Comment réussir un cuni ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Comment réussir un cuni ? 40 19/08/09 à 15:23

Voici quelques conseils :

1) Dégagez le terrain.
Avant de commencer, défrichage et préparation de la zone convoitée. Les lèvres et les poils éventuels vous dérangent ? Virez-les (sans ciseaux ni scalpel, hein !). Soit vous avez décidé de lécher les cuisses / lèvres / contours du clito, et dans ce cas tout va bien, soit vous vous concentrez sur le clito, et là vous donnez dans la précision. Donc hop, on s’embête pas, on écarte, on retrousse ses manches et on met les mains.

2) N’abusez pas de la langue.
C’est adorable et ça vous excite sans doute beaucoup, mais une langue, ça reste un organe pas super précis, dont vous ne maîtrisez pas forcément la pression et les mouvements. Donc pour le début, c’est bien parce que ça mouille. Pour la suite, surtout si vous galérez, mettez les doigts : plus facile, plus efficace, et ça vous libère la bouche pour aller mordiller un bout de sein ou une gorge.

3) Respectez le timing.
Laissez au corps le temps de démarrer. Selon les filles et votre talent, ça prend entre 20 secondes et 45 heures : une règle en or massif pour le début, c’est de couper la télé et de vous taire. Bah oui, après une journée de taf’ ou une nuit de rêves, il faut prendre le temps de faire le vide. Donc, shut up.
Le signal du « vrai » départ d’un cunni, c’est quand la demoiselle est mouillée - très mouillée. A ce moment-là seulement, vous pouvez accélérer le rythme et la pression. Doucement au début, pour laisser au corps le temps de s’habituer. Puis plus fort et plus vite, et pas juste un peu : beaucoup. Quand une fille est vraiment excitée, y’a plus aucune raison d’être frileux. Si vous avez fait mal (et ça arrivera forcément, le temps que vous vous ajustiez l’un à l’autre), reprenez tout doucement, et réaugmentez par étapes en surveillant les réactions de la demoiselle : surtout, ne restez pas au stade initial de la lenteur et de la douceur, c’est exaspérant.
Le cunni idéal suit une ligne droite en intensité, du début à la fin, sans temps mort.

4) Trouvez le bon mouvement.
Le clito, c’est le bouton qui est à la jonction des petites lèvres côté nombril. Comme un gland, ça se gonfle et ça rougit quand c’est excité. Comme un gland, ça se branle – mais avec la délicatesse qui vous caractérise, du moins au début. Vous pouvez commencer par caresser le contour puis faire des cercles concentriques jusqu’au clito. Vous pouvez faire des mouvements verticaux ou horizontaux. Vous pouvez faire un peu n’importe quoi, franchement, ça n’a aucune importance.

5) Mettez la langue (ailleurs).
Dans le vagin : pas super efficace, mais excitant pour le principe.
Du côté de l’anus : corollaire logique du cunnilingus, l’anilingus.

6) Mettez les doigts (ailleurs).
Vous aurez sans doute noté que la zone entourant le clito est pleine d’orifices : ce serait super dommage de ne pas en profiter – de toute façon vous ne pouvez généralement pas vous en empêcher. C’est là qu’il va falloir veiller à ne pas faire votre bourrin : c’est pas parce que tout est offert qu’il faut nécessairement se jeter dessus. Déjà, il faut que la fille soit bien motivée. Si vous allez trop vite, vous risquez de lui casser sa montée au lieu de l’encourager.
Ensuite, souvenez-vous de ce que votre maman disait à l’approche de Noël : la frustration augmente le désir. Donc, laissez à la demoiselle le temps d’avoir envie. Et même quand elle vous demande de la pénétrer, faites-la poireauter un peu (c’est votre cunni, donc c’est vous le boss).
A la place des doigts, vous pouvez utiliser des objets. Ou une bite. Eventuellement. Quand vous mettez des doigts dans un vagin, outre que vous avez fait attention à vos ongles, mettez-en deux tout de suite (sinon ça ne sert pas à grand-chose). Pour l’anus, au contraire, jamais plus d’un et jamais sans un bon litre de salive / mouillure / lubrifiant, sauf demande explicite de la demoiselle.

7) Ne soyez pas paresseux.
Si vous léchez, utilisez vos doigts, et si vous masturbez avec vos doigts, servez-vous de votre bouche. Faites plus que de la simple mécanique : une fille peut tout à fait s’endormir pendant un cunni, surtout si vous êtes trop gentil. D’ailleurs, au lit, personne ne vous demande d’être gentil : intensité et sauvagerie, s’il vous plaît.

Cool Ne pompez pas.
Bordel, ne faites jamais ça : un clito, c’est 8000 terminaisons nerveuses concentrées au même endroit, alors ne tirez pas dessus. C’est pas sexy et ça fait super mal. Oh, et puis vos dents, vous les rangez.

9) Corsez le jeu.
Au lieu d’allonger toujours la fille sur le dos, mettez-là sur le ventre avec un coussin au niveau du bassin... Tout est possible. Pensez aussi au cunni pendant le coup de fil à son ex, à la famille, etc.

10) Demandez des cours.
Si vous ne savez pas faire, c’est qu’on ne vous a pas expliqué. Donc, vous avez le droit de demander de l’aide. Et ça vaut aussi pour vous : quand elle galère pour vous faire jouir, et qu’elle vous demande un conseil, vous êtes priés de ne pas marmonner un « démerde-toi ».
Pour décoincer une fille un peu timide (rares sont celles qui se manifesteront d’elles-mêmes pour vous aiguiller sur le bon chemin), jouez la franchise totale plutôt que la subtilité : arrêtez-vous, posez des questions précises, et faites en sorte qu’elle réponde. Ne restez pas sur des non-dits. Il n’y a rien de plus glauque qu’un cunni planté qui s’éternise.
Quand vous la connaîtrez mieux, demandez carrément une démonstration (et rendez-lui la politesse, ça aidera pour la convaincre). Une fois qu’une fille est lancée à se masturber, elle oublie très vite sa pudeur… donc, pour le début, regardez-la dans les yeux plutôt que dans le clito. Ensuite, rincez-vous l’œil et prenez des notes.


Annexes :
- Le cunni pendant les règles : pas de contre-indication si la fille porte des tampons hygiéniques… nettement plus foklo si elle préfère les serviettes.
- Le cunni et les odeurs : un petit sondage autour de moi révèle que des mauvaises surprises peuvent arriver : c’est le moment de tester le cunni sous la douche ! (Et pas d’abus non plus : en fin de journée, certains mecs sentent la crevette et ne se posent pas de questions quand ils réclament une pipe.)

- Le cunni et l’orgasme : quand la fille se met à trembler, appeler sa maman et vous arracher la peau du dos, vous continuez. D’abord parce que vous risquez de la couper en pleine action, et ensuite parce que vous avez toujours une chance de la lancer sur un multiple. En revanche, quand la fille vous demande de vous arrêter (avec la voix ou avec le corps), obéissez dans la seconde sous peine de lui faire très mal (comme après une pipe).

Comment réussir un cuni ? 1/40 19/08/2009 à 15:26
Manque plus qu'une partenaire pour essayer oô
Comment réussir un cuni ? 2/40 19/08/2009 à 15:27
SonyaScarlet a écrit :

Manque plus qu'une partenaire pour essayer oô


Zedd   
Comment réussir un cuni ? 3/40 19/08/2009 à 15:28
SonyaScarlet a écrit :

Manque plus qu'une partenaire pour essayer oô


Ouai. Des volontaires ? =p
Comment réussir un cuni ? 4/40 19/08/2009 à 15:29
WTF ?

On a demandé qqch ?
Comment réussir un cuni ? 5/40 19/08/2009 à 15:30
Kyne a écrit :

SonyaScarlet a écrit :

Manque plus qu'une partenaire pour essayer oô


Ouai. Des volontaires ? =p



A mon avis non.
Comment réussir un cuni ? 6/40 19/08/2009 à 15:32
TireLaChasse a écrit :
WTF ?On a demandé qqch ?


T'es pas content, t'es pas obliger de poster.
Yen a qui savent pas comment s'y prendre et qui ose pas faire un topic donc, merci pour eux Smile Jap
Comment réussir un cuni ? 7/40 19/08/2009 à 15:34
Coolness a écrit :

TireLaChasse a écrit :
WTF ?On a demandé qqch ?


T'es pas content, t'es pas obliger de poster.
Yen a qui savent pas comment s'y prendre et qui ose pas faire un topic donc, merci pour eux



De rien, c'est normal de partager ses savoir et savoir-faire
Very Happy Very Happy
Comment réussir un cuni ? 8/40 19/08/2009 à 15:35
Coolness a écrit :

TireLaChasse a écrit :
WTF ?On a demandé qqch ?


T'es pas content, t'es pas obliger de poster.
Yen a qui savent pas comment s'y prendre et qui ose pas faire un topic donc, merci pour eux



Donc ce cas Jacqou le crokeur ces personnes là utilisent la fonction recherche de topic situé sur la gauche de ton et de leurs écrans.
Car bon nombre de personnes ont déjà posé la question

Je dis ça je dis rien
Zedd   
Comment réussir un cuni ? 9/40 19/08/2009 à 15:35
Dazzlious a écrit :

Kyne a écrit :

SonyaScarlet a écrit :

Manque plus qu'une partenaire pour essayer oô


Ouai. Des volontaires ? =p



A mon avis non.



It was a joke ^_^
Comment réussir un cuni ? 10/40 19/08/2009 à 15:35
TireLaChasse a écrit :
Coolness a écrit :TireLaChasse a écrit :WTF ?On a demandé qqch ? T'es pas content, t'es pas obliger de poster.Yen a qui savent pas comment s'y prendre et qui ose pas faire un topic donc, merci pour eux Donc ce cas Jacqou le crokeur ces personnes là utilisent la fonction recherche de topic situé sur la gauche de ton et de leurs écrans.Car bon nombre de personnes ont déjà posé la question Je dis ça je dis rien


Oui, il serait préférable que tu ne dise rien
Chase   
Comment réussir un cuni ? 11/40 19/08/2009 à 15:35
Euuuh tu t'es relis avant de poster???

Parce que en ayant lu que Quelque ligne tu dis que pour le Cuni il faut pas utiliser la langue 5ligne apres qu'il faut s'en servir quelque ligne apres SURTOUT pas la langue etc etc....
Comment réussir un cuni ? 12/40 19/08/2009 à 15:36
Kyne a écrit :

Dazzlious a écrit :

Kyne a écrit :

SonyaScarlet a écrit :

Manque plus qu'une partenaire pour essayer oô


Ouai. Des volontaires ? =p



A mon avis non.



It was a joke ^_^


Merci de me prendre pour un jambon.
Comment réussir un cuni ? 13/40 19/08/2009 à 15:37
Coolness a écrit :

TireLaChasse a écrit :
Coolness a écrit :TireLaChasse a écrit :WTF ?On a demandé qqch ? T'es pas content, t'es pas obliger de poster.Yen a qui savent pas comment s'y prendre et qui ose pas faire un topic donc, merci pour eux Donc ce cas Jacqou le crokeur ces personnes là utilisent la fonction recherche de topic situé sur la gauche de ton et de leurs écrans.Car bon nombre de personnes ont déjà posé la question Je dis ça je dis rien


Oui, il serait préférable que tu ne dise rien



Ton quote c'est ce que j'appelle du paté

bon stop au flood bye
Comment réussir un cuni ? 14/40 19/08/2009 à 15:38
Ah, ça ce sont de bons conseils !!!!
pas comme l'autre topic " déclaration de flamme pour les novoice " ou un truc du genre.

Oula celui la, je sais pas si il a la pratique mais il a toutes les astuces !!

Géniales !!!
Comment réussir un cuni ? 15/40 19/08/2009 à 15:40
Chase a écrit :

Euuuh tu t'es relis avant de poster???

Parce que en ayant lu que Quelque ligne tu dis que pour le Cuni il faut pas utiliser la langue 5ligne apres qu'il faut s'en servir quelque ligne apres SURTOUT pas la langue etc etc....



Oups ! désolé Smile Jap

Je voulais dire qu'il ne faut pas utiliser que la langue, mais varier, pour augmenter le plaisir de la demoiselle Sifflote Rougi
Comment réussir un cuni ? 16/40 19/08/2009 à 15:41
Chase a écrit :
Euuuh tu t'es relis avant de poster???


Désolé mais j'viens de trouver une perle là MDR
Comment réussir un cuni ? 17/40 19/08/2009 à 15:42
SonyaScarlet a écrit :

Chase a écrit :
Euuuh tu t'es relis avant de poster???


Désolé mais j'viens de trouver une perle là



Ah oui, pas mal Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Comment réussir un cuni ? 18/40 19/08/2009 à 15:42
SonyaScarlet a écrit :

Chase a écrit :
Euuuh tu t'es relis avant de poster???


Désolé mais j'viens de trouver une perle là



Joli.
Comment réussir un cuni ? 19/40 19/08/2009 à 15:44
je mords a écrit :

Ah, ça ce sont de bons conseils !!!!
pas comme l'autre topic " déclaration de flamme pour les novoice " ou un truc du genre.

Oula celui la, je sais pas si il a la pratique mais il a toutes les astuces !!

Géniales !!!




Merci ! Amitié

Au niveau pratique, ça va ; on va dire que j'ai de l'expérience et du goût pour cela Innocent Mauvais ange
Comment réussir un cuni ? 20/40 19/08/2009 à 15:46
Pourquoi j'ai pas eu le droit a un calin moi ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne