Ecriture automatique.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Am Stram Gram Ecriture automatique. 85 28/05/07 à 17:00

Ici j'veux pas d'artiste, juste un coeur qui parle.
Pas de talent, pas de rime ni forcément de sens.
simplement un afflux de phrases qu'on laissera se déverser sans réserve.

Ecrivez VOTRE texte avec ce qu'il vous vient à l'esprit en ce moment même !


Afin de mieux illustrer mon idée, je fais le premier pas :

Il y avait ce ciel marqué au fer rouge, souffrant de la mort du jour. Au loin, déjà, l'horizon serpentin délimitait l'infini d'un azur incertain. J'ai alors senti la bise s'accrocher à la falaise de bois, entrainant avec elle ma plume oubliée sur la table.

Tu sais j'ai couru, sur les feuilles épineuses, sur la mousse sablonneuse, j'ai trainé le poids d'un monde et j'ai courbé le dos sous les étoiles. J'ai traversé le marécage de l'angoisse, la fange de mélancolie me rongeant les os. J'ai poursuivi les nuages qui déversaient leur pluie d'acide sur ma peau. J'ai ôté l'orgueil naissant de mon âme et j'ai souffert du vide dans ma main. Mes doigts pianotaient sur la roche marine aiguisée, n'y laissant que des tâches sanguinolantes faute de ne pas avoir ménagé mes pulsions.

Ma plume s'est enfuit cette nuit.

Elle s'en est allée puiser son encre dans le bleu de ton regard, redessiner le galbe des tes hanches et maquiller ton visage laiteux. Chatouillant ton coeur au passage, elle n'y a pas descellé mon prénom... Dis, triste ange, m'aurais-tu donc craché un de ces mensonges au creux de mon oreille lors de notre ascension au septième ciel ? Avoue moi, joyeux malin, que de mes sourires en ta mémoire tu les effacait au matin ?

J'ai dissimulé mon honneur sous un tapis de daim, sous un tipi d'indien. J'ai noyé mes larmes dans mon bain. Mais ma peine fleurit, la vois-tu seulement dans ce jardin de pensées violacée par l'ennuie ?

Tes bras, ces lianes venimeuses et sauvages qui m'enlacent, sauront-ils déployer, décupler la force d'une haine qui me traverse ? Achève moi, démembre moi.

Cette pierre tombale au fond du jardin, ce coeur de pierre qui trône là bas, j'veux y graver mon nom. Que mon cerceuil soit du même marbre qu'étaient tes sentiments, que mes souvenirs soient la poussière recouvrant notre bonheur et que ce sépulcre demeurt seul dans le cimetière de tes amours empoisonnés...


A VOUSSSSSSS !

Tronche D`Happy. Lettre d'amour

Ecriture automatique. 21/85 28/05/2007 à 19:55
nan je te jure je crois que c'est quand on à les yeux fermés !
il y avait un mec de L'Olipo qui le fesait je croie...
Ecriture automatique. 22/85 28/05/2007 à 20:00
Non je ne veux pas. Elle s'échappe de ma mémoire vagabonde. Dans ce ciel orageux où ne subsistent plus que les éclairs et la foudre ainsi tu t'échappes au milieu de cet orage. L'orage s'il pouvait être bleu, bleu comme le sont mes yeux. Je ne sais plus, je ne vis plus. Il en va ainsi, l'amour rend aveugle, moi j'en suis borgne. Je ne vois plus, les formes et les couleurs tout a disparu. Il ne me reste plus que ma mélancolie et mes yeux borgnes mais qui restent bleus. Ainsi soit-il, l'orage se dissipe, ton souvenir aussi, bientôt il ne me restera plus rien de toi, la pluie aura inflitrée le sol, elle stagnera dans les sources. Tu redeviendras donc une source d'amour non pour moi mais pour un autre.
Météo France vient de lever l'alerte, me voilà rassuré, tu n'es plus là. L'orage aussi.
Ecriture automatique. 23/85 28/05/2007 à 20:01
Sextasie : Hors de question. Mr. Green

bde245 : Oui bon là nous sommes de vulgaires ados, alors c'est les yeux ouverts et le coeur à découvert. Wink
Ecriture automatique. 24/85 28/05/2007 à 20:05
AntiLoustik, tu gardes tous les textes que t'écris comme ça, automatiquement?

Moi ça me soulage d'écrire, je peux écrire de vrais romans, mais après je séléctionne tout et j'appuie sur la touche backstage Rire

Ouai je sais, j'ai des satisfactions un peu particulières...
Ecriture automatique. 25/85 28/05/2007 à 20:11
pfff pas envie
Ecriture automatique. 26/85 28/05/2007 à 20:12
Tarzan54 a écrit :
pfff pas envie


Dans ce cas je vois pas l'utilité de poster Neutral
Ecriture automatique. 27/85 28/05/2007 à 20:14
Sérieux c'est vraiment une bonne idée ^^
Ecriture automatique. 28/85 28/05/2007 à 20:20
Se découvrir. Découvrir chaque partie de son corps, construire son petit plaisir à soi. Son petit film, en plusieurs parties. Une évolution, qu'on pourra partager ensemble. Un jour. En douceur, en compagnie d'un pichet de tendresse. Après ça, une nuit d'amour et de folie nous attend. Pourquoi pas s'endormir sur une plage ? Une belle plage sur la côte Normande, il fait froid. Mais à deux, c'est mieux. On pourra se serrer l'un contre l'autre, sans se manquer. Se faire des baisers, communier. On partage notre amour, pour l'éternité. Tu verras, on recommencera. On explorera chaque fantasme. Ils deviendront réalité, on les réalisera. Je t'ai fait rêver. Je vais t'emmener au paradis.


__

Je sais pas d'où je sors ça... mais c'est sorti d'une traite.
Ecriture automatique. 29/85 28/05/2007 à 20:24
Sextasie : A vrai dire, quand j'écris automatiquement, ce sont des bouts de phrases, que je garde toujours. Là c'est mon premier vrai travail écrit mécaniquement, sans interruption ni modification, et je compte continuer et tout sauvegarder oui. =)

_placeb0 : Vive la Normandieeeeeeeeee ! Coeur Coeur Coeur Coeur
Ecriture automatique. 30/85 28/05/2007 à 20:31
Est-ce que tout ces textes peuvent vraiment être qualifié "d'écriture automatique" ? A mon avis c'est un peu prétentieux.
Mais je trouve l'idée de départ du topique assez interessante.
Ecriture automatique. 31/85 28/05/2007 à 20:32
J'trouve ça sympa, quand on écrit automatiquement, ça donne toujours un style différent de quand c'est un texte retouché et travaillé...
Ecriture automatique. 32/85 28/05/2007 à 21:22
Au fond du trou, six pieds sous terre, les genoux supportant ma tête endolorie, je survis.

Mes ongles raclent désespérement le sol humide, s'encrassant d'abjects excréments et de boue... L'air confiné m'étouffe, m'esquinte les poumons. Une odeur de pourriture et de transpiration s'en mêle et ils se fusionnent implacablement... Ce mélange nauséabond titille mes narines morveuses et me donne des nausées...

Sous mes pieds glacés et mortifiés je sens ces larves languissantes se tortillant sauvagement, trouvant refuge sous ma plante, croupissant dans leur glaires, se glissant entre mes orteils en un gargouilli visqueux...

J'imagine sans pareil leur corps mous et poisseux pénétrer sous ma peau, s'infiltrer dans mes plaies purulentes, pondre leurs oeufs et se nourrir de ma chair décomposée.

Au rythme de mon coeur s'affaiblissant, je respire maladivement la poussière acarienne qui m'entoure...

Mes vêtements rongés par les rats teigneux ne sont plus que lambeaux moites et puants. Mes yeux clos, secs et infectés m'irritent. La morsure sur mon bras s'exsude d'un sang impur... Mes cheveux se perdent par poignet, je les sens se coller contre ma peau à vif, les puces et les poux s'y logeant...

Mon dos nu effleure la paroie suitante et la moisissure rance qui l'arpente... Les vers grouillent, les cafards parcourent ma colonne et se laissent glisser au creux de mon cou...

T'aurais du taper plus fort avec ta pelle connard avant d'm'enterrer vivante.


Inspiration glauque et "gore".. Ca change un peu des vidages de coeur à l'eau de rose...

Tronche D`Happy. Lettre d'amour
Ecriture automatique. 33/85 28/05/2007 à 23:05
Un levé dur. Un goût de somnifère dans la bouche. Cette putain de vie a encore frappée. les bras baissés je marche. la tête baissée je marche.
Une envie de fermer les yeux. Une envie de rêver un peu. Une envie de fuir ce monde si peut acceuillant. Une envie de partir loin de la , de rejoindre les anges , de voir le paradis d'un peu plus prés. Juste une envie de partir et de ne jamais revenir. Partir loin de cette chienne de vie qui m'a mis la. comment faire confiance a des gens qui me allissent ?je broies du noir. le rose est absent comme il l'a été depuis la naissance. rien a dire. je m'endore. je meurt. la lame de mon rasoir enfoncé dans mes veines. la lame de mon couteau enfoncé dans mon coeur .
Ecriture automatique. 34/85 29/05/2007 à 16:40
Up ! Mr. Green
Wartox 
Ecriture automatique. 35/85 12/09/2009 à 17:30
Avec plus de deux ans de retard :

Le feu et l'eau
Ces parfums printaniers
Une femme endormie
Un couteau planté
Ce coeur enflé
Déflagration du destin
C'est une illusion bleutée
Un réservoir vide
Une idée inutile
Un vent froid et sec
Cette illusion est instable
Comme le monde qui implose
Une fois encore
Le feu s'éteint
Et l'eau brûle

(Je précise que c'est de l'écriture automatique, donc écrit très vite et sans réfléchir Innocent )
Ecriture automatique. 36/85 12/09/2009 à 17:42
Oh dude, le topic déterré ! Smile Jap

ASG.
Wartox 
Ecriture automatique. 37/85 12/09/2009 à 17:48
Effectivement. Very Happy
C'était le seul sur ce sujet, et j'avais la flemme d'en faire un nouveau. ^^

Smile Jap
Ecriture automatique. 38/85 13/09/2009 à 00:21
L'iris se porte sur les courbes de tes lettres.

Passion volatile auréolée de douceur. Ravissant mon inspiration de couleurs étoilées.
Par delà le voile du sommeil, je ne sais que...

Et ça, peut être que jamais tu ne le saura alors que les larmes roulent sans fin.
Tout est noir ne tournant sans fin.

J'entend la passion dévorante rampant au delà de mon coeur. Quelque chose de froid et de triste derrière mon sourire quand...

Je regarde la ville, tristes bâtiments de plombs, du béton dans le coeur pour cimenter les peines. Cette ville aux étoiles mortes. Et pourtant mes pensées sont à toi.
Celle qui ce soir était mon Oméga.

S.
Ecriture automatique. 39/85 13/09/2009 à 02:02
Ecoute ça, mon enfant
Toi, l'innocence incarnée
Prépare toi à voyager
Tu seras transporté
Les sombres rêves t'attendent
Ecoute ça, mon enfant
Il n'y a rien de mieux
Pour faire des cauchemards
Ecoute ça, mon enfant
Je me délecterais
De ta terreur
Ecoute ça, mon enfant
Toi qui toujours
A été couvé
Par tes chers parents aimants
Ecoute ça, mon enfant
Et sois en tourmenté
Tu n'as pas encore vécu
Et déjà, tu portes en toi
L'horreur des millénaires

Ta mère pénètre ton antre
L'horreur s'estompe
Elle t'apporte le réconfort
Elle t'a entendu hurler
Mais elle ne sait pas encore

Ecoute ça mon enfant
Voilà que tout reprend
La génitrice n'est plus là
Mais son image, encore en toi
Se déforme pour te hanter
Elle croyait te consoler
Voilà qu'elle t'horrifie
Tout se brouille et devient cauchemard
Tout ce que tu as tant aimé
Te fait maintenant hurler
Ecoute ça, mon enfant
Tu viens seulement d'entrer
Dans l'antre de l'horreur
Terreur
Folie
Ecoute ça, mon enfant
Entends-tu ces pas ?
Sont-ce ceux du Croque-Mitaine ?
Ou sombres-tu seulement
Là où certains ont perdu l'esprit ?

C'est alors que ton père entre
Il te voit par terre
Te battant contre l'air
Tu entends le rire froid
De l'homme qui était jadis
Ton tuteur, ton protecteur
Il ne peut comprendre ta terreur

Ecoute ça, mon enfant
Des images de mort
De destruction, de monstres
Te voilà face aux corps
De tous ceux que tu aimais
Partout, où que tu regardes
Ecoute ça mon enfant
Sur ta porte tu vois
Ta mère torturée,
Décapitée, crucifiée
Sur le sol, ton clown s'agite
Lui qui jadis, gisait là, inanimé
Il a capturé ton père
Et avec d'autres jouets
Il répand les entrailles
De ta jeune soeur
Et de ton géniteur

Ecoute ça, mon enfant
Le cavalier t'apporte un message
On t'a ouvert un passage
Vers ton royaume,
Celui de la terreur
Ecoute ça, mon enfant
Tu as maintenant le choix
Reste là,
Là où la peur
Toujours te saisira
Ou suis moi pour reigner sur elle
Et comme moi te délecter
De l'horreur de ceux,
Qui sur terre sont restés
En sachant ce qui les attendait
Ecoute ça mon enfant
Car tout recommence maintenant...
Wartox 
Ecriture automatique. 40/85 13/09/2009 à 14:26
C'est très beau, j'adore ! Very Happy
Mais ce n'est pas de l'écriture automatique. Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne