La bisexualité, Une mode ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Liita_Powah   La bisexualité, Une mode ? 68 27/03/09 à 21:08

Bonsoir jeunes de SE.

En ce vendredi soir, je me poser une question. La bisexualité deviendait-elle une mode ?
Je vois que , depuis mon arrivé au lycée, tout le monde , du moins les filles, se disent bisexuelles. Alors que, lorsque je les questionne un peu , elles m'avouent jamais avoir eu de copines et qu'elles ne voudraient pas aller plus loin que des petits smacks. Je trouve sa rellement stupide.
Et quand je m'ennuie, que je surf sur les blog, je me rends compte de la reelle sttupidité des gamines de 12 ans et demi qui se disent " Ouais , mojej suis Bi". Je vois sa dans tout les blogs en ce moment. Je en vois pas l'intéret de se dire Bi si on est même pas capable d'approuver de l'attirance pour une personne du meme sexe.
Pour ma part, je pence qu'on tomeb amoureu d'une personne et non d'un sexe.

Que pensez-vous de se "Phénomène de mode" de la biséxualité qui se développe ?


Lita Fleurs

La bisexualité, Une mode ? 21/68 27/03/2009 à 22:03
toute façon, tout deviens une mode. Bientôt, on ressemblera à des moutons
Fx.   
La bisexualité, Une mode ? 22/68 27/03/2009 à 22:05
m1le a écrit :
toute façon, tout deviens une mode. Bientôt, on ressemblera à des moutons


Nan, à des gens facilement manipulables par les chefs de ce monde. Wink
La bisexualité, Une mode ? 23/68 27/03/2009 à 23:37
béééééééh....


au fait, j'suis bi.
La bisexualité, Une mode ? 24/68 27/03/2009 à 23:38
Lolixday a écrit :
La bisexualité est la seule réelle orientation sexuelle.

La jeunesse est en train de changer à ce niveau, je pense que dans un ou deux siècles la bisexualité sera la norme, et l'hétérosexualité et l'homosexalité représenteront environ 40% de la population, à eux deux.

Je ne développerai pas ma vision philosophique de la bisexualité ... puisque personne ne comprendrait.


Mouah au contraire, je ne considère pas cela comme une orientation sexuelle.
La bisexualité, Une mode ? 25/68 28/03/2009 à 15:36
Oué DaYCOr avec twa, c'est devenu un style, une mode quoi!
& ptre qui ont fait cette mode pour mettre à l'aise les vrais BI, pour qu'elles sont fières de l'être, et non honteuses de l'être,,
La bisexualité, Une mode ? 26/68 28/03/2009 à 16:31
Infinite Dreams a écrit :
C'est sur que c'est débile .

M'enfin c'est marrant a voir les petite minettes qui se disent Bi alors que etre BI c'est une attirance Physique mais aussi Sentimentale avec les deux sexes , elles ont l'air encore plus débile qu'elles ne le sont.



+1 ^^
La bisexualité, Une mode ? 27/68 28/03/2009 à 16:36
J'suis totalement d'accord avec toi >____<
C'est une mode pourrie u_u'
Mais bon la jeunesse devient conne on la changera pas.
La bisexualité, Une mode ? 28/68 28/03/2009 à 16:46
Peut-être que ce n'est pas une mode mais que, les mœurs évoluant, les gens se cachent moins, osent affirmer leurs fantasmes, leurs attirances, ou ont tout simplement envie de tenter de nouvelles expériences parce qu'il y a plus de tolérances ?
La bisexualité, Une mode ? 29/68 28/03/2009 à 16:52
T_T'

Croire ça c'est vraiment n'importe quoi. On a tous vu les gosses de 13 ans qui se disent lesbienne et comme l'auteur du topic l'a expliquer, que dalle, un piou pour eux c'est être lesbienne, pareil pour les mecs qui se roulent des pelles entres mecs, mais il est pas question d'amour ni de cul, c'est juste pour se dire, ouais j'suis bi et c'est, enfin bon après chacun pense ce qu'il veut, mais ça me parait plutôt clair.
La bisexualité, Une mode ? 30/68 28/03/2009 à 16:53
Lolixday a écrit :
La bisexualité est la seule réelle orientation sexuelle.La jeunesse est en train de changer à ce niveau, je pense que dans un ou deux siècles la bisexualité sera la norme, et l'hétérosexualité et l'homosexalité représenteront environ 40% de la population, à eux deux.Je ne développerai pas ma vision philosophique de la bisexualité ... puisque personne ne comprendrait.

Dans un certain sens je suis d'accord ( autre citation de quelqu'un dans le topis : on ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne, +1 )
Seulement a l'origine, il faut bien l'avouer, l'attirance ( meme l'amour ) c'est dans le but de se reproduire ( eh oui ! >< ) ... Donc les personne bies, lesbiennes ou homosexuelles sont plus rares, en théorie.
La bisexualité, Une mode ? 31/68 28/03/2009 à 16:59
Y a de plus en plus de "mode" (si on peut appeler ça comme ça) dans le genre pour se la jouer.
En même temps c'est logique, les gens (mais surtout les jeunes) veulent se faire remarquer, ils veulent qu'on "parle d'eux", et comme l'homosexualité n'est pas tout à fait rentrer dans les mœurs ça fait cool de se dire bi, parce que mine de rien c'est de la provoc envers une société où tout le monde juge tout le monde (ou presque x)).
Mais tu verras, quand l'homosexualité sera entrer dans les mœurs, ils trouveront autre chose de plus provocant pour se donner un genre (je parle des bi qui n'en sont pas, pas de ceux qui le sont vraiment ^^).
La bisexualité, Une mode ? 32/68 28/03/2009 à 17:30
J'ai lu y'a longtemps, un article sur l'homosexualité/bisexualité chez les ados filles. On y expliquait qu'en fait, les filles avaient tendance à se tourner vers les personnes du même sexe parce que c'était plus "facile". À la période difficile des premiers amours, il est plus facile pour une fille de sortir avec une fille (qu'elle comprend mieux) que avec un garçon, notamment au niveau de la sexualité. Ce serait moins effrayant.
D'autant plus pour les générations actuelles, qui n'ont "plus" à subir les tabous autours de la sexualité comme autrefois et qui peuvent se permettent beaucoup plus d'expérimenter.

Après je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, pour beaucoup ça reste un effet de mode, un moyen de s'affirmer comme personne.
La bisexualité, Une mode ? 33/68 28/03/2009 à 23:09
hello alors certes il y'a les bisexuels qui le sont vraiment et ceux qui font ça pensant etre in

completement stupides d'ailleurs la bisexualité on ne la choisit pas et je crois que les sentiments n'ont rien a voir avec la mode

aussi,on tombe amoureuse(x) d'une personalité et non d'un sexe
après y'a toujours les attirances c'est sur

mais moi aussi ça m'exaspere de voir toutes ces gamines se dire bisexuels comme si la sexualité etait un jeux y'a une difference entre embrasser une fille par amitié(le genre smack ) et etre vraiment bi

voila c'est tout que j'avais à dire ^^(perso jle suis vraiiment)
La bisexualité, Une mode ? 34/68 29/03/2009 à 04:43
miss_littledoll a écrit :
hello alors certes il y'a les bisexuels qui le sont vraiment et ceux qui font ça pensant etre in. completement stupides d'ailleurs la bisexualité on ne la choisit pas et je crois que les sentiments n'ont rien a voir avec la modeaussi,on tombe amoureuse(x) d'une personalité et non d'un sexe. après y'a toujours les attirances c'est sur mais moi aussi ça m'exaspere de voir toutes ces gamines se dire bisexuels comme si la sexualité etait un jeux y'a une difference entre embrasser une fille par amitié(le genre smack ) et etre vraiment bi


je suis complètement d'accord avec toi miss_littledoll

Moi aussi je le suis vraiment et le fait que ce soit devenu une mode ça m'énerve.
Si seulement ça pouvais revenir comme avant, que ça ne soit pas une mode. c'était bien mieux ainsi.
La bisexualité, Une mode ? 35/68 29/03/2009 à 04:49
Je plussoie, c'est devenu une mode pour se faire intégrer.
La bisexualité, Une mode ? 36/68 29/03/2009 à 07:54
C'est surtout la mode chez les emo Hypocrite
La bisexualité, Une mode ? 37/68 29/03/2009 à 09:31
_Yume_ a écrit :
C'est surtout la mode chez les emo


J'allai le signalé.

" je suis X, j'ai 12 ans je emo et bi "

Sifflote
La bisexualité, Une mode ? 38/68 29/03/2009 à 15:50
_Yume_ a écrit :
C'est surtout la mode chez les emo



c'est pas faux. Enfin c'est bien connu que tout les émos sont Gay ou Bi ^^'
La bisexualité, Une mode ? 39/68 29/03/2009 à 16:04
Javou sa devien une mode d'etre bi et je comprend pas pourquoi les gens ce disent bi alors qu'il ne sont jamais sorti avec un autre personne du meme sex, il y a quelques années encor etre bi était un défault j'en suis la preuve (( je suis bisexuelle et tous le monde m'en a foutu dans la gueule parce j'aime autant les filles que les garçons, et combien de fois je me suis fait insulté justement pour sa ))
Apres moi sa m'énerve les filles qui ce font passer pour bi juste parce qu'elle ce font smaké par d'autres filles... La plus grosse éreure de ma vie c'est d'avoir aimer une fille qui c'est fait passer pour bi alors que ne l'était pas et sa ma fait tres mal, apres sa j'ai fait du mal a une fille qui m'aimait sincerement.. et j'y regrette beaucoup mais bon on ne peut pas revenir en arriere...


Papillon
La bisexualité, Une mode ? 40/68 29/03/2009 à 16:42

T'en mieux si les gens deviennent de plus en plus bisexuel. Ca me fait plus de choix comme ca =)
Bsx.


Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne