Première Fois et Sexualité

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus


Puberté, appréhension de la première fois, interrogations sur la sexualité, petits ennuis sexuels... Ce forum permet de discuter, de manière soft, sans vulgarité ni exagération, de la sexualité à l'adolescence.
kestion (fille et gars) 16 Homer999 10/06 à 20:19
SONDAGE POUR LES FILLES 16 DouDou59 10/06 à 19:13
rapport ou pas? 6 miss-bella26 10/06 à 16:09
o ciné ? 22 baboubi 10/06 à 15:51
La premiere fois 4 Labiche 10/06 à 15:47
heu...pendant les regles... 44 baptiste7802 10/06 à 12:02
enceinte 30 gwen_57 10/06 à 11:58
un truc trops compliqué pour les garçons 15 eminem_38 10/06 à 00:46
Qu'est ce que j'ai??? 11 kakulukiam 10/06 à 00:34
aider moi grave svp 4 Homer999 09/06 à 18:48
12 ans et ptit zegeg ouin !!!! 126 Exotic Tiger 31 09/06 à 13:18
lé sex...jmy connais po tro...aidez moi svp 19 lova_8 09/06 à 12:56
premiere foi dite moi si je sui tro jeune 47 le nouveau YOTO 09/06 à 12:47
Changements 10 seb57000 08/06 à 21:52
sa vous deja arriver ? 12 jordane73 08/06 à 21:31
sondage:premiere fois 16 le nouveau YOTO 08/06 à 21:28
premieres pénétrations 34 brice leloup 08/06 à 18:13
Changement.... 2 Ticoeur 08/06 à 17:11
Une question RPD ! 7 tamia 08/06 à 16:22
main balladeuse 27 une_meuf_cool74 08/06 à 15:55
se toucher le sexe 246 mariebronzée 08/06 à 10:10
Jle compren... et vous?? 6 Elgin 07/06 à 23:13
jm pa le sexe 10 Manon_500 07/06 à 23:02
j en ai marre aidez moi siou plait 20 PtiteCokine 07/06 à 22:49
bain frer seur couz 29 lucie13100 07/06 à 21:19
Ta Première Fèlation Ta kiFè ? 30 ¤ Ange Noir ¤ 07/06 à 21:02
jai fais une conneries!! 64 karen 92 07/06 à 16:20
zik romantik pour... 17 marion62 07/06 à 15:29
Famille 14 brice leloup 07/06 à 11:46
pk eviter d'etre enceinte ? 6 Topsy Kretts 07/06 à 11:34
mec musclé 28 florian280 07/06 à 08:40
1ere fois ==> j'hésite 13 ninjutsu 07/06 à 01:26
mec 17 sandyptitefee 06/06 à 17:28
PeRcInG ! 2 ¤ Ange Noir ¤ 06/06 à 16:40
MuSiK 0 ¤ Ange Noir ¤ 06/06 à 15:56
jdois pas etre normale :'( 17 cecilou 06/06 à 15:33
la fille la +..... 40 matteo380 06/06 à 15:13
masturbation des filles 6 erickk 06/06 à 15:11
fellation 10 christophe59 06/06 à 12:56
Les endroi inédi ke vou avé testé 52 baboubi 06/06 à 10:22
SADOMASO 38 lovygirl 05/06 à 22:32
Je suis tres difficiles avec les filles 24 titou94 05/06 à 20:29
les mecs 18 audrey91700 05/06 à 19:59
Pb mecs excités... 23 surfeuse.du.13 05/06 à 17:05
dechirure du frein panique repondez moi vite 21 mista_lova 05/06 à 16:30
Avis de filles et de garçons!SVP 5 brune_974 05/06 à 15:18
Votre partie préferé 62 Azeroth 05/06 à 09:58
la taille 21 @miss-69@ 05/06 à 00:48
branette 18 jullio_67 04/06 à 22:35
g un petit probleme 16 Enhancer59 04/06 à 20:49

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne