Rêve, flirt, désir...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Estrela   Rêve, flirt, désir... 10 03/05/12 à 19:37

J'ai hésité pendant un bout de temps pour savoir si j'allais poster ici ou dans la rubrique Sexualité, mais je me suis dis que j'avais moins de risques d'avoir des commentaires stupides ou inutils en postant ici.

Pour conmencer: bonjour Smile

Alors, la nuit dernière, j'ai fait un rêve. Après deux trois trucs dont je ne comprends pas trop le sens "philosophique" - s'il y en a un - , je me retrouve sur mon canapé, dans mon salon. J'ai mon iPhone dans les mains, je suis en train d'écrire je-sais-plus-trop-quoi à je-sais-plus-trop-qui, mais je sais que j'étais en train d'écrire un message sur SE.
J'entend un garçon appeler mon prénom. Je lève les yeux, et vois un mec qui était dans ma classe en... CE2, me semble-t-il. Je me souviens de lui, de son prénom et de son nom de famille, même si ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu parler de lui, ou que je l'avais croisé dans les couloirs du collège (j'pense qu'il a redoublé une année, mais je suis pas sûre... Ça expliquerais pourquoi je ne le croise plus). Première réaction? "Hugo? T'existe encore toi?". Il a rit, et s'est assis à côté de moi. Il a commencé à me parler de deux trois trucs sans importances, tout en me caressant doucement le bras. S'en est suivit plusieurs minute d'intense flirt "tactil".

En y repensant, je doit bien avouer que ça m'a légèrement excitée... Mais j'aimerais vos avis. Je ne me souviens pas avoir déjà été amoureuse de lui, ni même éprouvé une “attirance” envers lui (en même temps, en CE2...).

Du coup, je me demande. Pourquoi je repense à lui maintenant? Pourquoi rêver à lui maintenant? Et puis pourquoi dans ce genre de rêve? Je m'attend déjà aux réponses "c'es tes hormones qui travaillent", et même si c'est peut-être - sûrement - la vérité, j'aimerais bien avoir des réponses un peu plus développées ^^ (pas ma faute, les rêves, ça m'a toujours intriguée...)

Merci d'avance Smile

(PS: pas de remarque concernant mon âge, ce serait sympa)

Rêve, flirt, désir... 1/10 03/05/2012 à 20:12
Ca m'est déjà arrivée aussi de rêver très longtemps après à un garçon que je n'avais pas vu depuis des lustres !

Par contre, je ne sais pas pourquoi, désolée. Mon post ne sert à rien x)
Rêve, flirt, désir... 2/10 03/05/2012 à 20:17
Au moins je sais que je ne suis pas toute seule x) Merci, ça fait toujours plaisir quand même Smile
Rêve, flirt, désir... 3/10 03/05/2012 à 20:47
"Sens philosophique" ? Nan nan les rêves c'pas de la philo, c'est juste ton inconscient qui se tape des barres, donc ça penche plus vers la psycho ça hein.

Les rêves "érotiques" c'est courant. Particulièrement pendant l'adolescence.
Rêve, flirt, désir... 4/10 03/05/2012 à 21:07
Ok, mauvaise utilisation du mot "philosophique" alors ^.^ Malheureusement, je peux plus le modifier :/

Merci Smile Aucune idée pourquoi c'est tombé sur ce mec-là?
Rêve, flirt, désir... 5/10 03/05/2012 à 21:16
Les rêves ne se contrôlent pas. Peut-être qu'inconsciamment, tu a vu quelque chose qui a réveillé un souvenir de lui dans ton subconscient.
Rêve, flirt, désir... 6/10 03/05/2012 à 21:23
"Oh mon dieu mais à ton âge..."
Bon ok Je sors Arrow

Sinon, plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi lui. Mais ça arrive à tout le monde, je crois, de rêver de gens comme ça qu'on avait oublié leur existence. La nuit passée j'ai rêvé d'un garçon que je n'ai plus vu depuis des lustres. Dans ce rêve, j'allais me marier avec lui. C'est vraiment bizarre. Mais c'est ton cerveau qui travail sur ça. Et vas savoir pourquoi il te fait penser à ces personnes. C'est un vrai mystère.
Je ne t'ai pas aidé, mais au moins tu sais que tu n'es pas la seule de revoir des personnes à qui tu ne pensais plus, dans tes rêves.
Rêve, flirt, désir... 7/10 03/05/2012 à 21:25
Estrelia a écrit :

Ok, mauvaise utilisation du mot "philosophique" alors ^.^ Malheureusement, je peux plus le modifier :/

Merci Aucune idée pourquoi c'est tombé sur ce mec-là?


J'avais lu un truc comme quoi les rêves/cauchemar ont souvent un rapport avec ce qu'on a vu/fait dans la journée ou juste avant de dormir. T'as peut-être vu un truc qui t'as fait repenser à ton primaire, même sans t'en rendre compte ? Yeux Bleus
frtt   
Rêve, flirt, désir... 8/10 03/05/2012 à 21:43
Les rêves se construisent pendent 2 a 3 secondes de réveil dont on se souvient pas.
Peut être qu'il est venu chez toi et qu'il ta observé pendent la nuit.
^^

Non, c'est normal, t'en fais pas...
Rêve, flirt, désir... 9/10 03/05/2012 à 21:53
Hugo... ( quelqu'un que je connais ? -> MP )
Bref. Bah, tu as pas fait quelque chose dans la journée du style, aller sur Facebook et entr'apercevoir son nom un quart de seconde sans t'en rendre compte, façon image subliminale ? ^^'
Sinon par rapport au fait que tu ne ressentais pas d'attirance pour lui ( meme si effectivement, en CE2 c'est bien normal -_- ) une amie a récemment rêvé deux fois de suite qu'elle était folle amoureuse d'un mec qu'elle deteste et qui la répugne. Elle le voit tous les jours, enfin presque, mais elle pense pas spécialement a lui en général o.O
Donc je suppose que ça doit être normal ? Je me souviens qu'une blogueuse que j'apprécie beaucoup avait fait un article a ce sujet, comme quoi on avait des gouts totalement différents et limite affolants dans les rêves érotiques.
Rêve, flirt, désir... 10/10 03/05/2012 à 23:00
Netoiile_Perdue a
écrit :

"Oh mon dieu mais à ton âge..."
Bon ok Je sors
La nuit passée j'ai rêvé d'un garçon que je n'ai plus vu depuis des lustres. Dans ce rêve, j'allais me marier avec lui.


Bah, fallait bien qu'il y en ai une qui passe un petit commentaire sur mon âge, sinon, c'est plus drôle (mouais --').
Carrément x) Merci quand même, ton message n'a pas servi à rien, rassure-toi Smile


Technicolor a écrit :
Estrelia a écrit :
Ok, mauvaise utilisation du mot "philosophique" alors ^.^ Malheureusement, je peux plus le modifier :/
Merci Aucune idée pourquoi c'est tombé sur ce mec-là?


J'avais lu un truc comme quoi les rêves/cauchemar ont souvent un rapport avec ce qu'on a vu/fait dans la journée ou juste avant de dormir. T'as peut-être vu un truc qui t'as fait repenser à ton primaire, même sans t'en rendre compte ?


Euh... Ben, j'ai bien regardé une video d'Hugo Tout Seul avant de m'endormir, mais c'est pas la première fois, et jamais avant ça ne m'avait fait pensé à ce Hugo-là...


frtt a écrit :
Les rêves se construisent pendent 2 a 3 secondes de réveil dont on se souvient pas.
Peut être qu'il est venu chez toi et qu'il ta observé pendent la nuit.
^^
Non, c'est normal, t'en fais pas...


O.O Commence pas, tu vas me faire flipper ^.^
Merci, ça me rassure Smile
 
NIGHT. a écrit :
Je me souviens qu'une blogueuse que j'apprécie beaucoup avait fait un article a ce sujet, comme quoi on avait des gouts totalement différents et limite affolants dans les rêves érotiques.


Ben, j'vais être honnête, physiquement, il est plutôt pas mal, c'est pas vraiment ça qui me dérange... C'est juste que je sais pas pourquoi avoir pensé à lui spécialement *.*

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne