Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Orayi   Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 306 07/10/12 à 18:36

Bonjour, bonsoir,

Je fais ce sujet pour amener une discussion.
Alors voilà, j'ai pu remarqué en discutant avec certaines personnes, et je le remarque parfois ici même dans les topics, que le fait d'avoir eu plusieurs partenaires pouvait être un gros frein.

Ce que je veux dire, si Y a couché avec x partenaires ( x étant un nombre relativement élevé de partenaire), alors elle pourrait être mal vue pour de diverses et sympathiques raisons: c'est un(e) salo(pe) / Y vit la bite à l'air - les jambes écartée / Y n'a pas de principes / c'est une mauvaise personne /...
-> Sur un plan sentimentale certains refuseraient même d'envisager une relation avec Y à cause du simple fait d'avoir eu x partenaires.


C'est un point de vue que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Pour moi on ne juge pas une personne sur le fait qu'elle a eu une vie avant de nous rencontrer. On apprend à la connaitre, et on l'accepte comme elle est.

Bref, je vais pas développer plus, je serais surement amenée à le faire dans les commentaires.
Qu'en pensez vous ? Quel est votre point de vue ? Pourquoi ?

Merci.

Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 241/306 14/10/2012 à 09:53
Aucun rapport, j'avais abandonné ce sujet depuis la bataille Kisaki/Poupix mais lire des conneries pareilles oui ça me fait réagir plutôt violemment, et j'vois pas en quoi ça vous pose un problème.
Quand les gens estimeront que soit tout le monde, que ce soit mec ou fille, est un vaste monde de gens en chien soit tout le monde fait bien ce qu'il veut de son cul, bah j'me la fermerais.
Non mais sérieusement... Prendre les conséquences de nos actes (wtf? Rien que ça c'est taré) quand on est une gonzesse, mais les mecs nan c'est rien ils vont juste se dire entre eux "cette meuf est trop bonne au pieu" vu qu'ils sont juste bons à penser avec leur chibre apparemment...
Et ça choque que moi ? Waw.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 242/306 14/10/2012 à 10:10
Sabwabwa a écrit :

NILZ a écrit :

Je vais faire simple : beaucoup d'amants = beaucoup de mec qui raconteront à leurs pote qu'ils t'ont sauté dans toute les positions, et leurs pote raconteront à leurs tour à leurs autres pote. ça y est, les gens te prennent pour une nana facile qui s'fait prendre de partout, alors que parfois c'est pas du tout le cas et c'est beaucoup plus compliqué que ça. mais bon, les gens préfèrent la version facile (salope), donc voilà maintenant en tant que fille, c'est à vous de prendre conscience de ça et être responsable des conséquences de vos actes.



Je n'aime vraiment pas user des majuscules mais... C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ? Et les mecs ? Ils ont le droit de laisser leur queue se balader à droite à gauche ?! Putain mais ça ça m'énerve encore plus que le reste !




Elle a jamais dit que les mecs avaient le droit hein. C'est juste que généralement les filles ne vont pas raconter à tout leur entourage que tel mec baize partout. Donc forcément, déjà ça se sait moins.

Aprés quand on couche avec beaucoup de personnes, bah on assume les conséquences. Chacun à son avis, mais on sait trés bien qu'on sera pas forcément trés bien vu. Si un jour un mec veut pas d'une fille parce qu'elle a couché avec X mec, bah la fille cherche un garçon qui l'acceptera comme ça et puis voila. Que ce soit un mec ou une fille, j'ai le même point de vu sur la personne.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 243/306 14/10/2012 à 13:18
Depuis quand les nanas racontent pas leurs histoires de cul ? Ah mais oui, elles doivent parler fringues et maquillage...
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 244/306 14/10/2012 à 14:14
Non mais déjà de ou les filles racontent pas leurs histoires de cul? oO et puis même, c'est pas parce qu'on couche avec des gens qu'on a envie que tout le monde soit au courant. C'est pas une question "d'assumer", c'est débile. C'est question d'intimité, de pudeur.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 245/306 14/10/2012 à 16:49
Si , quand on fais quelque chose , on l'assume, ne serait ce que par respect pour son conjoint Yeux Bleus
Orayi   
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 246/306 14/10/2012 à 16:52
Korosif a écrit :

Si , quand on fais quelque chose , on l'assume, ne serait ce que par respect pour son conjoint



Comment ça ? =o
" Chérie, j'ai couché avec 34 filles et je l'assumes, tu me passes le pain ? "
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 247/306 14/10/2012 à 17:10
Orayi a écrit :

Korosif a écrit :

Si , quand on fais quelque chose , on l'assume, ne serait ce que par respect pour son conjoint



Comment ça ? =o
" Chérie, j'ai couché avec 34 filles et je l'assumes, tu me passes le pain ? "




Parce que tu omettrai d'en parler? C'est du joli dites donc ( j'évite de dire que c'est du propre pour ne pas de faire de jeu de mots vaseux Yeux Bleus )

Donc t'es bien d'accord que tu éviterai de dire à ta moitié " Chérie, j'ai couché avec 34 filles et je l'assumes, tu me passes le pain ? " ?
Et ce , dans la plupart des circonstances?
Tu ne crois pas qu'il y a une raison? Yeux Bleus

EDIT : avoir une vie, c'est une chose, avoir une vie de débauche, c’en est une autre.
Orayi   
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 248/306 14/10/2012 à 17:22
Ah =o
Bah je vais pas aller balancer à l'autre que j'ai eu 34 partenaires comme ça, tout comme je vais pas lui balancer que j'ai fait 3 fois caca ce matin.
Après si on ton copain/ta copine te le demande, je vois pas pourquoi ne pas le dire.

Edit: Après entre dire ça à son partenaire, et que tout le monde soit au courant, elle est là la pudeur/intimité.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 249/306 14/10/2012 à 17:29
Orayi a écrit :

Bah je vais pas aller balancer à l'autre que j'ai eu 34 partenaires comme ça, tout comme je vais pas lui balancer que j'ai fait 3 fois caca ce matin.



Ne fais pas d'amalgame, les raisons qui font que tu ne diras pas ces deux choses sont totalement opposées Smile (edit : quoi que non, si on pense à la DÉCENCE Smile )
Et personnellement, j'ai toujours eut des conversations sur notre passé, dans mon couple, et le sujet s'amène de lui même, très naturellement, c'est intéressant de connaître le passé des autres, car le naturel des gens y ressort forcément Yeux Bleus

y'en a que ça dérangera, d'autres non. Pour moi, c'est un point dérangeant. Je ne veux pas construire quelque chose avec une débauchée ( tant qu'à faire, utilisons les bons mots) pour une raison simple : je ne veux pas être le 35e, dont elle parlera avec son futur copain Yeux Bleus


EDIT : parce que tu as du mal à parler de ta vie sentimentale ( pas sexuelle, car là clairement tu seras jugée, et il n'y a pas de fumée sans feu ) à tes amis?
Effectivement, l'homme/la femme aux 100000 conquètes sera prudent et en dévoilera peu Yeux Bleus


EDIT 2 : Et ne me sort pas l'argument du " on est jeune, on s'amuse" : C'est comme l'alcool et la drogue : on peut s'amuser sans .
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 250/306 14/10/2012 à 17:35
Korosif a écrit :

Orayi a écrit :

Bah je vais pas aller balancer à l'autre que j'ai eu 34 partenaires comme ça, tout comme je vais pas lui balancer que j'ai fait 3 fois caca ce matin.



Ne fais pas d'amalgame, les raisons qui font que tu ne diras pas ces deux choses sont totalement opposées

Et personnellement, j'ai toujours eut des conversations sur notre passé, dans mon couple, et le sujet s'amène de lui même, très naturellement, c'est intéressant de connaître le passé des autres, car le naturel des gens y ressort forcément

y'en a que ça dérangera, d'autres non. Pour moi, c'est un point dérangeant. Je ne veux pas construire quelque chose avec une débauchée ( tant qu'à faire, utilisons les bons mots) pour une raison simple : je ne veux pas être le 35e, dont elle parlera avec son futur copain


EDIT : parce que tu as du mal à parler de ta vie sentimentale ( pas sexuelle, car là clairement tu seras jugée, et il n'y a pas de fumée sans feu ) à tes amis?
Effectivement, l'homme/la femme aux 100000 conquètes sera prudent et en dévoilera peu




C'est pas parce qu'une fille a eu des aventures avant toi qu'elle ne sera pas capable de se poser avec toi et d'être sérieuse avec toi. Faut pas tout mélanger.
Orayi   
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 251/306 14/10/2012 à 17:38
Rolalalala, c'est pas parce que t'es jeune qu'il faut s'amuser, c'est parce que tu as envie de t'amuser qu'il faut t'amuser

Et je fais pas d'amalgames, c'est exactement la même raison qui ne me ferait pas dire les deux spontanément: on s'en fout.

En fait ce truc de pas vouloir être le Xieme copain, c'est juste de la peur/manque de confiance en soi ?
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 252/306 14/10/2012 à 17:59
Orayi a écrit :

Rolalalala, c'est pas parce que t'es jeune qu'il faut s'amuser, c'est parce que tu as envie de t'amuser qu'il faut t'amuser

Et je fais pas d'amalgames, c'est exactement la même raison qui ne me ferait pas dire les deux spontanément: on s'en fout.

En fait ce truc de pas vouloir être le Xieme copain, c'est juste de la peur/manque de confiance en soi ?





C'est plutôt le niveau de confiance que tu peux avoir en l'autre?

Dakota_ a écrit :

Korosif a écrit :

Orayi a écrit :

Bah je vais pas aller balancer à l'autre que j'ai eu 34 partenaires comme ça, tout comme je vais pas lui balancer que j'ai fait 3 fois caca ce matin.



Ne fais pas d'amalgame, les raisons qui font que tu ne diras pas ces deux choses sont totalement opposées

Et personnellement, j'ai toujours eut des conversations sur notre passé, dans mon couple, et le sujet s'amène de lui même, très naturellement, c'est intéressant de connaître le passé des autres, car le naturel des gens y ressort forcément

y'en a que ça dérangera, d'autres non. Pour moi, c'est un point dérangeant. Je ne veux pas construire quelque chose avec une débauchée ( tant qu'à faire, utilisons les bons mots) pour une raison simple : je ne veux pas être le 35e, dont elle parlera avec son futur copain


EDIT : parce que tu as du mal à parler de ta vie sentimentale ( pas sexuelle, car là clairement tu seras jugée, et il n'y a pas de fumée sans feu ) à tes amis?
Effectivement, l'homme/la femme aux 100000 conquètes sera prudent et en dévoilera peu




C'est pas parce qu'une fille a eu des aventures avant toi qu'elle ne sera pas capable de se poser avec toi et d'être sérieuse avec toi. Faut pas tout mélanger.





Non, mais c'est un facteur qui pèsera dans la balance Yeux Bleus




Orayi a écrit :

En fait ce truc de pas vouloir être le Xieme copain, c'est juste de la peur/manque de confiance en soi ?




Ne déforme pas voyons Yeux Bleus
C'est juste une forte probabilité d'être nom de plus dans une liste, et moi ça ne me botte pas ;)
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 253/306 14/10/2012 à 18:28
Mais tu sais qu'il y a des gens qui en ont rien à faire du passé sexuel du conjoint ? Si si, ça existe.
Perso ça me ferait chier de me dire qu'il a fait ci et ça que ce soit avec une ex avec qui ça a duré ou que ce soit avec 10 autres filles parce que j'aurais toujours le sentiment de pas être la seule.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 254/306 14/10/2012 à 18:31
Sabwabwa a écrit :

Mais tu sais qu'il y a des gens qui en ont rien à faire du passé sexuel du conjoint ? Si si, ça existe.
Perso ça me ferait chier de me dire qu'il a fait ci et ça que ce soit avec une ex avec qui ça a duré ou que ce soit avec 10 autres filles parce que j'aurais toujours le sentiment de pas être la seule.




Tu m'excuseras d'avoir encore quelques valeurs Yeux Bleus


Sinon , c'est sympa ce topic, c'est un débat sans en être un, où un petit groupe a décidé d'avoir raison, et il est si aisé de troller, je l'aime vraiment beaucoup Yeux Bleus
Orayi   
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 255/306 14/10/2012 à 18:35
Korosif a écrit :
Ne déforme pas voyons
C'est juste une forte probabilité d'être nom de plus dans une liste, et moi ça ne me botte pas ;)


Bah c'est bien ça au final, avoir peur que l'autre s'en aille parce qu'on est pas à la "hauteur".
Enfin y a bien un sentiment, un ressenti à mettre là dessus, non ?=o

Je sais pas si je parais agressive ou autre, mais je n'essaie absolument pas d'imposer une façon de penser, j'essaie juste de comprendre.
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 256/306 14/10/2012 à 18:41
Korosif a écrit :

Sabwabwa a écrit :

Mais tu sais qu'il y a des gens qui en ont rien à faire du passé sexuel du conjoint ? Si si, ça existe.
Perso ça me ferait chier de me dire qu'il a fait ci et ça que ce soit avec une ex avec qui ça a duré ou que ce soit avec 10 autres filles parce que j'aurais toujours le sentiment de pas être la seule.




Tu m'excuseras d'avoir encore quelques valeurs


Sinon , c'est sympa ce topic, c'est un débat sans en être un, où un petit groupe a décidé d'avoir raison, et il est si aisé de troller, je l'aime vraiment beaucoup



C'est quoi le rapport avec les valeurs ?
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 257/306 14/10/2012 à 18:52
Orayi a écrit :

Korosif a écrit :
Ne déforme pas voyons
C'est juste une forte probabilité d'être nom de plus dans une liste, et moi ça ne me botte pas ;)


Bah c'est bien ça au final, avoir peur que l'autre s'en aille parce qu'on est pas à la "hauteur".
Enfin y a bien un sentiment, un ressenti à mettre là dessus, non ?=o

Je sais pas si je parais agressive ou autre, mais je n'essaie absolument pas d'imposer une façon de penser, j'essaie juste de comprendre.




C'est pas tant la peur que l'autre parte parce que l'on est pas à la "hauteur" ( je trouve ce terme ridicule d'ailleurs, je n'attend des autres aucun jugement) , c'est surtout la connaissance du caractère volage de la personne qui est rebutoir, c'est tout.


Sabwabwa a écrit :

Korosif a écrit :

Sabwabwa a écrit :

Mais tu sais qu'il y a des gens qui en ont rien à faire du passé sexuel du conjoint ? Si si, ça existe.
Perso ça me ferait chier de me dire qu'il a fait ci et ça que ce soit avec une ex avec qui ça a duré ou que ce soit avec 10 autres filles parce que j'aurais toujours le sentiment de pas être la seule.




Tu m'excuseras d'avoir encore quelques valeurs


Sinon , c'est sympa ce topic, c'est un débat sans en être un, où un petit groupe a décidé d'avoir raison, et il est si aisé de troller, je l'aime vraiment beaucoup



C'est quoi le rapport avec les valeurs ?




ça te ferais un bon sujet de philosophie à traiter, tiensYeux Bleus
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 258/306 14/10/2012 à 19:04
Mwi en gros tu viens ici juste pour faire ton chiant x)
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 259/306 14/10/2012 à 19:07
Sabwabwa a écrit :

Mwi en gros tu viens ici juste pour faire ton chiant x)




Je m'amuse juste des gens qui ont la prétention d'avoir raison.
Et je m'amuse encore plus de leur montrer qu'ils se trompent Yeux Bleus
Orayi   
Beaucoup d'amants -> Mauvaise personne ? 260/306 14/10/2012 à 19:08
Korosif a écrit :
Je m'amuse juste des gens qui ont la prétention d'avoir raison.
Et je m'amuse encore plus de leur montrer qu'ils se trompent


Puis-je dire "Fail" ? :3
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne