"Double vie"

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme "Double vie" 21 10/02/14 à 17:07

Bonjour/Bonsoir

Je ne savais pas où poster exactement ce topic, désolée si il ne s'agit pas du bon endroit.

Je voudrais vous faire part de ce que je vis en ce moment.
Alors voilà, je m'appelle Jodie, je vais avoir 17 ans dans deux mois.

Depuis la séparation avec mon ex, je vis comme une "double vie". Je fréquente que des gens vachement plus âgés, je leurs fais croire que j'ai 18 ans, que je m'appelle Elena...
Je ne veux plus rien de sérieux, et j'ai donc des relations d'un soir. Jusqu'au jour où je suis tombée sur un mec qui sortait d'une relation difficile, Guillaume.
Je ne savais pas ce qu'il faisait dans la vie, après avoir coucher avec lui, il a prit la peine de réellement me parler comme si je n'étais pas qu'un "coup", on a parlé, mais bien sûr je me suis une fois de plus inventée une vie.
Guillaume a 27 ans, bientôt 28. Après avoir fait connaissance, j'ai appris qu'il est policier. Il trouve qu'on a beaucoup de points communs, et il voudrait envisagé plus. Je lui ai demandé si mon âge ne le dérangeait pas, il m'a dit que si j'étais mineure, si. Mais vu que ce n'est pas le cas, c'est à moi de voir si je veux ou pas.
Je ne lui ai plus donné de signe de vie par la suite.

Je mens à mes parents pour sortir et m’en sortir... Je leurs dis que je vais chez des amis, alors que je vais chez des inconnus.
J'ai fais de belles rencontres, mais de mauvaises aussi. Je ne peux pas vraiment en parler avec eux, car je pense qu'ils le prendraient très mal (c'est normal je pense...)

J'écris mes aventures comme si j'écrivais une fiction. J'ai des amis qui la lisent et qui disent souvent "Mon dieu, quelle salope lol" . Et il s'agit de moi. Juste mon meilleur ami est au courant de tout et me couvre tout le temps. Il me dit d'arrêter, qu'un jour il risque de m'arriver quelque chose. J'en suis consciente, et c'est pour cela que je me donne une deuxième identité.

Je vais dans des hôtels, je fréquente des hommes assez bien placés. Je sais très bien que je ne suis qu'un amusement pour eux, mais c'est comme si que je n'arrivais plus à ressentir quelque chose.
J'ai commencé ça en me disant que ça m'aiderait à oublier mon ex, et pourtant, dans chaque regards, chaque gestes, chaque peaux que je touche. Je n'arrive pas à le retrouver, ils ont tous des baisers différents, des odeurs différentes, une façon de faire l'amour différente aussi.

Je sais que vous me voyez comme une salope, tout comme mes amis voient ce personnage là comme ça.
Pourtant, tout ce que je cherche, ce n'est pas à avoir le max de mecs avec qui coucher. Je veux juste retrouver ce que j'ai perdu. Cette sensation qu'on a quand on est avec lui, et cette sensation qu'on arrive jamais à retenir une fois terminé.

Je voulais vous faire part de mon histoire, je pense aller consulter un psy'. Je ne veux pas continué comme ça, mais je n'y arrive pas.

Connaissez-vous quelqu'un dans mon cas ?

"Double vie" 21/21 11/02/2014 à 11:47
Anonyme a écrit :

Dans la logique des choses, si.

Mais justement, je n'arrive pas. J'ai ce besoin de "l'avoir" à mes côtés toujours.





Il est pas là. Tu ne l'as pas à tes côtés. Tu ne l'auras plus à tes côtés. Tu te mens à toi même et tu le sais. Alors pourquoi tu continues ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne