Humour

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus


Blagues, histoires drôles, réflexions amusantes. Tout ce qui fait rire sans vulgarité a sa place ici.
soutien a dream 29 lloydbankstupac 20/06 à 14:20
serais je folle?? mdr 5 loveuze59 20/06 à 00:30
pour sauver ==>CL@!R£<== mangez pierro21 23 ~cacawouète~ Ce jour à 11:41
Ya pas de maison ? 5 NeoSplinter Ce jour à 09:10
Quelle signe astro vous ete ? 213 Holà Tavernier! Ce jour à 08:56
le grandconseil des sith 25 double-sabre 18/06 à 22:17
police 7 loudvic 18/06 à 18:35
Avis de recherche : Morphée 21 ckooky 18/06 à 17:04
un ti souvenir en passan..... 5 Candy NuageRose 18/06 à 14:13
péche quel et le plu beau filler ? 3 loudvic 17/06 à 23:50
police 0 loudvic 17/06 à 18:02
Les mecs.les filles peuvent venir aussi ;-) 6 just@girl 17/06 à 17:54
pour sauver weegaa manger ==>CL@!R£<== 8 pierrot21 17/06 à 16:59
Conneries ecritent par les profs 46 cens0red 17/06 à 10:55
blagues sur le sexe :) 7 cat-woman 16/06 à 18:35
Best des blagues un tit peu obsédées lol 25 just@girl 16/06 à 17:58
chut 4 lory_917 16/06 à 17:07
Quelle horreur !!!!!!!! 14 SPIDER Lex 16/06 à 09:59
Toto à l'armé 6 ---kevin59--- 16/06 à 09:44
l'extraterestre 117 ~cacawouète~ 15/06 à 23:31
Hihihihih 1 *FéeMoin2Bruit* 15/06 à 21:55
ti délir tte seule 9 Camille27 15/06 à 21:14
Petit delire hier soir entre 3 potes 5 maitrejedi bird 15/06 à 20:29
blague 5 Friture_imberbe 15/06 à 17:58
C.P.F.D.E. ! 14 indaclubdu87 14/06 à 18:22
expression debile mé marante!! 8 clementine 14/06 à 16:10
1 reve 3 @amis_sim@ 13/06 à 14:28
formation dun mot 5 @amis_sim@ 12/06 à 20:58
Store Wars 2 Aphelion 12/06 à 20:34
Jeu : Le mess posté toutes les heures 36 Donohoe 12/06 à 12:05
Enigmes...(bonne chance) 24 after_life 12/06 à 09:49
Pourquoi les mecs aimeraient ... ??? mdr !! 14 Am Stram Gram 12/06 à 02:08
hahaha??? 5 _c_moi_ 11/06 à 17:22
LA meilleur blague 40 cOnneriesUpreme 11/06 à 13:46
Le truc nul (pour ceux ki ont rien a faire..) 9 DArKnGel 11/06 à 13:17
Guerre à Dream 40 ~cacawouète~ 11/06 à 13:02
voila les exam sont passez alors !!!! 2 you-gotta'-prob 10/06 à 20:12
La musike ke vous écoutez 14 Aphelion 10/06 à 13:54
Mecs VS Filles ... par ici !!! 619 Dii2ne 09/06 à 23:54
KLASH 9 mcfly94 09/06 à 16:48
blagueuhhs 5 Friture_imberbe 09/06 à 15:54
Blague (concurrence aux maîtres de la blague) 13 Letroll 09/06 à 13:23
blag et devinete de naz 6 gotik_chan 08/06 à 23:51
Blagues bien nuuuuules... 6 girly_alcohol 06/06 à 18:30
Aujourd'hui il m'est arrivé un truc!! 5 ~cacawouète~ 05/06 à 22:41
Jme tape des coquilles d'escargot vides 6 Limonade 05/06 à 15:32
avez vs de lumour ac les gas ou les meuf 3 love u 05/06 à 12:27
parler le "maitre yoda" 56 indaclubdu87 04/06 à 22:06
ortografe ;-) 46 bubbles9006 04/06 à 19:39
Moyenne 2eme trimestre 165 Holà Tavernier! 04/06 à 19:15

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne