Voici quelques conseils :
1) Dégagez le terrain.
Avant de commencer, défrichage et préparation de la zone convoitée. Les lèvres et les poils éventuels vous dérangent ? Virez-les (sans ciseaux ni scalpel, hein !). Soit vous avez décidé de lécher les cuisses / lèvres / contours du clito, et dans ce cas tout va bien, soit vous vous concentrez sur le clito, et là vous donnez dans la précision. Donc hop, on s’embête pas, on écarte, on retrousse ses manches et on met les mains.
2) N’abusez pas de la langue.
C’est adorable et ça vous excite sans doute beaucoup, mais une langue, ça reste un organe pas super précis, dont vous ne maîtrisez pas forcément la pression et les mouvements. Donc pour le début, c’est bien parce que ça mouille. Pour la suite, surtout si vous galérez, mettez les doigts : plus facile, plus efficace, et ça vous libère la bouche pour aller mordiller un bout de sein ou une gorge.
3) Respectez le timing.
Laissez au corps le temps de démarrer. Selon les filles et votre talent, ça prend entre 20 secondes et 45 heures : une règle en or massif pour le début, c’est de couper la télé et de vous taire. Bah oui, après une journée de taf’ ou une nuit de rêves, il faut prendre le temps de faire le vide. Donc, shut up.
Le signal du « vrai » départ d’un cunni, c’est quand la demoiselle est mouillée - très mouillée. A ce moment-là seulement, vous pouvez accélérer le rythme et la pression. Doucement au début, pour laisser au corps le temps de s’habituer. Puis plus fort et plus vite, et pas juste un peu : beaucoup. Quand une fille est vraiment excitée, y’a plus aucune raison d’être frileux. Si vous avez fait mal (et ça arrivera forcément, le temps que vous vous ajustiez l’un à l’autre), reprenez tout doucement, et réaugmentez par étapes en surveillant les réactions de la demoiselle : surtout, ne restez pas au stade initial de la lenteur et de la douceur, c’est exaspérant.
Le cunni idéal suit une ligne droite en intensité, du début à la fin, sans temps mort.
4) Trouvez le bon mouvement.
Le clito, c’est le bouton qui est à la jonction des petites lèvres côté nombril. Comme un gland, ça se gonfle et ça rougit quand c’est excité. Comme un gland, ça se branle – mais avec la délicatesse qui vous caractérise, du moins au début. Vous pouvez commencer par caresser le contour puis faire des cercles concentriques jusqu’au clito. Vous pouvez faire des mouvements verticaux ou horizontaux. Vous pouvez faire un peu n’importe quoi, franchement, ça n’a aucune importance.
5) Mettez la langue (ailleurs).
Dans le vagin : pas super efficace, mais excitant pour le principe.
Du côté de l’anus : corollaire logique du cunnilingus, l’anilingus.
6) Mettez les doigts (ailleurs).
Vous aurez sans doute noté que la zone entourant le clito est pleine d’orifices : ce serait super dommage de ne pas en profiter – de toute façon vous ne pouvez généralement pas vous en empêcher. C’est là qu’il va falloir veiller à ne pas faire votre bourrin : c’est pas parce que tout est offert qu’il faut nécessairement se jeter dessus. Déjà, il faut que la fille soit bien motivée. Si vous allez trop vite, vous risquez de lui casser sa montée au lieu de l’encourager.
Ensuite, souvenez-vous de ce que votre maman disait à l’approche de Noël : la frustration augmente le désir. Donc, laissez à la demoiselle le temps d’avoir envie. Et même quand elle vous demande de la pénétrer, faites-la poireauter un peu (c’est votre cunni, donc c’est vous le boss).
A la place des doigts, vous pouvez utiliser des objets. Ou une bite. Eventuellement. Quand vous mettez des doigts dans un vagin, outre que vous avez fait attention à vos ongles, mettez-en deux tout de suite (sinon ça ne sert pas à grand-chose). Pour l’anus, au contraire, jamais plus d’un et jamais sans un bon litre de salive / mouillure / lubrifiant, sauf demande explicite de la demoiselle.
7) Ne soyez pas paresseux.
Si vous léchez, utilisez vos doigts, et si vous masturbez avec vos doigts, servez-vous de votre bouche. Faites plus que de la simple mécanique : une fille peut tout à fait s’endormir pendant un cunni, surtout si vous êtes trop gentil. D’ailleurs, au lit, personne ne vous demande d’être gentil : intensité et sauvagerie, s’il vous plaît.
Ne pompez pas.
Bordel, ne faites jamais ça : un clito, c’est 8000 terminaisons nerveuses concentrées au même endroit, alors ne tirez pas dessus. C’est pas sexy et ça fait super mal. Oh, et puis vos dents, vous les rangez.
9) Corsez le jeu.
Au lieu d’allonger toujours la fille sur le dos, mettez-là sur le ventre avec un coussin au niveau du bassin... Tout est possible. Pensez aussi au cunni pendant le coup de fil à son ex, à la famille, etc.
10) Demandez des cours.
Si vous ne savez pas faire, c’est qu’on ne vous a pas expliqué. Donc, vous avez le droit de demander de l’aide. Et ça vaut aussi pour vous : quand elle galère pour vous faire jouir, et qu’elle vous demande un conseil, vous êtes priés de ne pas marmonner un « démerde-toi ».
Pour décoincer une fille un peu timide (rares sont celles qui se manifesteront d’elles-mêmes pour vous aiguiller sur le bon chemin), jouez la franchise totale plutôt que la subtilité : arrêtez-vous, posez des questions précises, et faites en sorte qu’elle réponde. Ne restez pas sur des non-dits. Il n’y a rien de plus glauque qu’un cunni planté qui s’éternise.
Quand vous la connaîtrez mieux, demandez carrément une démonstration (et rendez-lui la politesse, ça aidera pour la convaincre). Une fois qu’une fille est lancée à se masturber, elle oublie très vite sa pudeur… donc, pour le début, regardez-la dans les yeux plutôt que dans le clito. Ensuite, rincez-vous l’œil et prenez des notes.
Annexes :
- Le cunni pendant les règles : pas de contre-indication si la fille porte des tampons hygiéniques… nettement plus foklo si elle préfère les serviettes.
- Le cunni et les odeurs : un petit sondage autour de moi révèle que des mauvaises surprises peuvent arriver : c’est le moment de tester le cunni sous la douche ! (Et pas d’abus non plus : en fin de journée, certains mecs sentent la crevette et ne se posent pas de questions quand ils réclament une pipe.)
- Le cunni et l’orgasme : quand la fille se met à trembler, appeler sa maman et vous arracher la peau du dos, vous continuez. D’abord parce que vous risquez de la couper en pleine action, et ensuite parce que vous avez toujours une chance de la lancer sur un multiple. En revanche, quand la fille vous demande de vous arrêter (avec la voix ou avec le corps), obéissez dans la seconde sous peine de lui faire très mal (comme après une pipe).
Comment réussir un cuni ? |
21/40 |
19/08/2009 à 15:47 |
Coolness a écrit :
Pourquoi j'ai pas eu le droit a un calin moi ?
Tiens, si t'y tiens vraiment !
Comment réussir un cuni ? |
22/40 |
19/08/2009 à 18:27 |
Mdr j'savais pas que y avait 12 commandemants
Comment réussir un cuni ? |
23/40 |
19/08/2009 à 18:35 |
Maintenant, les hommes vont imprimer cette liste et la lire pendant qu'ils nous font un cunni.
Chouette. Merci.
Ca va devenir très (trop?) scolaire
Comment réussir un cuni ? |
24/40 |
19/08/2009 à 19:40 |
Berk !
Comment réussir un cuni ? |
25/40 |
19/08/2009 à 20:35 |
Très bien ce topic, je l'approuve
Comment réussir un cuni ? |
26/40 |
19/08/2009 à 20:55 |
Coffee and TV a écrit :
Maintenant, les hommes vont imprimer cette liste et la lire pendant qu'ils nous font un cunni.
Chouette. Merci.
Ca va devenir très (trop?) scolaire
Ok, j'imprime :p xD
Comment réussir un cuni ? |
27/40 |
19/08/2009 à 20:56 |
Ca a le mérite d'être l'un des meilleurs topics de ces derniers temps ... très bien expliqué en plus =D
Le seul problème, c'est que les mecs qui essayeront de retenir tout ça et de l'appliquer correctement (on va pas leur en vouloir en même temps) vont oublier d'y prendre un certain plaisir ... et ça serait balo ^^'
Et aussi, il faut limite mieux demander tout de suite si le cuni est un bon excitant pour la madame en question parce qu'elle ne le dira pas forcément de peur d'arrêter un homme avec de si bonne intention ... Et comme c'est si justement dit, c'est vexant d'avoir "tondue la pelouse" durant trois heures pour rien ^^
Comment réussir un cuni ? |
28/40 |
19/08/2009 à 21:05 |
gribouilli a écrit :
De rien, c'est normal de partager ses savoir et savoir-faire
HAHA, le gars.
Tu veux dire : «[...] partager ma connaissance googlienne en pompant des textes Copyright».
Il y a déjà eu quelques topics traitant ce sujet et présentés sous cette forme (copié/collé) et je ne les trouve pas inutiles. Ce sont des conseils toujours bons à prendre en compte sur le moment, et nous ne sommes pas forcés de tous les respecter : l'un ne dépend pas de l'autre. Cela dit, si l'on veut respecter tous ces conseils dans l'ordre et dans leur totalité, ce n'est pas non plus un problème si le feeling y est; ce serait parfait dans ce cas.
Comment réussir un cuni ? |
29/40 |
19/08/2009 à 21:08 |
Casey Calvert a écrit :
gribouilli a écrit :
De rien, c'est normal de partager ses savoir et savoir-faire
HAHA, le gars.
Tu veux dire : «[...] partager ma connaissance googlienne en pompant des textes Copyright»
ah merde ... c'est vrai en plus ... ça casse tout le mythe ...
Comment réussir un cuni ? |
30/40 |
19/08/2009 à 21:51 |
Bonjour,
15 ans d'expérience dans la pratique du cunnilingus,
besoin de conseils?
Je suis là pour vous.
Comment réussir un cuni ? |
31/40 |
19/08/2009 à 21:53 |
En tout cas, merci, je me posais des questions, mais je pensais pas à aller chercher ce genre d'infos...
Je saurai quoi faire au moment voulu...
Comment réussir un cuni ? |
32/40 |
20/08/2009 à 02:23 |
Mais au bout du compte, le mec ne sera pas excité, vu qu'il ne pensera qu'à sa performance et à suivre à la lettre les instructions.
J'en ai eu l'amère expérience x)
Comment réussir un cuni ? |
33/40 |
20/08/2009 à 02:35 |
Tu ne t'es pas aidé d'un article? Tu as tapé ce pavet de ta seul inspiration? Si c'est le cas chapeau, il est assez complet et juste. je suis même d'avis de l'épingler si c'est possible (genre le maintenir toujours actif pour que les gens le voient).
Comment réussir un cuni ? |
34/40 |
20/08/2009 à 02:40 |
Merci pour ce magnifique copier-coller
Cites au moins l'auteur quoi...
Comment réussir un cuni ? |
35/40 |
20/08/2009 à 02:55 |
Personnelement, je ne comprend pas ce genre de post. Tout le monde sais faire un cuni tant qu'il veut donner du plaisir a quelqu'un (ou alors j'ai un don de base ? xD)
Comment réussir un cuni ? |
36/40 |
20/08/2009 à 02:58 |
nkuro a écrit :
Personnellement, je ne comprend pas ce genre de post. Tout le monde sais faire un cuni tant qu'il veut donner du plaisir a quelqu'un (ou alors j'ai un don de base ? xD)
Eh oh, j'ai jamais fait un cuni à personne et je sais quand même donner du plaisir ! Faut pas pousser !
Comment réussir un cuni ? |
37/40 |
20/08/2009 à 03:01 |
nkuro a écrit :
Personnelement, je ne comprend pas ce genre de post. Tout le monde sais faire un cuni tant qu'il veut donner du plaisir a quelqu'un (ou alors j'ai un don de base ? xD)
Tout le monde "croit" savoir faire un cunni, fait un sondage auprès de tes copines tu verra quel torture elles endurent pour certaines avec leur mec qui pense être pourtant un génie pendant sa scéance bourrinage du clito... Il faut impérativemet de la technique, j'espère donc que tout le monde prendra soin de lire car contrairement à ce qu'on croit on ne réussit pas un cuni juste par feeling, il faut apprendre (Et s'adapter selon les sensations de sa partenaire mais bon ça ça vient avec l'expérience.)
Comment réussir un cuni ? |
38/40 |
20/08/2009 à 03:12 |
Nan mais faut arrêter là, pas besoin d'un manuel technique pour donner du plaisir....
Comment réussir un cuni ? |
39/40 |
26/08/2009 à 22:49 |
Comment réussir un cuni ? |
40/40 |
05/09/2009 à 10:14 |
sor vc moi stp a écrit :
nkuro a écrit :
Personnelement, je ne comprend pas ce genre de post. Tout le monde sais faire un cuni tant qu'il veut donner du plaisir a quelqu'un (ou alors j'ai un don de base ? xD)
C'est possible mais même de base avec un minimum d'expérience même si on ne fait jamais de cuni a une fille, on sais de quel manière lui donner du plaisir a cette emplacement ^^.
Tout le monde "croit" savoir faire un cunni, fait un sondage auprès de tes copines tu verra quel torture elles endurent pour certaines avec leur mec qui pense être pourtant un génie pendant sa scéance bourrinage du clito... Il faut impérativemet de la technique, j'espère donc que tout le monde prendra soin de lire car contrairement à ce qu'on croit on ne réussit pas un cuni juste par feeling, il faut apprendre (Et s'adapter selon les sensations de sa partenaire mais bon ça ça vient avec l'expérience.)