Les hommes égaux aux femmes?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Je_suis_beau   Les hommes égaux aux femmes? 490 11/05/09 à 01:49

Si on part du principe que les hommes et les femmes sont égaux en capacités intellectuelles et mentales ont donne à l'homme un point et à la femme un point.

Donc:

H: 1
F: 1

Maintenant si on parle du physique. A part certains cas particuliers, en général vous m'accorderez qu'âge égal ou à stade équivalent (enfant, adolescent, adulte) que les hommes sont physiquement plus forts.

Donc ici:

H: 1
F: 0

Arrive ma conclusion, on ajoute les points du physique et du mental on a:

H: 2
F: 1

Conclusion textuelle:

Les hommes sont supérieurs aux femmes.


Les hommes égaux aux femmes? 441/490 11/05/2009 à 22:10
Demoniske a écrit :
A_nice_day a écrit :
Demoniske a écrit :
Je parle d'égalité en droit. C'est toi qui d'égard du sujet en faite... Mais j'viens juste de m'en rendre compte.
L'homme à de la barbe, la femme non, c'est une inégalité certes mais est ce une injustice ? Je ne crois pas.

Reviens sur le sujet, ou tais toi.

Mais l'égalité en droit, ce n'est pas le sujet! Évidemment que l'égalité en droit est indispensable et personne n'a dit le contraire!

Tu vois, c'est toi qui t'égare!


La femme n'est pas plus conne que l'homme. Ces capacités intellectuelles sont identiques. Sa capacité physique diffères pour des raisons d'hormones, c'est tout. Ca ne la rend pas inférieur.

Relis mon post où j'ai dis que l'homme et la femme ne sont pas égaux, sans pour autant que l'un soit supérieur à l'autre!
Les hommes égaux aux femmes? 442/490 11/05/2009 à 22:11
Fool on hill. Je doute que tu sois doté d'un cerveau ayant la capacité intellectuelle d'un escargot et non plus d'un esprit qui ne soit pas capable de voir ce que je suis en train de te dire ici.

Sois, tu "démontes" mes arguments un par un pour essayer à priori essayer de montrer que l'homme serait supérieur à la femme.

J'vais pas me répéter, tout est au-dessus, j'en ai marre des mecs qui pensent avec les muscles et autres conneries du genre et qui ne veulent rien entendre sous prétexte de perdre de leur légitimité devant les autres, surtout devant les femmes.
Pouvoir, ça s'appelle un peu comme ça. Le truc que la majorité des hommes revendiquent et cherchent tandis que la plupart des femmes ont la subtilité d'essayer de ne pas y toucher.

Bref. Pour rentrer un peu plus dans le débat.
Et par la même occasion, je réponds à certaines de tes questions.
Il suffit pas d'être Superman pour observer autour de soi les comportements des uns et des autres, et par ailleurs, la façon dont ils pensent du fait de leurs dires, actions et autres. Voilà d'où je tire ces fameuses constations, de 6 ans passés à observer la société. Libre à toi de me croire ou non, j'en ai franchement rien à faire.

Bref. Ne transforme pas mes phrases aussi par ailleurs, ce serait pas mal. J'ai pas dit que les syndicats plaidaient uniquement la position des femmes au sein de la société, j'ai simplement dit que beaucoup d'entre eux revendicaient encore ce sujet là.

En quoi un petit est forcément moins musclé qu'un gros? tac-au-tac et on peut continuer longtemps encore comme ça...
Image, illustration si tu préfères.

En quoi le fait que les femmes soient différents des hommes, ou que les hommes soient différents des femmes fait que les hommes sont supérieurs aux femmes? Là, tu devras m'expliquer.

Les femmes réclament... Et pour réclamer, on fait quoi? On se tourne les pouces en attendant? Réclamer=demander une permission, entre autres. Ce que font les petits à leurs parents.
Dois-je te rappeler le combat mené par les femmes justement en 1945 pour pouvoir voter comme les hommes? Dis-tu encore que les femmes ne combattent pas?
De la même manière, où as-tu vu que les hommes combattaient aussi?
Il me semble, et ce depuis pas mal d'années, notamment en France, qu'on est tous dans le même bateau, et que hommes et femmes réclament aujourd'hui par le biais de manifestations pas mal de choses, notamment l'augmentation du pouvoir d'achat. Mis à part ça, les hommes se battent. C'est sûr... Encore une constatation vois-tu.
Y'a passivité des deux côtés aujourd'hui.

Et toi, t'as l'air d'assimiler pour identiques les mots "différents" et "égaux".

Tu ne peux pas faire d'enfant. Super, wahou. Tu la sors d'où celle-ci?
Non, parce qu'il me semble pas qu'on ait vu une femme se mettre enceinte toute seule, sans manipulation médicale et génétique... Pourquoi les hommes et les femmes sont liés et sont censés se compléter par exemple.
J'adore la logique.



Maintenant, que vous le vouliez ou non, les mecs qui ont l'air de péter plus haut que leur cul, les femmes sont différentes des hommes. Les hommes sont différents des femmes. Cela va dans les deux sens.
Les femmes sont égales aux hommes, les hommes sont égaux aux femmes. Est-ce parce que deux fonctions sont différentes qu'elles ne sont pas égales? Parallèle exagéré, mais il m'semble qu'en maths, on fait quelques fois des égalités entre deux fonctions d'apparence différentes mais égales. Le problème est le même ici, et pardonne moi d'user de ce stratagème, il m'plait guère à moi aussi.

Sur ce, j'dois t'avouer que parler à un sourd ne me plaît pas vraiment et que j'préfère arrêter là le débit de conneries sorties pour le moment.
Les hommes égaux aux femmes? 443/490 11/05/2009 à 22:11
A_nice_day a écrit :
Ma vision du couple n'est pas du tout comme celle que vous pensez que je la conçoit!

Je me base sur ce que t'as dit "C'est l'homme qui dirige dans un couple patati patata", oh ça va faut pas exagérer x). Dans un couple pour moi il faut un certain équilibre.
Les hommes égaux aux femmes? 444/490 11/05/2009 à 22:12
Demoniske a écrit :
Absolutely Zero a écrit :
Arrêtez vos niaiseries, laquelle d'entre vous accepterait de sortir avec un blaireau trop gentil et soumis ?


Pourquoi toujours taper dans l'extrême ?

C'est pas un extrême justement. Mon copain, par exemple, me casse, me remet à ma place, m'embête et me taquine autant que possible, même dans les petits trucs du quotidien, ce qui fait que c'est JAMAIS la routine chez nous.
J'aimerais pas un mec trop policé, gentil et niais.
Les hommes égaux aux femmes? 445/490 11/05/2009 à 22:12
A_nice_day a écrit :
Demoniske a écrit :A_nice_day a écrit Very Happyemoniske a écrit :Je parle d'égalité en droit. C'est toi qui d'égard du sujet en faite... Mais j'viens juste de m'en rendre compte.L'homme à de la barbe, la femme non, c'est une inégalité certes mais est ce une injustice ? Je ne crois pas.Reviens sur le sujet, ou tais toi.Mais l'égalité en droit, ce n'est pas le sujet! Évidemment que l'égalité en droit est indispensable et personne n'a dit le contraire!Tu vois, c'est toi qui t'égare!La femme n'est pas plus conne que l'homme. Ces capacités intellectuelles sont identiques. Sa capacité physique diffères pour des raisons d'hormones, c'est tout. Ca ne la rend pas inférieur. Relis mon post où j'ai dis que l'homme et la femme ne sont pas égaux, sans pour autant que l'un soit supérieur à l'autre!


C'est couillon c'que tu viens de dire. Sans t'offenser bien sûr.
Tu m'expliques comment deux choses qui ne sont pas égales ne peuvent être supérieures ou inférieures?
C'est de la logique pure et dure.
Les hommes égaux aux femmes? 446/490 11/05/2009 à 22:12
Mademoiselle_ a écrit :
A_nice_day a écrit :
Ma vision du couple n'est pas du tout comme celle que vous pensez que je la conçoit!

Je me base sur ce que t'as dit "C'est l'homme qui dirige dans un couple patati patata", oh ça va faut pas exagérer x). Dans un couple pour moi il faut un certain équilibre.


Merci je recherchai ce post justement, mais c'est un peu galère x)

Diriger le couple, si c'est pas une marque de supériorité ça... Bref monsieur va tenter de nous démontrer qu'il est pas macho, mais c'est raté.
Les hommes égaux aux femmes? 447/490 11/05/2009 à 22:13
Absolutely Zero a écrit :
Demoniske a écrit :Absolutely Zero a écrit :Arrêtez vos niaiseries, laquelle d'entre vous accepterait de sortir avec un blaireau trop gentil et soumis ?Pourquoi toujours taper dans l'extrême ? C'est pas un extrême justement. Mon copain, par exemple, me casse, me remet à ma place, m'embête et me taquine autant que possible, même dans les petits trucs du quotidien, ce qui fait que c'est JAMAIS la routine chez nous.J'aimerais pas un mec trop policé, gentil et niais.


Nan, mais t'aimerais pas pour autant un mec qui soit "macho" et qui te dise qu'il t'est supérieur ou autre connerie du genre.
Ca s'appelle un peu la liberté.
Les hommes égaux aux femmes? 448/490 11/05/2009 à 22:13
Absolutely Zero a écrit :
Demoniske a écrit :
Absolutely Zero a écrit :
Arrêtez vos niaiseries, laquelle d'entre vous accepterait de sortir avec un blaireau trop gentil et soumis ?


Pourquoi toujours taper dans l'extrême ?

C'est pas un extrême justement. Mon copain, par exemple, me casse, me remet à ma place, m'embête et me taquine autant que possible, même dans les petits trucs du quotidien, ce qui fait que c'est JAMAIS la routine chez nous.
J'aimerais pas un mec trop policé, gentil et niais.


C'est pas du machisme. On parle pas de la même chose.
Les hommes égaux aux femmes? 449/490 11/05/2009 à 22:13
Mademoiselle_ a écrit :
A_nice_day a écrit :
Ma vision du couple n'est pas du tout comme celle que vous pensez que je la conçoit!

Je me base sur ce que t'as dit "C'est l'homme qui dirige dans un couple patati patata", oh ça va faut pas exagérer x). Dans un couple pour moi il faut un certain équilibre.

lol, bah oui c'est l'homme qui dirige la barque. C'est lui qui paie l'electricité, le loyer, qui doit faire en sorte que sa famille ait à manger le soir, etc.

Mais vous prenez mes phrases et leur posez le sens que vous voulez dessus, dommage pour le débat!
Les hommes égaux aux femmes? 450/490 11/05/2009 à 22:14
Tonton Sharky a écrit :
Absolutely Zero a écrit :
Demoniske a écrit :Absolutely Zero a écrit :Arrêtez vos niaiseries, laquelle d'entre vous accepterait de sortir avec un blaireau trop gentil et soumis ?Pourquoi toujours taper dans l'extrême ? C'est pas un extrême justement. Mon copain, par exemple, me casse, me remet à ma place, m'embête et me taquine autant que possible, même dans les petits trucs du quotidien, ce qui fait que c'est JAMAIS la routine chez nous.J'aimerais pas un mec trop policé, gentil et niais.


Nan, mais t'aimerais pas pour autant un mec qui soit "macho" et qui te dise qu'il t'est supérieur ou autre connerie du genre.
Ca s'appelle un peu la liberté.

Si mon chéri aime me dire qu'il est un être supérieur et moi je suis d'accord. Cool
Les hommes égaux aux femmes? 451/490 11/05/2009 à 22:14
A_nice_day a écrit :
Absolutely Zero a écrit :Arrêtez vos niaiseries, laquelle d'entre vous accepterait de sortir avec un blaireau trop gentil et soumis ?Merci!Mais en même temps, l'hypocrisie n'a jamais tué personne. Sinon on le saurait et ce topic serait presque vide!


C'est vrai.. Moi ca me dérange pas de me battre contre le garcon, bien que si on est vrmt pas daccord sur toutes les valeurs, c'est perdu d'avance. Je préfère ça au "blaireau" étalé sur qui je pourrai marcher comme bon me semble.
Mais c'est pas ça qui te rend désirable. Là ca donne juste un air égocentrique et narcissique. Pas inaccessible ou bien virile. Juste trop plein de vanité.
Les hommes égaux aux femmes? 452/490 11/05/2009 à 22:15
Tonton Sharky a écrit :
A_nice_day a écrit :
Demoniske a écrit :A_nice_day a écrit emoniske a écrit :Je parle d'égalité en droit. C'est toi qui d'égard du sujet en faite... Mais j'viens juste de m'en rendre compte.L'homme à de la barbe, la femme non, c'est une inégalité certes mais est ce une injustice ? Je ne crois pas.Reviens sur le sujet, ou tais toi.Mais l'égalité en droit, ce n'est pas le sujet! Évidemment que l'égalité en droit est indispensable et personne n'a dit le contraire!Tu vois, c'est toi qui t'égare!La femme n'est pas plus conne que l'homme. Ces capacités intellectuelles sont identiques. Sa capacité physique diffères pour des raisons d'hormones, c'est tout. Ca ne la rend pas inférieur. Relis mon post où j'ai dis que l'homme et la femme ne sont pas égaux, sans pour autant que l'un soit supérieur à l'autre!


C'est couillon c'que tu viens de dire. Sans t'offenser bien sûr.
Tu m'expliques comment deux choses qui ne sont pas égales ne peuvent être supérieures ou inférieures?
C'est de la logique pure et dure.

La vie c'est pas les maths.
Les hommes égaux aux femmes? 453/490 11/05/2009 à 22:15
vue ton raisonnement je met -5 aux mecs

machisme
connerie
sentiment de supériorité
et deux autres parce que tu le merites
Les hommes égaux aux femmes? 454/490 11/05/2009 à 22:16
A_nice_day a écrit :
lol, bah oui c'est l'homme qui dirige la barque. C'est lui qui paie l'electricité, le loyer, qui doit faire en sorte que sa famille ait à manger le soir, etc.Mais vous prenez mes phrases et leur posez le sens que vous voulez dessus, dommage pour le débat!

LOOOOL.
Nan parce que je sais pas si tu savais qu'aujourd'hui, l'homme travaille mais la femme aussi. Donc ils ramènent tous 2 de l'argent au foyer. C'est sûr que si tu regardes la société d'il y a 2 siècles.
Sinon non, je ne pense pas détourner le sens de tes phrases.
Les hommes égaux aux femmes? 455/490 11/05/2009 à 22:16
A_nice_day a écrit :
Tonton Sharky a écrit :A_nice_day a écrit Very Happyemoniske a écrit :A_nice_day a écrit emoniske a écrit :Je parle d'égalité en droit. C'est toi qui d'égard du sujet en faite... Mais j'viens juste de m'en rendre compte.L'homme à de la barbe, la femme non, c'est une inégalité certes mais est ce une injustice ? Je ne crois pas.Reviens sur le sujet, ou tais toi.Mais l'égalité en droit, ce n'est pas le sujet! Évidemment que l'égalité en droit est indispensable et personne n'a dit le contraire!Tu vois, c'est toi qui t'égare!La femme n'est pas plus conne que l'homme. Ces capacités intellectuelles sont identiques. Sa capacité physique diffères pour des raisons d'hormones, c'est tout. Ca ne la rend pas inférieur. Relis mon post où j'ai dis que l'homme et la femme ne sont pas égaux, sans pour autant que l'un soit supérieur à l'autre!C'est couillon c'que tu viens de dire. Sans t'offenser bien sûr.Tu m'expliques comment deux choses qui ne sont pas égales ne peuvent être supérieures ou inférieures?C'est de la logique pure et dure.La vie c'est pas les maths.


La logique ne relève pas forcément des maths.
Les hommes égaux aux femmes? 456/490 11/05/2009 à 22:17
Canard_Boiteux a écrit :
Devilish a écrit :Canard_Boiteux a écrit Very Happyevilish a écrit :Endurance physique, force physique, certes. J'ai pas dis que les femmes sont supérieures (ca c'est ton discours) en tout. je l'ai pas dis non plus ^^' (j'essayais de prouver une certaine égalité mais bon ... je suis trop confus dans mes propos je m'en excuse ^^)Et puis, peut être que vous l'avez pas remarqué, mais la vie c'est pas un éternel bras de fer. Un perdant et un gagnant. Et le jeu n'est pas toujours un jeu de force. Alors désolée cortex, mais tu ne vas pas conquérir le monde avec ton biceps. je suis d'accord ^^' (pour conquérir le monde, il faut de l'argent =D)Je texcuse pour tes propos, je crois qu'on se s'emmêle les pinceaux ici Même quand t'auras l'argent, je préviens, je ne jouerai pas Minus dans l'histoire (et oui je serai dans l'histoire, c'était mon idée de conquérir le monde.) Et si on concluait qu'on est tous géniaux? Et si on allait tuer des bébés chats, pour se convaincre nous-même qu'on est les plus forts? Et en convaincre les chats, puisque ici on sait persuader personne. le mot génial ne s'applique pas à moi ^^ ... je préfère parfait =Pet je préfère me faire les pigeons obèses de Paris =P


Euh non pas parfait. Disons génial en dépit des imperfections et grâce à celles-ci.

Et comme tu veux pour les pigeons mais je m'en fou de Paris. En fait peu importe, j'aime pas les animaux à pattes. Ni à plumes. Ni fourrure. Ni à venin. Ni à dents. Ni à antennes.

commentaire qui sert à rien. comme tout le reste?

Les hommes égaux aux femmes? 457/490 11/05/2009 à 22:19
Mademoiselle_ a écrit :
A_nice_day a écrit :
lol, bah oui c'est l'homme qui dirige la barque. C'est lui qui paie l'electricité, le loyer, qui doit faire en sorte que sa famille ait à manger le soir, etc.Mais vous prenez mes phrases et leur posez le sens que vous voulez dessus, dommage pour le débat!

LOOOOL.
Nan parce que je sais pas si tu savais qu'aujourd'hui, l'homme travaille mais la femme aussi. Donc ils ramènent tous 2 de l'argent au foyer. C'est sûr que si tu regardes la société d'il y a 2 siècles.
Sinon non, je ne pense pas détourner le sens de tes phrases.

On est d'accord. La femme travaille ainsi que l'homme. Mais ça reste à l'homme de faire en sorte que sa famille ne manque de rien. Ce n'est pas pour ça que la femme n'a aucun rôle dans le couple. Son rôle est tout autre. Mais bon, ça dépend des couples après.
Les hommes égaux aux femmes? 458/490 11/05/2009 à 22:20
Tonton Sharky a écrit :
A_nice_day a écrit :
Tonton Sharky a écrit :A_nice_day a écrit emoniske a écrit :A_nice_day a écrit emoniske a écrit :Je parle d'égalité en droit. C'est toi qui d'égard du sujet en faite... Mais j'viens juste de m'en rendre compte.L'homme à de la barbe, la femme non, c'est une inégalité certes mais est ce une injustice ? Je ne crois pas.Reviens sur le sujet, ou tais toi.Mais l'égalité en droit, ce n'est pas le sujet! Évidemment que l'égalité en droit est indispensable et personne n'a dit le contraire!Tu vois, c'est toi qui t'égare!La femme n'est pas plus conne que l'homme. Ces capacités intellectuelles sont identiques. Sa capacité physique diffères pour des raisons d'hormones, c'est tout. Ca ne la rend pas inférieur. Relis mon post où j'ai dis que l'homme et la femme ne sont pas égaux, sans pour autant que l'un soit supérieur à l'autre!C'est couillon c'que tu viens de dire. Sans t'offenser bien sûr.Tu m'expliques comment deux choses qui ne sont pas égales ne peuvent être supérieures ou inférieures?C'est de la logique pure et dure.La vie c'est pas les maths.


La logique ne relève pas forcément des maths.

Ah mais tu me parles en raisonnement mathématique en disant que ce qui n'est pas égal est forcément supérieur ou inférieur ^^
Les hommes égaux aux femmes? 459/490 11/05/2009 à 22:20
Dois-je te rappeler le combat mené par les femmes justement en 1945 pour pouvoir voter comme les hommes?

De Gaulle a donné le droit de vote aux femmes car certaines d'entre elles avaient fait preuve de courage en résistant à l'ennemi! Donc les femmes ne l'ont pas réclamé!

Cette notion d'Histoire faite, je trouve ce sujet vraiment nul, qui mélange tout, et qui ne permet à personne de développer son idée sans se faire insulter ou diffamer!

Donc merci, au revoir! Rolling Eyes
Les hommes égaux aux femmes? 460/490 11/05/2009 à 22:21
A_nice_day a écrit :
Mais bon, ça dépend des couples après.

T'aime te contredires tout seul toi hein ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne