Homophobe

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

boomXboom   Homophobe 94 17/06/06 à 01:07

Lah j'suis T.A.N.N.E.R des Homophobes a *****
Aujourdhui ya un d'mes friend kié homo ki sais faite crisser une chaise par la tete a cause de tsa esti o_0
non mais hey Shocked
marde vous pouvez pas emmpecher quelqun d'etre ski veut etre lah
ou emmpecher kek1 d'aimer kek1 dotre du mm sex calicc .
C LEUR VIE !
laisser les don vivre esti yen n'on just une vie a vivre yen n'ont pas 5 milles.
tout l'monde est different ... pis meme a sah moi japelle meme po soh une difference.
cest tout a fait normal lah esti
ya des gars ya des fille fek ya des gars ki son ek des gars d fille ki son ek d fille pis d gars ki son ek d fille.
pis vouler vous jvou dise dekoi ... ben les homo loh jlai aime ben plusse ke les gars comme tute les otre
au moin euzote i tecoute kan ta dkoi parse que euzote too yen n'ont eu d epreuve difficile .
les gars comme les autres i sfoutre de ta geule kan ta dkoi sul coeur esti i rtourne spromener dans rue ek leur char de l'année pis ek leur fille a moitier nue en arriere esti.
pis ceux ki ecrive 'HOMO SUCK' un peu partout lah ...
rtourner voir jai mis un 'phobe' a fin de 'homo' ^^
tuka stai just pour vous dire ke jles deteste ceux lah ...
pis ki se pense mieu ke les autre parse que il juge kek1 sans le connaitre.
bye.
(jespere ke les homophob son rconnu en lisant sah)

Homophobe 61/94 17/06/2006 à 10:15
non mais là tu déraille xylotruc Smile
en plus t'es en faute
j't'ai traité de conanrd moi ?
juste que tu tiens pas du tout la route, t'es à coté, à la rue, sors d'ici tu piges rien, l'adoption on en parle ici ?
tu sais meme pas si je suis contre ! (et en plus je suis totalement pd et contre l'adoption)
j'vois pas pourquoi tu causes de l'éducation des enfants avec ses parents, bref sors d'ici tu t'enfonces de plus en plus Laughing
Homophobe 62/94 17/06/2006 à 10:20
xylocop tu fais peur, C'est grâce aux gens comme toi qu'on avance pas, regarde en amérique, plein de parents homosexuels ont des enfatns, ces enfant sont, et de loin, hétérosexuel, il est aussi rare d'en trouver des homosexuel que dans un couple hétéro...Et l'église c'est très vieille France franchement, qui pratique maintenant ? Ca c'était les vieux, c'est bien, tu conserves leur mentalité...
Tout ca pour dire : C'est anormal de tenir tes propos et ca fait peur d'entendre ca, eh ui la c'est toi qui est "pas normal"
Homophobe 63/94 17/06/2006 à 10:20
xylocop, une dernière fois: l'homosexualité n'a RIEN a voir avec une sorte de "trasmission d'idée": c'est un caractère inné d'une personne que l'on ne peux changer... Et puis ta logique non plus ne tiens pas debout: je suis homo, certes, mais mes parents sont hétéros, non? Alors pourquoi les parents homos ne peuvent-ils pas avoir d'enfants hétéros? Quand a mon avis personnel sur la pédophilie et autres qui se finissent tous par "philie", eh bien, et je vais me faire incendier en disant ca mais bon, je les considères comme l'homosexualité et l'hétérosexualité: pour moi, ce sont des pulsions ou des sentiments envers des enfants ou tout ce qui peut éxister, mais c'est la morale et l'éthique qui les ont condamnées, car la pédophilie par éxemple est souvent faite a l'insu d'un enfant... Voili voilou!
Homophobe 64/94 17/06/2006 à 10:24
arrêtez il va dire que c'est un incompris, parce que il a raison apparement MDR
Homophobe 65/94 17/06/2006 à 10:24
lol, il a la tete dure comme un roc ce xiltotop! rien ne peut rentrer dans son cerveau qui fait la taille d'une peanut par contre Laughing
Homophobe 66/94 17/06/2006 à 10:25
parle bien la France!!!!!!!!!!!! chti esto la ?
Homophobe 67/94 17/06/2006 à 10:26
d'ailleurs il ferait mieux d'essayer de se faire comprendre un peu plus! parce que il va pas aller loin dans sa vie avec des raisonnements comme ca! lol Laughing
Homophobe 68/94 17/06/2006 à 10:27
il dit plus rien Crying or Very sad c'ets ptête parce qu'il parle trop bien francais pour nous.....c'est clair vu le "connard" qu'il a lancé, on voit l'intelligence et le francais pur et dur en action
Laughing
Homophobe 69/94 17/06/2006 à 10:34
Bon...

Je vais dire je déteste ce genre de topic parce que ya toujours un povr *** pour dire qu'être homo c'est pas normal.

Alors on va parlé de plusieurs choses : un homo est pareil que vous , sauf qu'il a pas les mêmes moeurs. Par exemple moi dans la rue , on me croit hétéro jressemble carrément pas a un homo.

Ensuite les homos qui se marient : en quoi sa vous regardent ??? C'est vrai , qu'est ce que sa peut foutre aux autres ? On direz que vous parlez d'une autre race ( quand je dis race je parle de la race humaine en général ) que vous ne les considérés pas comme des humains. Tlm s'en foutrai si les chiens se marier!!!

Enfin , les homos qui adoptent : bon perso je veux pas de goss , mais je connais 2 couples homo , qui on adopteés des enfants tout les 2 , hé bun désolé de vous lapprendre les gosses vont bien !!! Ils sont hétéros , sont heureux et pour eux on des parents superbes.

PS : C'est malheureux , une fois de plus , de voir des personnes écrire j'aime le respect dans les profils et écrire des choses pareils.
Homophobe 70/94 17/06/2006 à 10:34
bon jai lu (surtout la 1ere page) et j'avoue ke *sa me laisse le cul par terre*
j'sais plus ton pseudo (et la flemme de le recherché) x... machin la.. arrete avec ta société chretienne, on est pas sencé etre un pays...hum... LAIQUE? non mais dans ce cas la il faudrait aussi condamné l'avortement, les fille qui couche avant le mariage et tout ca koi.. parce que dans l'église c'est pas toléré non plus! la pédophilie sa na rien a voir avec l'homosexualité.. la pédophilie c'est un concept, c'est pas inné c'est juste un fantasme. La pédophilie il y a des sentiments plus profond, c'est pas un état d'esprit ou un fantasme ou quoi que ce soit, pareil pour la zoophilie.. tu compare un mec ki veut se faire un animal et un mec qui en aime un autre c'est tres mignon comme comparaison.
L'homosexualité ne nuit que les homophobes, de plus, tu parle d'une normalité dans la société mais c'est koi la normalité de nos jours? tu va aussi bannir les gothique parce qu'il ne shabille par normalement par exemple? non mais reviens sur terre coco, on est en 2006 pas en 1950. Les homosexuels s'il ont été "légalisé" c'est pas pour rien, c'est parce qu'on a prouvé ke c'etait des gens comme les autres, qui avait juste une attirance pour le meme sexe k'eux j'vois pas le probleme?
Ensuite tu parle des enfa
Homophobe 71/94 17/06/2006 à 10:36
merde *enfant des homosexuel, mais oui et alors? y en a qui vive avec un seul pere parce que la mere les a quitté ou et vice versa, cest pas normal non plus, etre de bon parent cest pas etre de sexe différent, et si les enfants on des probleme parce que leur parent sont homosexuel cest a cause des homophobe qui harcele les enfants de ceux-la.. faut te mettre a la page kan meme..
Homophobe 72/94 17/06/2006 à 10:41
oh bon 'est plus là Sad
si tu repasses ici xylocop, mais va poser ton cul sur ton canapé, dans ton salon, un verre de pinard dans la main, et regarde les emissions de téléréalité, c'est à ta philosophie et tu seras pas incompris dans ce domaine.
Homophobe 73/94 17/06/2006 à 10:42
En une phrase, je vais casser les idées des homophobes qui ont mis des pages à tout écrire :


Psychologiquement, l'homophobie serait du à une homosexualité refoulé. (je précise pour les imbéciles que l'homophobe n'en est pas forcément conscient)

Maintenant ceci dit, faites avec ça.
Homophobe 74/94 17/06/2006 à 10:44
ainsi que l'homosexualité un caractere inné contrairement a la zoophilie ou a la pédophilie Smile

ca, c'est fait.
Homophobe 75/94 17/06/2006 à 10:52
Pour revenir sur " la société chrétienne" de xylocop , hé bien mon garcon avant de parler lit la bible !!!

Oui la bible dit qu'il ne faut pas etre homosexuelle , mais elle dit aussi qu'il faut accepter , tolerer et respecter les personne comme elles sont , toutes les personnes !!!!

On argumente pas sur un sujet quand on ne le connait pas ...
Homophobe 76/94 17/06/2006 à 10:52
bien en fete mardi dernier sa faisait 3 semaine ke jétai avec ma copine est el ma tege pour son ex sachant ke sa fait 8 mois ke jlm est tout on a kasser 4 fois est 2 fois elle est ressorti avec son ex jlm tellement ke jai fat des tentative de suicide je veu loublier aider moi comment faire sil vou plai c insuportable de la savoir avec lui !!
Homophobe 77/94 17/06/2006 à 10:55
Mouais... Chacun ses idées^^
Mais de la dire que mon raisonnement est débile... On en reparlera Smile
Paske bon comme je n'est relevé que 2 personnes qui puissent me désarçonner(miko et je c plus lotre) je vais pas m'étendre avec des mongols qui cherchent juste a sortir une réflexion a 2 balles... enfin voila... Miko t'as raison sur plusieurs point mais ce que je dit tu peux pas me le retirer, c'est l'avis que je partage avec des gens beaucoup respectable que vous... par contre caractère inné... pk inné? savez vous que le charactère des gens dépend de sa place, de l'endroit ou il est... Enfin bref... Si je dis des trucs jvé étre le méchant homophobe quia tjrs raison et qui c pas écrire :s
Homophobe 78/94 17/06/2006 à 11:01
LOL grace a mon message qui rend tt le monde pas d'accord (sauf 1) bas on a rendu ce topic plutot bien garni ^^
Et pis la bible au niveau de la tolérance vous croyais pas qu'elle s'est depuis longtemps contredit non? avec ses croisades et tout? vive le message de paix, de vie et de joie que ca apporte :s et vive la tolérance dans les guerres de religions...

Sortez de bon argument, miko lui il assure pas les autres... Me faites limites pitié avec vos raisonnement a 2 ball sortit tt droit du dernier topic sur les homophobes...(et dire pk on est contre les homos en parlant de l'adoption, ça s'appel un argument vous verez ça en troisième voir avant... je sais plus)
Homophobe 79/94 17/06/2006 à 11:04
euh.....y a certaines reponse qui me font de la peine c'est pas pour dire mais bon.....mais bon je suis pas trop d'accord avec le fait de ce que vous dites sur les homo.SE SONT DES ETRES COMME LES AUTRES!!!!a la seule différence qu'il prefere le meme sexe que le leur!et je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas les mariés et voir meme avoir des enfants car je ne pense pas que les enfants finiront forcément comme les parents!et puis il faut savoir être tolrent ausii quand meme!meme si tu n'eprouve pas le besoin de devenir gay toi meme tu peux au moins les soutenirs parce que ca doit pas etre drole tout les jours!je crois vraiment qu'ils n'ont pas une vie facile!voilà c'était mon coup de gueule contre les gens qui ont des idées nulles par rapport a l'homosexualité!et pendant que j y pense l'église n'a strictement rien a dire l'a dessus nous sommes dans un pays laique comme disait quelqu'un au dessus et meme si ce n'était pas le cas on est dans un pays libre!
Homophobe 80/94 17/06/2006 à 11:15
Ouah dernier point que g pas dit et qui est pourtant si évidant!!!
Quand je dis que je suis contre les homos, ca veut pas dire que j'en veux pas :s c juste que je suis pas d'accord point.
Comme je suis pas d'accord avec les religions, avec les rasciste etc... Je suis pas d'accord et ca m'empéche pas de voir des gens qui n'ont pas le même opinion que moi , d'ailleur c mieu pour les débat :d.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne