Irak et doctrine communiste contradictoire

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Made_In_AmericA   Irak et doctrine communiste contradictoire 222 30/12/06 à 00:37

Guerre en Irak: nouvelle incohérence de la position socialo-communiste
Par MyMithra, le 26/11/2002

On entend beaucoup nos collectivistes habituels, les socialo-communistes entre autres, dénoncer l'hypothétique guerre en Irak. Cette agression leur semble, paraît-il, "insupportable" et "injustifiable".

Pour tout libertarien, c'est là une évidence, puisque toute initiative d'agression est injustifiable.

Pour un socialo-communiste, en revanche, les choses sont moins simples qu'il n'y parait.
La doctrine collectiviste socialo-communiste énonce en effet qu'il est légitime pour "ceux qui n'ont pas" ou "ceux qui ont besoin de...", de s'emparer 1, par la violence si nécessaire 2, des biens de "ceux qui ont".
C'est habituellement ce qu'on appelle pudiquement "l'impôt".

Mais si on accepte moralement de voler ainsi le bien des uns pour le compte d'autrui, alors on est bien obligé d'accepter pour les mêmes raisons la guerre en Irak, à supposer qu'elle soit effectivement motivée par l'appât du pétrole 3; en effet, cette guerre ne fait qu'appliquer la logique socialiste: il s'agit de prendre le pétrole à "ceux qui en ont", les Irakiens, pour le donner à "ceux qui en moins"/"ceux qui en ont besoin", les américains, par la violence bien sûr.

Ceci est vrai à fortiori parce que les irakiens n'ont pas produit eux-mêmes leur pétrole; ils n'ont aucun mérite à en avoir des quantités astronomiques sous le sol qu'ils occupent complètement par hasard: ils doivent donc partager!

Certains répliqueront peut-être que c'est déjà ce qu'ils font, puisqu'ils le vendent.
Mais justement, vendre n'est pas partager: il faut qu'ils le donnent à ceux qui en ont besoin.

Or ceux qui ont besoin du pétrole sont évidemment ceux qui en dépendent, c'est-à-dire ceux dont les infrastructures, les moyens de transport, bref l'économie d'une manière générale en dépendent. C'est-à-dire les américains.

De la doctrine socialo-communiste découle donc ceci : Il est légitime de s'emparer par la violence du pétrole irakien pour le donner aux américains. Comme personne ne veut le faire à leur place, il faut bien que les américains se servent eux-mêmes.

Conclusion: avant de hurler leurs continuels slogans "Non à la guerre pour le pétrole", les socialo-communistes feraient peut-être mieux d'examiner les implications de leur propre système de pensée 4.

-------------------------


Aucune idée si ce topic va marcher, mais c'est drôle de voir l'incohérance socialiste une nouvelle fois.

Irak et doctrine communiste contradictoire 121/222 01/01/2007 à 14:52
"heuresement que tu n'est qu'un cas isolé sinon je me ferai du soucis pour l'avenir"


MDR
Irak et doctrine communiste contradictoire 122/222 01/01/2007 à 15:26
Je propose un boycott du sujet, puisque son auteur s'enfonce dans ses certitudes et s'amuse à injurier quiconque ose lui opposer un argument...

tu vas voir la force "des socialistes, des communistes, des alters-mondialistes, des nationalistes et des écologistes"...

...

indoboy
Irak et doctrine communiste contradictoire 123/222 01/01/2007 à 16:13
Que ce topic marche où pas je m'en contre balance. Je remarque juste que les insultes chez mes détrcateurs sont plus nombreux que les arguments. Et quand bien même ils en sortent un ils ne peuvent pas répondre au contre-argument.
Irak et doctrine communiste contradictoire 124/222 01/01/2007 à 16:16
Vas falloir que vous vous calmiez ou je clôture...

ça devient n'importe quoi
Irak et doctrine communiste contradictoire 125/222 01/01/2007 à 16:26
"Je remarque juste que les insultes chez mes détrcateurs sont plus nombreux que les arguments."
Plus nombreuses? je pense pas. Y en a peut être autant, ce qui n'est pas anormal. Tu es completement fermé, tu restes dans ton truc, sans capter le reste. Je t'assure que les arguments contre ce que tu dis coulent à flot. T'as des gens qui sont juste limite, mais toi c'est bon t'es au fond je crois qu'on peut meme plus creuser. On t'envoie une corde pour te sortir de ton trou, et c'est meme pas qu'elle est trop petite, non non, tu peux l'attraper, c'est juste que nan tu es content d'être dans ce trou, tu y restes... Bah bravo...

Alala... Tu em diras moi j'ai strictement apporté aucun argument au débat, donc je sers à rien. Le travail aux autres pour cette fois, moi j'ai pas le courage là...
Irak et doctrine communiste contradictoire 126/222 01/01/2007 à 16:28
Ma réponse : MDR
Irak et doctrine communiste contradictoire 127/222 01/01/2007 à 16:36
Cool ta réponse, très construit, j'adore.
Tu crois que ca m'atteint? Franchement... Sifflote et je dirais meme MDR pendant qu'on y est
Irak et doctrine communiste contradictoire 128/222 01/01/2007 à 17:56
Enocre une fois indoboy je te remercie de ton soutien contre ce topic.
Irak et doctrine communiste contradictoire 129/222 01/01/2007 à 18:09
Baise lui les pieds pendant que tu y es.

Sinon j'attend encore et toujours la preuve que l'impôt n'est pas du vol. MDR
Irak et doctrine communiste contradictoire 130/222 01/01/2007 à 18:22
Made_In_AmericA me fait vaguement penser a un certain "George_Bush", qui a été banni, et qui s'est ré-inscrit plusieurs fois... Innocent

Je sais pas si quelqu'un a fait le rapprochement, je n'ai pas lu toutes les pages .
Irak et doctrine communiste contradictoire 131/222 01/01/2007 à 18:30
Tu n'es pas le premier à faire se rapprochement. Parseque il est vrai que je connais George ( enfin Ado ) et qu'il m'a conseillé ce site pour que je rigole un peu. Mais tout ces socialistes me font grimper ma tension dangereusement. Je crois que je vais donc partir.
Irak et doctrine communiste contradictoire 132/222 01/01/2007 à 18:47
Tu sais, je ne suis pas beaucoup intervenu dans tes nombreux topics précédents, mais j'ai quand même observé...

"Einstein de mes deux": c'est bien de toi, et de tes comptes précédents...

Mais bon...tu est "con", tu restes "con", et ce n'est pas en prenant les autres pour des "cons" que tu le seras moins....

J'espère que tu as compris? (jpense pas, mais bon... Rolling Eyes )
Irak et doctrine communiste contradictoire 133/222 01/01/2007 à 19:38
En fait il faudrait que Made_In_AmericA "think different "...pas vrai Think Different .

Sinon à propos du baise pied, et bien non...je ne suis pas un fétichiste comme tu pourrais le penser.
Rolling Eyes
Irak et doctrine communiste contradictoire 134/222 01/01/2007 à 19:48
Drwa_Man ~~> Tu fais semblant d'éviter ma question ? Et- ce que tu peux me prouver que l'impôt n'est pas du vol comme tui l'as dit ?
Irak et doctrine communiste contradictoire 135/222 01/01/2007 à 20:15
Puisque notre cher pro-américain me prend pour une conne, je vais exposer pourquoi je ne cherche meme pas à argumenter devant de tels personnages. C'est rapide.

Ce qu'il nomme la doctrine collectiviste n'a rien à voir avec ça. On dit "récoltons du blé, faisons du pain et partageons le pain". Le vrai communisme ce serait ça. Il se trouve que le communisme dans sa pratique a toujours été dévoyé et sa caricature soviétique a produit l'inverse de la première intention.
Quant à ce vocable de "socialo-communiste", ben c'est pas la peine de chercher loin c'est l'appellation des Villiéristes et des gens du FN. Parler à ces gens là est un non sens. Essaiez de parler à une merde...
Au mieux on peut marcher dedans en espérant que ça portera bonheur.
Voilà.
Irak et doctrine communiste contradictoire 136/222 01/01/2007 à 20:20
Est ce qu'on peut appeler la solidarité du vol ?

L'impot est perçu comme une contrainte, cependant sans lui, nos services ne seraient pas actuellement aussi performants ( je te rappelle que bien que notre sécurité sociale soit en restructuration pour combler les déficits, elle n en reste pas moins la protection sociale la plus aboutie. )

La SNCF ne s'est jamais aussi bien portée, nos services postiers fonctionnent très bien ( comparé au privé ) pour un prix dérisoire ( le timbre ). Les exemples ne manquent pas.

Les anglais ont un système ferrovière pourri, un système médical qui tombe en ruine ( bcp d anglais viennent se soigner en france , ceux qui ont les moyens en tout cas, think about it ! ). Les américains n ont aucune protection sociale publique, seuls les plus aisés en ont une ( privée, bien sur ).

Alors oui, le privé est sensé améliorer les prix car faisant jouer la concurrence. Je note tout de même les accords entre différentes compagnies d un même service pour garder une fourchette de prix éleveés ( je pense notamment au procès condamnant orange, sfr et bouygues ).

Le modèle idéal est selon moi le modèle scandinave, cependant les mentalités sont différentes la bas ( meilleurs, sans aucun doute. )

"Déjà que je dois me taper le discours des socialistes, des communistes, des alters-mondialistes, des nationalistes et des écologistes alors en plus si ils ne comprenent rien à un texte basique. "

"Mais tout ces socialistes me font grimper ma tension dangereusement. Je crois que je vais donc partir."

==> Qui insulte ici ? Qui n apporte strictement rien au débat dans ces phrases haineuses ? Je n'ai aucun parti politique ni aucune idéologie fixe, je ne pense donc pas être socialiste. En politique, je relève les bonnes idées et condamne les mauvaises , peu importe les partis. Les hommes brillants et têtes de con se retrouvent partout en politique.

Par contre, je te demandrai de calmer ton discours haineux envers les "socialistes" que tu méprises si bien, en effet, cela pourrait être assimilé à une force de racisme même si on ne parle pas de race ici. Je pense aller voir un modérateur en cas de refus.

Il est dommage de voir à quel point un jeune, bien que visiblement instruit et intelligent, puisse à ce point être étroit d esprit et ne pas accepter les arguments de l autre, ni d accepter la fausseté des siens.
Irak et doctrine communiste contradictoire 137/222 01/01/2007 à 20:22
"Quant à ce vocable de "socialo-communiste", ben c'est pas la peine de chercher loin c'est l'appellation des Villiéristes et des gens du FN"

Tu crois que je suis au FN ? MDR
Irak et doctrine communiste contradictoire 138/222 01/01/2007 à 20:25
Tu crois que tu n'y es pas? MDR
Irak et doctrine communiste contradictoire 139/222 01/01/2007 à 20:28
C'est le vocabulaire que tu utilises.
Tu es pro-américain donc tu approuves leur politique.
Tu es terriblement bete.
T'as tout pour etre pour le FN ! Very Happy

Maintenant, tu t'y considères ou pas... à partir du moment ou t'es pas un minimum de gauche, tu es con pour moi, ce qui est normal, puisque meme le mec de droite pas trop grave, je suis pas d'accord avec lui, logique.
Irak et doctrine communiste contradictoire 140/222 01/01/2007 à 20:28
Et bien l'auteur du topic ne fait que insulte, ironie, se met au niveau que Dieu, et surtout ne répond pas aux contre arguments les plus convaincants. Il fait donc du vent.
J'ajoute simplement que sa problématique est d'une nullité totale, alliant contradictions et provocations.

La conclusion est donc qu'il ne sert à rien de polémiquer avec ce genre d'individu.

Adieu.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne