,puis j'ai juste laisser aller puis je m'en sens bien mieux dans ma tête .
L'Amour est Souffrance 6/15 28/02/2017 à 18:19
C'est pas terrible.
L'Amour est Souffrance 7/15 28/02/2017 à 23:09
Ne t'inquiète pas, même a mes 19 ans aujourd'hui sa m'arrive encore dans souffrir et il y a des jours ou je ne le supporte plus, mais je me dit que je doit pas être seul. Par ailleurs je pense que beaucoup qui ne se montre sur ce site sont dans la même situation Yeux Bleus
As if   
L'Amour est Souffrance 8/15 01/03/2017 à 08:31
J'aime une seule femme qui est actuellement au Canada. (Je pensais jamais le dire un jour Surprised) je suis pas sûr que c'est réciproque et en soit m'en tape parce que bah.... Canada quoi. ^^
Je vis hyper bien avec, le secret pour surmonter ces peines est de vivre sa vie. Ce n'est pas y repensant où en écrivant des recueilles de poèmes que ça ira mieux.
Après peut-être qu'effectivement tu t'y prends mal pour séduire.
Au collège et lycée certaines filles ont tenté de me séduire et putain qu'est-ce qu'elles s'y prenaient mal avec moi >< Elles m'envoyaient leurs signes aliènes et hyper mathématique que je devais décrypter. Je n'ai réussi à les décrypter qu'une fois tout le reste c'est X ou Y qui me l'apprenait parce que certains garçons sont aveugles ^^
L'Amour est Souffrance 9/15 04/03/2017 à 01:45
Oh belle dame,
dieu soit loué, je ne suis pas le seul
et en plus une âme
qui sait réfléchir et penser, pour envelopper dans un linceul
les autres garçons
sans qu'ils soient cons

J'ai également le même problème
mais j'ai jamais réussi à le régler
et puis quand bien même
j'aurais beau tenté
je me ferais toujours rejeté.

Je suis comme toi
J'ai demandé bon nombre de fois
sans pour autant
connaitre un vrai moment de bon temps

Mes amis m'ont tellement vu pleurer
qu'ils m'ont conseiller
d'arrêter d'y penser
et de continuer d'avancer.

Sur ceux bonne journée
ou soirée
à toi et à toutes les personnes lisant ce message
je me dois d'être sage.
L'Amour est Souffrance 10/15 04/03/2017 à 01:55
Ouille mes yeux, t'aurais dû écouter en cours de français au lieu de te secouer la nouille
Anonyme_889738 
L'Amour est Souffrance 11/15 05/03/2017 à 00:36
C'est stupide de souffrir pour ça je ne vois pas comment on peut souffrir parce qu'on aime qqn qui t'ignore c'est absurde!!!!
Tu t'en fiche de ça pense à autre chose, écrire des poèmes de chagrin d'amour ça ne sert à rien sauf pour perdre du temps!!!!
Voir un psychologue c'est totalement idiot aussi, le fait de parler à qqn qui te fait du bien est mensonger c'est juste pour gagner de l'argent!!!!!! ÇA ME SIDÈRE DE VOIR DES GENS COMME ÇA À ÊTRE TRISTE POUR RIEN!!!!!
L'Amour est Souffrance 12/15 05/03/2017 à 04:42
Anonyme_889738 a écrit :

C'est stupide de souffrir pour ça je ne vois pas comment on peut souffrir parce qu'on aime qqn qui t'ignore c'est absurde!!!!
Tu t'en fiche de ça pense à autre chose, écrire des poèmes de chagrin d'amour ça ne sert à rien sauf pour perdre du temps!!!!
Voir un psychologue c'est totalement idiot aussi, le fait de parler à qqn qui te fait du bien est mensonger c'est juste pour gagner de l'argent!!!!!! ÇA ME SIDÈRE DE VOIR DES GENS COMME ÇA À ÊTRE TRISTE POUR RIEN!!!!!

1. Tu n'es personne pour jauger la souffrance d'une personne, peu importe son âge et les raisons qu'elle évoque.
2. Si écrire la soulage, qui es tu pour décider de ce qui utile ou non de faire?
3. Tous les psy ne sont pas bons, et le psy n'est pas la réponse pour tout le monde, mais c'est encore plus mensonger stupide de dire que les psy n'aident personne,
4. Se référer au point 1.
5. Ca se veut virulant et moralisateur, mais c'est pas foutu d'assumer ses propos, en se cachant sous une identite anonyme.
L'Amour est Souffrance 13/15 06/03/2017 à 19:43
14 piges et déjà en souffrance ?
A cet âge là c'est limite si je ne jouais pas encore aux cartes Pokémon...
L'Amour est Souffrance 14/15 06/03/2017 à 22:47
Même à 14 ans on est un être humain affublé d'émotions, on peut avoir des sentiments amoureux tout comme des déceptions. Peut-être que toi à cet âge là tu n'en as pas eu, mais si elle poste ici c'est qu'elle se sent mal donc ça sert à rien de la jeter. Certes à cet âge là en général c'est surtout l'attirance physique qui passe en premier, donc bon c'est pas des relations très recherchées dans la majorité des cas, mais y'a des exceptions. J'ai été amoureuse à 14 ans moi Yeux Bleus
L'Amour est Souffrance 15/15 23/03/2017 à 00:13
L'amour c'est juste une question de feeling et de timing. Si ça ne s'est pas encore produit jusqu'à maintenant, ça finira par venir. C'est si tu focalises trop dessus que tu feras tout rater sans même t'en rendre compte. En attendant, puisque tu en as déjà aimé plus d'un, essaie de te rappeler comment tu as oublié le dernier et recommence. Y a rien d'alarmant à n'avoir pas encore connu l'amour partagé à 14 ans.
Plutôt que de te concentrer sur le moment où on t'aimera, savoure chaque instant de la vie maintenant. Tu ne trouveras jamais le bonheur à travers quelqu'un d'autre. Ca doit venir de toi, le reste, c'est du bonus, ça aide, c'est tout.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne