il était une fois.....

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

rionrion0204 il était une fois..... 7 15/04/06 à 15:41

je crée se topic a fin que vous y créyer des petite histoire simpa alors aler y!

il était une fois..... 1/7 15/04/2006 à 16:42
aujourd'hui j'ai apercu un homme dans cette rue.il paraissait si froid habillé de noir avec de magnifiques ailes blanches,on aurait dit du coton blanc.j'avais une telle envie de les toucher que j'avancais lentement vers lui.j'étais a a peine 2pas de lui qu'il me regarda d'un air froid et détaché puis j'entendis un bruit venant d'un endroit derriere moi lointain.je détourna alors la tete a peine quelques secondes et quand je me rappelai ce que je voulais faire,l'ange était encore présent mais je me rendis compte que je ne pouvais plus bougé.m'avait-il immobilisé.juste avant de disparaitre,il me regarda et me dit : "pour cette fois je ne viens pas pour toi"; je repris mes mouvements mais il n'était plus la.j'étais terrorisé.que voulait-il dire par la? le soir j'appelais une amie et je lui racontais cette rencontre,elle ne trouva pa d'autres réponses que : "il devait etre l'ange de la mort".
il était une fois..... 2/7 15/04/2006 à 16:42
dez si cest tOut pOurri =x =s
il était une fois..... 3/7 15/04/2006 à 17:21
J'essayais alors de trouver, pour qui il était venu. Je parcourais les journeaux, mais personne qui habitait près d'ici était mort. A part d'un petit lapin qui a été écrasé de la route, mais je ne pense pas que c'est pour lui.
Pourquoi était-il venu? Et pourquoi avais-je le vu, alors qu'il n'était pas là pour moi?
Je ne trouvais pas d'autre moyen que de retourner à cet endroit.
il était une fois..... 4/7 15/04/2006 à 17:25
je retourné donc a cet endroit ...
et, la persone ....
il nété pas la ... pourtant au fond de moi, je savais que j'allais le revoir ...
tous les soirs, je retournais donc a ce meme endroit ...
il était une fois..... 5/7 15/04/2006 à 17:45
(on peut répondre deux fois? Mr. Green sinon vous ignorez ma suite)

Mais à chaque fois, tout était normal, pas d'ange, rien d'autre.
Je commençais à en faire des cauchemards. J'avais peur qu'il ne reviendrait pas. Et pourtant, c'était bien logique qu'il reviendra, puisque moi aussi, un jour, je devrai mourir. Mais je ne voulais pas attendre le jour de ma mort pour le revoir. Il était tellement terrorisant, tellement froid, qu'il avait au contraire quelque chose d'attirant.
Alors, si cruel que ça a l'air, j'essayais de rester près des vieilles personnes, près de l'hopital, ou encore, aux enterrements... La mort commençait à me fasciner.
il était une fois..... 6/7 15/04/2006 à 20:43
commencais-je a tomber amoureuse de la mort alors que tout le monde la craignait?
ou peut etre était-ce seulemennt un ange,l'ange de la mort dont j'étais tomber ammoureuse?et si c'était le casje savais déja que je devais oublié cette amour,il était sans espoir...
est-ce que si je commencais a tro etre attirée par cette moort,elle s'approcherait pllus rapidement de moi je la convoitais pourtant lange de la mort vient aléatoirement,on ne sais jamais,on n'est jamais préparé a la mort,l'ange de la mort voyage sans penser a qui il touche.l'ange de la mort est sans coeur peut etre est-ce d'ailleurs ca qui m'attire chez lui?
il était une fois..... 7/7 15/04/2006 à 20:44
(oups mélange de temps...ya dla confuzion la =s)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne