J'ai pas confiance aux hommes

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme J'ai pas confiance aux hommes 8 26/07/15 à 21:48

Bonsoir,

Après quelques deceptions amoureuses et 1 an sans cotoyer de garçon, je me suis rapprochée d'un gars très gentil de 25 ans (j'ai 22 ans). Il a l'air sérieux mais malgré tout j'ai encore du mal à faire confiance.
Hier il est passé chez moi pour regarder des films et il m'a embrassé.
Le truc c'est qu'après ça, le soir, il m'a pas reparlé de ça. Je ne sais pas quelles sont ses intentions, il parle pas trop sur ça. J'ai pas envie qu'il joue de moi. Et j'ai pas envie non plus de lui prendre la tête car je sais où ça mène après ..
Y a-t-il des attitudes que je dois appliquer pour voir quelles sont ses intentions?
J'ai tellement vu le mal partout que je n'arriverai jamais à être convaincu que quelqu'un s'intéresse enfin à moi pour ma personnalité.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, pour prendre confiance etc Smile Ca me sera surement très utile !

J'ai pas confiance aux hommes 1/8 28/07/2015 à 14:46
La question prioritaire n'est pas vraiment de savoir pourquoi il s'intéresse à toi mais : t'intéresses-tu à lui ?
J'ai pas confiance aux hommes 2/8 28/07/2015 à 15:35
Sinon tu lui poses clairement la question : quelle genre de relation est-ce que tu cherches ?
J'ai pas confiance aux hommes 3/8 28/07/2015 à 20:06
Il t'a embrassé et il n'a rien dit après. Mais toi non plus, tu n'as rien dit... Si ça se trouve, il se demande aussi ce que toi tu en penses.

Le mieux, c'est de lui demander clairement. Il n'y a pas de raison que ça lui prenne la tête, c'est juste normal que vous en parliez. Au pire, embrasse le toi même pour relancer un peu la situation et après, demande lui ce qu'il pense de ça.
J'ai eu le même soucis quand j'ai commencé à sortir avec mon copain. Je me demandais si on était ensemble ou pas, il a bien fallut demander. C'était bizarrement abordé, mais j'ai lancé une phrase du genre "Dis, tu vois comment ce qu'il se passe entre nous?".

Voilà, si tu veux être sur de pas être le "dindon de la farce" et pouvoir te réjouir de la situation s'il y a des raisons de le faire, il faut que tu aies son opinion à lui. Puis il ne faudrait pas qu'il abandonne parce qu'il pense que c'est toi qui n'est pas intéressée.
J'ai pas confiance aux hommes 4/8 29/07/2015 à 09:43
Bah tu lui demandes. Mon copain m'avait embrassée, et je lui ai demandé le lendemain ce que ça signifiait, et il m'a confirmé que ça signifiait qu'on était en couple.
Si déjà vous avez du mal à communiquer sur un truc aussi bête qu'un bisou, ça va être compliqué par la suite! Lâche la pression, demande, et tu seras fixée au lieu de paniquer dans ton coin.
J'ai pas confiance aux hommes 5/8 29/07/2015 à 11:43
Crapouye a écrit :

Bah tu lui demandes. Mon copain m'avait embrassée, et je lui ai demandé le lendemain ce que ça signifiait, et il m'a confirmé que ça signifiait qu'on était en couple.
Si déjà vous avez du mal à communiquer sur un truc aussi bête qu'un bisou, ça va être compliqué par la suite! Lâche la pression, demande, et tu seras fixée au lieu de paniquer dans ton coin.


Un jour, tu verra le changement de status Facebook au dessus de la tête de la personne, en direct après l'avoir embrassé. Ca règlera les problèmes. ;)
J'ai pas confiance aux hommes 6/8 29/07/2015 à 23:25
Ah ouais non ça par contre ça me rebuterait, voire même ça me ferait flipper
J'ai pas confiance aux hommes 7/8 30/07/2015 à 00:13
La meilleur chose a faire c'est de lui demander tout simplement, car chaque personnes agit différemment. Sinon attends de voir ce que cela donne, sans trop t’attacher à lui dans un premier temps. Le seul regret que tu pourrais avoir c'est de ne pas avoir tenté
J'ai pas confiance aux hommes 8/8 30/07/2015 à 12:39
Demande lui, tout simplement, comme ça tu sera fixée.
Faut pas se prendre la tête pour ça.
Et si tu remarques qu'il est pas sincère, prend de la distance.
Enfin même, prend de la distance maintenant ! tu sera moins déçue si c'est pas la réponse que tu espérais.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne