Malformation et conséquences

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Kodak Master Malformation et conséquences 24 21/09/13 à 23:44

Bonjour, bonsoir. Bon. J'ai longtemps hésité à poster anonyme dû à ce que je vais vous expliquer plus loin, mais bon, ceux du site qui me connaissent bien le savent déjà, puis, si quelqu'un a la même chose, on pourrait en discuter par MP.

Pourquoi je vais écrire tout un pavé sur une partie de ma vie ? Depuis que je suis inscrit je pense à en parler, mais bon en 1113 jours ici et j'ai jamais osé, j'ai vraiment envie d'en parler et peut-être avec des avis extérieurs de changer d'avis sur ça.

Donc l'histoire (enfin), c'est que j'ai une malformation à la con au torse, le nom médical c'est pectus excavatum, si tu connais pas, Google it !

Et ça me complexe énormément, je ne vois que ça, je me pourri tout seul la vie, avec les filles, c'est pire que tout, pour enlever mes hauts c'est l'horreur, il me faut des semaines pour lui faire confiance sur ce point et me dire qu'elle ne me lâchera pas pour ça, c'est débile, mais je le pense vraiment.

D'autant plus que durant certaines vacances, j'ai eut droit à de très mauvaises expériences quand j'étais torse-nu à la piscine du camping/hôtel ou à la plage, les gens me regardent, j'ai l'impression d'être un monstre, un alien, ça parle sur moi alors que je suis à moins de cinq mètres de ces connards.

Du coup, je me rabaisse en permanence, tout les jours, je me compare aux autres mecs, je suis jaloux parce-qu'ils n'ont rien au torse, je crois être moche, horrible et laid, juste à cause de ce truc, enfin, vous avez compris.

Pour ceux qui envisageraient la solution de la chirurgie esthétique : c'est hors de question. Et me dire que tout le monde a des défauts et qu'il faut simplement vivre avec oui, mais je n'arrive pas à considérer cela comme un défaut. J'ai le nez cassé, ça c'est un défaut. Là c'est une malformation, c'est pas un petit défaut, c'est énorme, c'est un creux en-dessous des pectoraux et au-dessus des abdominaux, c'est loin d'être tout petit, même si les médecins m'ont répétés que "j'ai de la chance" et qu'il "est petit par rapport à beaucoup d'autres cas".

Je crois que j'ai dis tout ce qui me passait par la tête sur ça, si le sujet est dans la mauvaise section I'm sorry, je ne savais pas ou le mettre.

D'autres personnes ont ça ? Vous l'acceptez ? Si oui comment ? Car pour moi cela tient du miracle.

Et les autres, vous en pensez quoi ?

Je remercie tout ceux qui aurons lu et répondu à ce pavé informe.

Malformation et conséquences 21/24 23/09/2013 à 20:28
heeu ton medecin a pas des conseil pour camoufler un peut cela ? exemple si tu muscle ? ou grossi un peut? et comme tu a dit que c'est pas si gros que d'autre personne le trou petetre avec un peut d'idee tu pourrais presque le camoufler , mes apres je veut dire c'est pas visible a pars 2 mois sur l'anne dit toi qu'il y a des personne qu'il ont des probleme sur le visage et bat toi pour toi et dit toi il y a toujours pire dans la vie

ps : Je sais facile a dire mes difficile a faire Smile
Malformation et conséquences 22/24 23/09/2013 à 23:36
Ah mon ex avait ça aussi.
Et ça me gênait absolument pas. Il le vivait super mal aussi mais voilà si il avait des mauvais regard ou si on lui faisait un remarque moi j'étais là pour le soutenir donc ça allait. Mais faut pas se focaliser là dessus, c'est même pas moche.
Moi même j'aimais bien parce que je calais bien ma tête dedans et c'était trop mignon pour dodo Mr. Green
Malformation et conséquences 23/24 24/09/2013 à 19:35
J'ai un nez rond, je chausse du 43, mes orteils sont des doigts, j'ai des cernes qui arrivent au milieu de nez, des taches qui me couvrent le cou, la poitrine et le bras (tout du coté gauche.), une cicatrice sur le nez, une malformation au niveau du dos. etc
Tout ça pour te dire que malformation ou différence physique ou mental, plus ou moins grave, plus ou moins discret nous sommes tous différent, fait de défauts et de qualités. Et pourtant ça nous empêche pas de faire des choses, de les assumer, de rire, de pleurer, de vivre.
Avoir ce genre de malformation, pour beaucoup de personnes tu sortiras de la norme, et pourquoi pas ? Être différent n'est pas une horreur, tout le monde l'est.
Accepter ce que tu es. Je suis comme toi, je n'y arrive pas. Alors parfois je fais des grands plongeon et ose montré les choses que je cache, ou qu'on devrait cacher. ça me rassure, et c'est plus facile pour moi après de m'accepter. Le premier cap à passer c'est le plus dur, mais une fois fait qu'est qu'on se sent bien..
C'est pas parce que tu as cette malformation que tu dois la cacher. Tu es un homme, profite ! Et oui je rêve de me montrer torse nu. (bon ok parfois je le fais. Yeux Bleus )
Y'en a qui ont du ventre et qui le montre car ils ont rien à foutre des regards des autres. Y'en a qui sont rondes et qui mettent des robes parce qu'elles sont heureuses ainsi et que les regards des autres, elles s'en balancent.

Ecoute Tryö Monsieur Bibendum. C'est l'histoire d'un homme que tout le monde voit gros, et c'est vrai; 110 kgs. Et alors ? Il arrive à monter sa femme à l'orgasme lors d'un rapport sexuel, il en a rien à foutre des regards et il est heureux.

Tu es ainsi. Smile
Y'aura toujours des amis, quelqu'un pour t'accepter entièrement si c'est ça qui te fait peur. On est plus de 7 milliards de personnes, l'amour est trouvable, même si on est "hors norme".

Besos.

Inwë.
Paul_ 
Malformation et conséquences 24/24 24/09/2013 à 21:24
Oh, j'avais un pote qu'avait ça. Un beau en plus, je pouvais rentrer mon poing à moitié dedans Surprised.

Moi je trouvais ça fun, ça me choquait pas.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne