Je suis étrange

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Je suis étrange 10 Ce jour à 00:36

Je considère que ce sujet est assez, voir trop personnel pour qu'il ne soit pas mis en ligne anonymement.

C'est très simple.
Quand j'aime bien quelqu'un je fais tout pour sortir avec.
Sauf que voilà, même pas un mois après le début d'une quelconque relation je perds tout intérêt en la personne en question.
Je ne tombe jamais amoureuse, et le seul dont je l'ai été m'a rejeté après quelques mois, lui devant déménagé et moi rentrée en école.
Je confonds affection prononcée et amour, et j'en viens à me demander ce qu'est l'amour réellement, et surtout si je retomberai jamais amoureuse un jour..
Je ne sais plus aimer.

J'en ai marre de me lancer dans des relations et de me rendre compte que je ne porte que de l'affection pour des garçons, souvent adorable, qui ne méritent pas ça..

Je demande seulement si vous connaissez cette état, et si vous en êtes jamais sorti un jour.

Je suis étrange 1/10 13/08/2014 à 13:08
Je suis pareil mais j'ai compris la raison.
On est des séducteurs : on aime séduire, mais une fois que notre cible est raide dingue de nous on se lasse, car ce qu'on aime c'est la séduction.
Pour te donner un exemple j'ai une amie dans le même cas. Pour garder l'intérêt, elle et moi on a du se pechoter plus d'une dizaine de fois mais on est jamais sorti ensemble, du coup on doit se reséduire à chaque soirée et l'intérêt est toujours là.

Par contre j'en suis toujours pas sorti, j'ai que des relations sans lendemain :/
Je suis étrange 2/10 13/08/2014 à 13:08
Arrête de sortir avec n'importe qui. Tu leur fais du mal, et au final tu finis par t'en faire aussi.
Je suis étrange 3/10 13/08/2014 à 13:26
T'as juste jamais été amoureuse mais tu tiens quand même à t'engager dans des relations, peut-être par peur de la solitude ou pour te dire que tu plais, voire pour faire comme les autres. Dans tous les cas t'as que 17 ans, t'as situation n'a rien d'étrange et est même classiquissime au possible. Faut pas croire qu'on tombe souvent amoureux dans sa vie.

Vis ta vie tranquillement, essaye de réfléchir un peu plus avant de sortir avec de gentils garçons ou attends simplement de tomber réellement amoureuse avant de te lancer dans une relation sans t'imaginer que ce genre de chose arrive tous les quatre matins à tout le monde sauf à toi.
Je suis étrange 4/10 25/08/2014 à 01:30
Oui je connais ça, mais je suis sortie avec mes 3 derniers exs en pensant être amoureuse mais au final c'était plus pour combler un vide, car j'aimais quelqu'un d'autre (et c'était pas réciproque)..
Je suis étrange 5/10 25/08/2014 à 12:23
Je suis exactement comme toi.
J'aime séduire et être séduite.
Je pense que xxKiiRa a tout dit sur notre "état d'âme". Et tu vois ça me rassure un peu, je me dis que je suis pas la seule dans le cas.
Je ne sais pas si c'est pareil mais lorsque je sors avec un garçon, je veux le garder pour moi et moi seule. Je ne veux pas qu'il drague une autre fille, je suis limite "jalouse" vois-tu. Mais sauf que moi, de mon côté, je m'embête pas pour dragouiller d'autres mecs et même ..avoir plusieurs relations en même temps.
Et je pense que c'est parce que nous avons réussit à séduire la personne qu'on voulait et qu'on se lasse de la personne ensuite.

Je te comprends aussi quand tu dis " je ne porte que de l'affection pour des garçons, souvent adorable, qui ne méritent pas ça..". Et oui, on a pas envie de blesser. On trouve bizarre ce qu'on fait. Mais on aime séduire..

Je pense qu'on a besoin de temps, on se lassera sûrement de "jouer" et qu'on aura envie d'une relation stable et durable. Ce n'est peut être qu'une phase. On a sûrement besoin d'en profiter aujourd'hui avant d'avoir une vraie relation, demain.
Je suis étrange 6/10 25/08/2014 à 14:22
Bof, t'as 17 ans, hein. A 17 ans, je m'imaginais pas amoureuse non plus.

Le truc, c'est que j'ai jamais cherché à avoir une relation. Quand un mec me plaisait, c'était, "On couche ensemble et bye bye!" ... jusqu'à c'que je tombe sur "le bon" avec qui je vis actuellement et que j'aime plus que tout.

Donc bref, évite de chercher une relation à tout prix et laisse faire les choses. C'est juste con de se mettre dans une relation en essayant de se convaincre qu'on aime le mec alors que non.
Smile Jap
Je suis étrange 7/10 26/08/2014 à 12:39
J'ai été comme ça aussi. Sauf que je ne me lassais pas si rapidement et que j'y croyais à chaque fois : juste j'étais dans une boucle : chaque fois qu'un mec me quittait je tournais la page très vite (deux semaines max) et ressortais avec le premier venu.
Je confirme le jeu de séduction extrêmement plaisant et la crainte de la solitude.
Ce qui a changer : tomber amoureuse pour de vrai alors que je ne m'y attendais pas. Ça fait 11 mois que je l'ai rencontré, 5 mois qu'il m'a quitté, et je n'arrive toujours pas ni à l'oublier ni à m'intéresser vraiment à quelqu'un d'autre. Bizarrement je ne crains même plus la solitude comme avant.

Je suis pas fière de cette phase de me vie où j’enchaînais les relations, mais je sais que ça m'a beaucoup appris.
Je pense que l'essentiel c'est d'être clair dans tes intentions.
Mraow   
Je suis étrange 8/10 26/08/2014 à 13:16
xKiiRa a écrit :

On est des séducteurs : on aime séduire, mais une fois que notre cible est raide dingue de nous on se lasse, car ce qu'on aime c'est la séduction.
Par contre j'en suis toujours pas sorti, j'ai que des relations sans lendemain :/




C'est exactement ça.
Pour ma part, c'est pareil, sauf que j'aime beaucoup être libre, et à la fois j'aime les filles jalouses, alors des fois ça créé carrément des conflits et les filles en question me comprennent qu'à moitié, voir pas du tout... Du coup, je passe pour un mec extrêmement bizarre.
Sora   
Je suis étrange 9/10 26/08/2014 à 13:17
J'avoue être un peu pareil, accro à la drague et au flirt, et pourtant j'ai toujours eu de longues et sérieuses relations.

Je pense juste que tu dois pas sortir avec n'importe qui, bien choisir, et faire durer le plus possible la période où vous vous cherchez un peu, pour moi c'est surtout ça qui forge les sentiments
Je suis étrange 10/10 26/08/2014 à 15:56
Mraow a écrit :

xKiiRa a écrit :

On est des séducteurs : on aime séduire, mais une fois que notre cible est raide dingue de nous on se lasse, car ce qu'on aime c'est la séduction.
Par contre j'en suis toujours pas sorti, j'ai que des relations sans lendemain :/




C'est exactement ça.




Pour moi ça correspond plutôt à un problème avec son égo. Un besoins presque maladif comme ça de séduire, ça fait quand même penser à un besoins de se valoriser à travers les autres.

Pour en revenir au sujet, j'ai envie de dire tout simplement, sort pas avec n'importe qui genre le premier venu que tu trouves juste mignon. C'est sans lendemain et dans le fond sans intérêt non plus.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne