Homophobe

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

boomXboom   Homophobe 94 17/06/06 à 01:07

Lah j'suis T.A.N.N.E.R des Homophobes a *****
Aujourdhui ya un d'mes friend kié homo ki sais faite crisser une chaise par la tete a cause de tsa esti o_0
non mais hey Shocked
marde vous pouvez pas emmpecher quelqun d'etre ski veut etre lah
ou emmpecher kek1 d'aimer kek1 dotre du mm sex calicc .
C LEUR VIE !
laisser les don vivre esti yen n'on just une vie a vivre yen n'ont pas 5 milles.
tout l'monde est different ... pis meme a sah moi japelle meme po soh une difference.
cest tout a fait normal lah esti
ya des gars ya des fille fek ya des gars ki son ek des gars d fille ki son ek d fille pis d gars ki son ek d fille.
pis vouler vous jvou dise dekoi ... ben les homo loh jlai aime ben plusse ke les gars comme tute les otre
au moin euzote i tecoute kan ta dkoi parse que euzote too yen n'ont eu d epreuve difficile .
les gars comme les autres i sfoutre de ta geule kan ta dkoi sul coeur esti i rtourne spromener dans rue ek leur char de l'année pis ek leur fille a moitier nue en arriere esti.
pis ceux ki ecrive 'HOMO SUCK' un peu partout lah ...
rtourner voir jai mis un 'phobe' a fin de 'homo' ^^
tuka stai just pour vous dire ke jles deteste ceux lah ...
pis ki se pense mieu ke les autre parse que il juge kek1 sans le connaitre.
bye.
(jespere ke les homophob son rconnu en lisant sah)

Homophobe 41/94 17/06/2006 à 04:28
exactement ^^
mais ce soir (matin) la coherence est un peu confuse chez moi (ouaaaaaaaaaa quel oxymore !!! bon ok mdrr jarrete jarrete....)
Homophobe 42/94 17/06/2006 à 04:33
Moi j ador les homo , sa fait 2 la concurense en moin lole
Homophobe 43/94 17/06/2006 à 04:35
mdrrrr c con mais je suis bi moi ..
Homophobe 44/94 17/06/2006 à 04:36
xylocop, gros con Very Happy
Homophobe 45/94 17/06/2006 à 05:18
Petite réponse à xylocop : (en tant que gay)

L'homosexualité n'est pas une idée! Donc on ne peux pas imposé cette idée!
L'idée, c'est plutot le mariage et l'adoption gay.
l'homosexualité n'est pas un choix, c'est un trait de notre personalité, c'est comme les traits physique (un noir ne choisit pas d'étre noir, un blanc ne choisi pas d'étre blanc).
Pour en revenir sur le sucide, ce n'est pas parsqu'un gay n'arrive pas à s'assumer lui-même qu'il sa se sucidé, si il ne s'assume pas, il refoufle son homosexualité et "devient" hétéro; il se sucide car les gens autour de lui l'agressent, l'insultent!

Ensuite parlon de l'Eglise!
La france à un héritage chrétien et on ne peux pas le nier!
Aujourd'hui la France est laïque.
Mais la bible est totalement régréssante sur les progrès de l'Homme!
L'Homme évolue, la société aussi, mais la bible ça fait 2 millénaire que c'est la même!

Mais il faut surtout rapeller que l'homosexualité éxiste depuis des temps (avant la bible) :
Dans la grèce antique, la femme ne servait que de reproductrice et elle restait à la maison pendant que les hommes s'entrainaient tout nu (culte du corps musclé) dans les gymnases grecs sur Terre battu.
Les hommes avaient des rapport sexuel entre eux uniquement pour le plaisir (rapport annale principalement).
Quand il y a eu des guerres et que certains guerriers mourraient, on s'est apperçu que Hommes souffraient moralement faces a ses pertes : l'amour entre homme étaient né!

On ne peux pas dire que les rapports anals sont anormal, pusiqu'un penis est à la base fait pour nous reproduire et pas prendre du plaisir, et dans ce cas là tu peux dire que faire l'amour pour le plaisir et sans idée de conception est anormal!
Le plaisir est ici une fonction dérivé (la tv sert à regarder la tv, pourtant on peux y brancher des console de jeux ...)!

Ensuite non, l'homosexualité ne se développe pas de plus en plus!
L'homosexualité à été plus ou moins interdites au fil du temps! IL Y A TOUJOURS EU DES HOMOSEXUELS!

Comme aujourd'hui l'homosexualité est libre, les gens s'assument et le disent!
On n'est plus dans une société chrétienne (meme si on en a les bases)! On est laïque!!

Pour en revenir sur les idées chrétiennes que l'on impose a notre naissance, je te signale que tu es né aprés la séparation de l'Eglise et de l'Etat et aprés la laïcité de la France, donc les idées que l'on t'impose sont dues a tes parents (ils ont le libre choix de t'imposer les idées qu'ils veulent)!

Pour finir, un enfant qui a des parents gay ne sera pas forcément homosexuel (et puis de tout de façon, si il était gay, sa changerais quoi??)
Homophobe 46/94 17/06/2006 à 05:31
... La France est laïque mais d'origine chrétienne et elle a gardé les idées... Ensuite, t homo? et alors? Jmen fou perso, j'espère juste que tora pas de gosse...
Vous me saoulé avec vos attaque a 21 balles qui contredisent tt juste ce que g dit avant...
Et pis, c pas paske les homos existent depuis tjrs qu'on doit faire avec, le crime existe depuis tjrs et on le combat tt les jours...

Désolé pour vous mais je resterai sur ma position sachant que mes pensées sont coérente dan l'ensemble
Homophobe 47/94 17/06/2006 à 05:38
OOOooooOOOO j'avais oublié la bible qui évolu pas...
Et alors? si les principes sont fondé? normalemant ya pas a changé... On va pas détruire un idéal de vie pour faire plaisir aux gays...
Dans se cas la tt le monde devré prirer pour moi tt les matin
Homophobe 48/94 17/06/2006 à 05:39
Moi, j'aimerais juste dire :
Vive les homos Mr. Green
Et bien sûr, les homophobes, je vais pas dire ce que je pense d'eux sinon je vais surement dire des choses très méchantes. =)
Homophobe 49/94 17/06/2006 à 06:23
xylocop ===> c'est quoi ce discours Shocked
non mais.....sidéré là lol.
et pourquoi vous parlez de pédophilie dans un topic qui parle d'homo ?? ...
Homophobe 50/94 17/06/2006 à 09:16
Bon comme tout le monde ne comprend pas tout ce que j'ai dit et que j'ai du temps, je redit tout ce que j'ai dit (en gros) et ensuite, vous verrez peut étre que ma façon de penser n'est pas si conne.

Tout d'abord, l'homoséxualité est un phénomène(appelé ça comme vous voulez) qui commence à étre accepté. Pourtant, en remontant dans l'histoire de la France, il y a pas longtemps, la génération de vos grands-parents où l'homoséxualité était très mal vu. Pourquoi? A cause du fait que la France bien qu'un état Laïc aujourd'hui est d'origine chrétienne.Ce qui veut dire, que selon l'église, un homme doit étre avec une femme et c'est tout.

Donc déjà, tous ceux "de la vieille école" sont contre en général, sachant que la France est un pays dit "vieux" car il y a plus de vieux qu'autre chose, ça fait déjà une bonne part quoi...

Ensuite, les homophobes n'ont pas raison de l'étre (même si je pense que pourquoi dès que ça touche l'être humain on en fait toute une histoire par contre sur la nature, genre les arachnophobes qui tuent de simple areignée très utile pour l'environnement, et bien tout le monde s'en fou???)L' Homophobie est une sorte de rascisme, on a peur de la personne, on peut pas la voir et cette peur se transforme en haine.

Donc je ne suis pas homophobe donc contre, par contre je ne suis pas pour les homos... Pourquoi? et bien c'est simple: Je ne pense pas que la nature est fait l'homme pour avoir des relations entre sexe, c'est relation sont des pultions, des envies, des fantasmes mais comme toutes ces pultions que l'on peut ressentir au cour de sa vie, il faut les controler(pour ceux qui disent que c'est un sentiment, une pultion en est un). C'est ce qui sépare l'homme de l'animal non?Savoir se controler... Prenons les chimpanzés, très proche de nous. Si un mal à une envie de sexe, il va vouloir faire l'amour avec le premier venu, aussi bien mal que femelle. Alors bien sur je ne compare pas les homos à des animaux(même si j'avou que ça préte à confusion :s), je dirai juste que leurs pultions sont trop forte pour étre controlée, ce qui n'est pas un signe faiblesse car si c'était de vrai animaux, ils réagiraient de façon sauvage envers un individu homo ou non, ce qui n'est pas le cas, ce sont tout de même des étres civilisés et qui veulent le consentemant de l'autre(bref comme tout le monde mais pas avec le même sexe).(ce passage va me valoir de belle réflexion de gens qui ne comprennent pas le français Very Happy)

Ensuite, deux hommes ou deux femmes s'aiment, et alors? me diriez-vous. Alors je vous répondrez, oui et alors? Mais maintenant, ils demandent le mariage, ce qui est plutot culotté, vouloir se marier dans une église chrétienne(là où je vous le rappel, ils ne sont pas les bien venu). Mais bon pourquoi pas? Après tout ils ont le droit de vivre leurs vies, tant que ça n'engage que même...
Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est qu'ils aient des enfants!!! La vie est faite de choix, étre homo est un choix,dur à prendre mais s'en est un car je vous le rappel, chaque personne est maître de sois même à partir de 18ans, donc consciente de ses actes(CF loi).Et donc tout choix s'assume, sachant que deux hommes ou deux femmes ne peuvent avoir d'enfant, je dirai "tant pis".
De plus, un enfant élevé dans un milieu homo à plus de chance d'étre homo qu'éthéro, c'est sur. On ressemble tous plus ou moins à nos parents. Le seul avantage que je vois, c'est que pour les orphelins, c'est presqu'une chance... Et encore je ne crois pas car un enfant de 8mois ne sais pas ce que ses parents font. Ces enfants seront mis à l'écart à cause du choix de leurs parents... C'est pas la qu'on contrari le "ne gène pas tant que ça ne nuis pas aux autres"?Alors vous me dirai, l'handicapé, ses fils ils risquent de l'étre aussi ou encore il y aura les moqueries mais un handicap n'est pas un choix. Ou alors étre homo est un handicap?Mais choisir d'étre handicapé, personne ne le voudrai... Et pour finir avec les enfants, admettons que vous méme (je parle aux éthéros bien sur) soyez adopté par des homos, je doute fortement que vous trouveriez ça si peut génant, tranformé votre mère en papa n°2 et on en reparlera...

Ensuite on parle de mentalité qui on du mal à changer. Changer oui mais n'importe comment non!
Les homos vont étre toléré, c'est sur, ça va faire comme la période avec les noirs qui étaient injustement mal traité, ils vont étre accepté; une nouvelle idée de sociéte naitra. Mais après, qu'elle autre chose on acceptera? Les zoophiles? Parce que après tout, c'est une forme d'amour qu'ils ont ces gens la... Ensuite, qui? les gars de 40 ans qui sortent avec des filles de moins de la moitié de leur âge? Ou allons nous à ce train? car après tout, le gars qui aime bien sa chienne, il embéte personne. Le mec de 53ans qui est avec une fille de 18ans, après tout ca ne regarde que eux, pourtant des gens qui disent étre pour les homos sont contre ceux la... Pourquoi?
A oui, petit point à souligner, un pédophile est quelqu'un qui aime les mineurs, mais en aucun cas il est question de viole, nous ne condmnons que les cas de nioles car quand il y a consentement, rare sont les cas qui finissent devant un juri (bien sur ce genre de pédophiles sont ceux qui s'intéressent aux mineurs qui sont à majorité sexuel les autres, pour les enfants qui ne l'ont pas les violes forcément car l'enfant ne réalise pas ce qui se passe ou mal)

Sinon, une bonne moitié des gens qui disent que les homos font ce qu'ils veulent tant que ça ne touche pas leur entourage dirct, et oui car si le frère le devient, c'est la panique voir la honte...
Donc les plus fervant défenseur des homos sont: les homos et ceux qui inconsiament ont des tendances... (pas grand monde)

Enfin pour le fait que l'homosexualité existe depuis longtemps, est-ce une raison?Les voleurs existent depuis longtemps et ce n'est toujours pas toléré, les menteurs aussi...

Donc je finirai en disant que dans la vie, il faut savoir doser, les extrèmes ne sont jamais bon.

PS: pour ceux qui vont me sortir des trucs genre"la pédiphilie ne se compare pas à l'homoséxualité" je dirai retournez au collège pour voir les textes argumenté car un bon texte argumenté est un texte avec des arguments proches de la cible, exagérés et voir éloigné.
Homophobe 51/94 17/06/2006 à 09:27
par rapport à ton long truc : je préfère ne pas répondre, chacun ses idées Confused
parce que les homos et les animeaux c'ets pas conparable mais porte a confusion ? et tout ?
bordel y'a de l'amour point barre alors faut pas chercher à comprendre et basta
Homophobe 52/94 17/06/2006 à 09:33
Je men douté... Amour=sentiment=pulsion (ptin je c même plus comment ca s'écrit ça...)
ptin c'est horrible d'étre un incompris comme ca...
Homophobe 53/94 17/06/2006 à 09:49
Je rajouterai juste une chose pour ce deb... de xilotop! En Californie, et à San Francisco en particulier, ils ont un recul de plus de 20 ans en matiere d'adoption d'enfants chez les couples gays. Et les statistiques montrent très clairement qu'il n'y a pas plus d'enfants gay dans les couples gay que dans les couples heteros traditionnels. Il est vraiment ignare ce gars pour dire des choses pareilles sans rien savoir! Ca doit etre l'age bete! lol

tiens, tu devrais lire ca aussi, mais je doute que tu comprennes bete comme tu es! http://www.apgl.asso.fr/documents/doc11.htm
Homophobe 54/94 17/06/2006 à 09:50
et ca aussi! http://www.apgl.asso.fr/documents/sons.rtf
Homophobe 55/94 17/06/2006 à 09:51
j'ai mis environ 10 minutes à comprendre ce post, parler en français c'est du luxe?
Homophobe 56/94 17/06/2006 à 09:52
non j'avais pigé..... je t'agresse pas t'inquiètes Smile
mais t'as vu toute l'idée, l'histoire que tu te fais là ??
au départ c'est une homo qui s'est prise une chaise dans la gueule parce qu'elle est homo, vala, ensuite des pédos y'en a aussi hétéro, meme plus ! ayant été tripoter par un vieux de 79 ans moi meme, j'ai vu au poste les dossier de pédophilie qui vont avec et c'est une minorité les pédos gays.
puis par la minorité de gays trop laid de 20 ans hyper musclé aux cheveux bien court et la ptite barbe qui font des trucs comem des animeaux, on a une mauvaise image, là okay c'ets moche. tu t'es déjà dit que ca existe l'amour garcon + garcon aussi fort que garcon + fille ? tout ce que t'as raconté sur amour, pultions, ca se dit pour toi aussi donc.
la minorité d'hétéro qui font des films porno otrop laids bourrés de blondes parfaite c'est aussi moche que la minorité qui nous donen cette mauvaise image que tu dénonces là, voir même pire parfois Confused

bref passons
Homophobe 57/94 17/06/2006 à 09:55
Pfff... Des statistique... Le gars je lui parle de simple logique et lui il me sors des statistiques...
Ralala... Dans ce cas on peut tout contester... Et bon aller, un mome élevé par des gay ne lé pas, TU CROIS PAS QU'IL AURA PAS DES TENDANCES LUI AUSSI???? TU CROIT PAS QU'ON A SOUVENT UN AVIS QUI S'APPROCHE PLUS OU MOINS DE CELUI DE SES PARENTS???? LIT N'IMPORTE QUOI SUR LA TRANSMITION D'ID2E ET CE SERA DANS LE TOP 10: INFLUENCE DE LA MENTALIT2 PARENTALE SUR LES ENFANTS.

CONARD et c moi l'ignard??? ca y est monsieur conné le méme site que tt le monde c le sauveur de la situation... Blaireau va...
Homophobe 58/94 17/06/2006 à 09:59
alors t'explique comment que l'immense majorité des gays d'aujord'hui ont été élevés par des heteros si les parents étaient les seuls a influencer les "tendances" ?
Homophobe 59/94 17/06/2006 à 09:59
Je vois même pas pourquoi la question se pose de toute façon.
Quelqu'un est homo, c'est sa vie, je vois même pas en quoi ça regarde les autres. On va pas demander les détails d'un couple hétéro dans la rue, alors pourquoi se méler de ceux d'un couple homo.


Maintenant de là à faire un Xème post pour ça, excuse moi mais je trouve ça un peu futil. La mentalité des gens est ce qu'elle est. Pour que les femmes s'émancipent, elles ont dut attendre des siècles. Le fait est qu'on ne change pas la mentalité des gens en un ou deux ans, mais ça trop peu de gens l'oublient. C'est dur à concevoir pour les homo, certes, mais on ne peut pas demander à tout le monde de comprendre vite et d'accepter vite. Laisse zle temps aux gens d'évoluer!
Homophobe 60/94 17/06/2006 à 10:00
en tout cas vu ta réponse si rapide tu as meme pas pris le temps de lire! Mais bien sur tu es plus intelligent que les chercheurs qui font des études, t'as pas besoin de le lire pour savoir que c'est faux Langue qui pend
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne