on ne naît pas homosexuel, on le devient

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

lexus   on ne naît pas homosexuel, on le devient 134 06/01/06 à 18:52

j'annonce déja que ça n'a rien a voir avec le fait d'aimer ou pas les gays.

Je tiens juste a souligner pour une bonne majorité de gays qui se pensent investis d'une mission que le fait d'être homo résulte essentiellement du milieu dans lequel on grandit. On aime pas le foot parce qu'on est né come ça, on l'aime parce que le contexte nous le fait aimer.

Aucun gène ne nous destine a être gay, on naît pour se reproduire c'est notre ultime but biologique, alors je ne reproche a personne de l'être mais je dis juste d'assumer qu'ils le sont devenu inconsciemment.

lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 41/134 03/05/2006 à 21:08
a je suis désolé mais sur ce point je peux l'affirmer, enormement d'etude prouve que le seul but naturel inculqué par notre adn en particulier, tout converge vers une seule chose, la perpetuer l'espèce. La ou ils n'ont pas trouvé d'explication c'est bien l'origine de certaine chose comme l'homosexualité, donc ce que tu dis est contradictoire, puisque ça voudrait dire que c'est psychologique

.
on ne naît pas homosexuel, on le devient 42/134 03/05/2006 à 21:08
"c'est juste les évenements qui se passent durant la jeunesse"

Et les personnes qui découvrent leurs homosexualités à 50 ans passés , tu l'expliques comment ?
on ne naît pas homosexuel, on le devient 43/134 03/05/2006 à 21:09
mais c'est psychologique justement !!!
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 44/134 03/05/2006 à 21:09
bayikao je suis d'accord sur ce que tu dis sur la jeunesse, même si je pense qu'on est hetero par default, bon t'es pas d'accord tant pis, par contre pour ce qui est du viol ça ne se passe pas comme ça, toi qui a bien lu freud tu devrais justement savoir que très souvent cela se traduit par une recherche effréné de rapport (plus tardif) et même jusqu'a un point très dangereux, donc ça n'a pas de rapport direct avec les lesbienne

.
on ne naît pas homosexuel, on le devient 45/134 03/05/2006 à 21:10
Lexus ~~> L'homosexualité est juste un désir pour une personne du même sexe. Pas besoin d'aller chercher midi 14 heures...

Mais puisque tu tiens tellement à la "perpetuer de l'espèce" ( bien qu'on soit surpeuplé) un homo à les capacités d'avoir des enfants.
on ne naît pas homosexuel, on le devient 46/134 03/05/2006 à 21:10
Ado_Genevois =====> c'est une homosexualité refoulée qui refait surface...
on ne naît pas homosexuel, on le devient 47/134 03/05/2006 à 21:10
encore un topic qui sert à rien !!! MDR MDR MDR
dejà lexus il y a certains scentifiques qui pensent qu'il existent un gêne homo
(ex: quand on voit par exemple il y a parfois plusieurs homo dans une famille(frère,soeur)
mais on a aucune certitude qu'il existe un gêne gay c'est justement le grand mystère

voila
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 48/134 03/05/2006 à 21:10
quand elles le decouvre a 50 ans passé c'est que ça s'est produit pendant la jeunesse mais qu'elle l'ont refoulé

.
on ne naît pas homosexuel, on le devient 49/134 03/05/2006 à 21:11
euh Lexus la lesbienne ctait qu'un exemple....(je savais pas trop quoi mettre pour illustrer...)
^^
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 50/134 03/05/2006 à 21:12
le fait qu'il y en est dans une même famille ça appuierai plus ma thèse que celle d'un gène, sinon ça serait de père en fils et pas de frère en soeur, et je te signale aussi que certain scientifiques pensent que nous somme tous animé par une substance produite dans nos cellule par de tous petits être vivants

.
on ne naît pas homosexuel, on le devient 51/134 03/05/2006 à 21:13
ben ouai c qu'ils l'ont refoulé et que un évennement à fais que ça refait surface....
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 52/134 03/05/2006 à 21:14
sur le reste je suis assez d'accord avec toi bayikao mais il n'empêche que si on naissait avec les deux tendance comment explqiue tu que le pourcentage d'homo soit baucoup plus faible ?

.
on ne naît pas homosexuel, on le devient 53/134 03/05/2006 à 21:15
jte suis plus Lexus
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 54/134 03/05/2006 à 21:16
ben si on nait avec les deux tendance, homo et hetero, comment tu explique que l'une soit prépondérante sur l'autre, puisque qu'il y a baucoup plus d'hetero que d'homo ??

.
on ne naît pas homosexuel, on le devient 55/134 03/05/2006 à 21:17
C'est vrai, mais je contredit pas les gays qui se disent, gays de naissance. MDR


Bien l'ex suce. Tire la langue


Euh, lexus... T'inquiette pas, tu me connais, meme que tu ma bloquer lexus. Sifflote


Hihi; humour humour, toujours amour. Bravo
on ne naît pas homosexuel, on le devient 56/134 03/05/2006 à 21:17
tous le monde a les trois tendances sauf que (le prends pas mal) tes parents par exemple ne le sont pas parcequ'ils l'ont refoulé (mais il peuvent quand même la manifester si il y a reveil dans l'inconscient...) (c un exemple bidon, je sais.....mais j'arrive pas à trouver mieux...)
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 57/134 03/05/2006 à 21:18
bloqué ?? j'ai jamais bloqué aucun membre pour l'instant

.
on ne naît pas homosexuel, on le devient 58/134 03/05/2006 à 21:19
qd nous naissont nous sommes bisexuels, c'est les expériences et nos attirances qui font de nous des homosexuels ou des hétérosexuels, certains restent bi car indécis
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 59/134 03/05/2006 à 21:19
trois tendances ?? tu pense que les gens sont hetero, bi, et homo en même temp ?? donc pourquoi on est pas tous hetero, homo, bi, zoophile, necrophile ...

.
lexus   
on ne naît pas homosexuel, on le devient 60/134 03/05/2006 à 21:20
antinoos alors pourquoi il a plus d'hetero ??

.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne