Première Fois et Sexualité

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus


Puberté, appréhension de la première fois, interrogations sur la sexualité, petits ennuis sexuels... Ce forum permet de discuter, de manière soft, sans vulgarité ni exagération, de la sexualité à l'adolescence.
fantasme sur un ami 13 love-kiss 29/01 à 18:26
Premiere fois hum .. 20 Maya 28/01 à 20:39
moment chaud!aidez moi 25 kiKiNeTe 28/01 à 20:31
pas saigner! 11 deesse2tendress 28/01 à 09:18
Pluto pr les mecs 16 arno/schwarzie 27/01 à 20:01
comen savoirrrr 7 ptitsoleilsympa 27/01 à 19:44
Ehhh.. Ses Normal? 5 -VerOo- 27/01 à 19:30
Pour les filles qui se masturbent 39 Anoki 27/01 à 19:04
Brulures après rapport 17 allapologies 27/01 à 07:03
Avant de sucée 1 gars 15 lange 26/01 à 22:12
Les filles en jupe ? 78 SCHILLINGER 26/01 à 18:56
Branlette espagnole 9 marieso 26/01 à 17:55
Pour les filles : dessous 34 arno/schwarzie 26/01 à 14:52
masturbation 23 Bigpapa 26/01 à 01:42
position = ;plaisir 11 sunchine18 25/01 à 22:45
Chui 1 peu inkiet ... 29 Elgin 25/01 à 19:46
astuce pour savoir si une personne se masturb 19 will1989 24/01 à 21:34
Ejaculation 16 Anoki 24/01 à 20:16
ca fait mal?.. 7 l'autre 24/01 à 18:14
est ce que c grave 4 will1989 23/01 à 21:18
les fille!?pourquoi vous preferez les petits? 45 Lily-skateuse 22/01 à 23:45
POUR ou CONTRE le string filles? 29 SCHILLINGER 22/01 à 15:24
chokan ! 11 alfonso 21/01 à 23:31
ma meuf n'aime pas le sexe 7 yaka93 21/01 à 19:24
question pour les filles 4 le gros 21/01 à 16:43
premier jtm?au bout de combien de temps? 10 kiKiNeTe 21/01 à 15:58
ya une meuf ki ma chofeeeeeer 1 diablo666 Ce jour à 23:27
dépaser ou pa 17 arno/schwarzie Ce jour à 21:59
vergetures ect... 15 biyoncé Ce jour à 21:38
La masturbation des gas 40 lange Ce jour à 16:52
pr demain 13 cecilou 19/01 à 21:33
Comment faire sans endroit ! 30 Elgin 18/01 à 19:41
1er foi?!! 11 @miss-69@ 18/01 à 11:28
durée fellation 19 clikké 17/01 à 20:59
en combien de tant on peu re-ejaculer???? 19 diablo666 16/01 à 22:17
degout 13 cecilou 16/01 à 17:56
vous et vos meilleurs ami(e)s 10 kojey 16/01 à 12:54
pfffff chui pa la seule j espére ! 44 ptitsoleilsympa 16/01 à 00:54
g ne compr1 pa...expliké moi!!! 38 kahrin@ 15/01 à 18:32
pour ceux qui ne se sont jamais masturbé :D 10 misterdim99 15/01 à 15:56
En avez-vous mare de la masturbation ? ?? 4 Aphelion 14/01 à 14:01
Masturbation féminine....pas compris 5 HolySmoke 13/01 à 21:19
je n'arrive pas a m'engager 18 diablo666 13/01 à 07:01
quoi faire? aidez moi svp ! 13 pititrat11 12/01 à 20:31
super photo 25 adosjuju 12/01 à 14:15
l'endroit le plus insolte ou ta fé l' amour 2 gurman 12/01 à 13:31
qqs petites questions 6 Bigpapa 11/01 à 21:55
est-ce que c'est normale...!!! 8 tc.b-p1c 10/01 à 19:05
rapport sexe 8 rémyx 10/01 à 18:47
doigtage d fille ds lieu public 2 sebdu78 10/01 à 18:46

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne