Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

BaNanA MoOn   Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 167 11/07/06 à 12:04

Selon "The Guardian"
Zidane : "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Materazzi: "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

Zidane : "si si e cio ..." ( oé oé...c'est ça..)

> C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, celui-ci poursuit dans son dos:

Materazzi : "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

Shocked Shocked C cho kan mm si il a vrémen di caaa, c afreu koi Shocked
Si il a vrémen di ca a Zizou le cou de boulle est completemen mérité et je diré mm plus insufisan !! Evil or Very Mad

Mais bon ce journal a petetr déformé les choses mé bon, moi ken on ma di ke Materazzi avé trété Zizou de "teroriste" ca mavé fé rire pake je trouvé ca completemen or sujé lol mé bon la.... Shocked .....tou sexplik !!! Dc il se pouré fortemen ke se se soi passé comme ca !!!

Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 141/167 12/07/2006 à 11:33
toniao5 : jss d'accord.

Les rital savent pas jouer sans coup de pied arrêter et sans provoques et encore moins sans simuler. On dit de cannavaro qu'il est un grand joueur! tu parlesn henry le défonce comme il veut!
Nous on a une défense de choc, ya rien qui passe! on a un milieu et en attaque qui en veut! et un goal expériementé. Ca c'est une équipe.

Quand on se repose sur son goal pendant les 3/4 du match, pcq on peut pas tenir plus que les mômes de 10 ans >>>> on s'appelle ITALIA Pistolet
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 142/167 12/07/2006 à 11:39
Tups70 : de rien Faire la biz
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 143/167 12/07/2006 à 11:47
voila je réagi histoire compliqué


j ai lu les topic quelqu un a montré une interview disant que materazzi a bien insulté zidane mes il a etait tres vague sur ce qu il a dit ... pourquoi ... ?

apres on dit qui y a plusieurs version moi dans toute les version 2 mots revienne Prostitué et térroriste ...

apres d autre dirais qu il a insulté sa mere d autre sa soeur moi voi pas trop la difference ... c est degueullasse ...

et le mot terroriste et comme un peu appuyer et se mot n a rien a faire sur un terrain ...

apres on dira se qu on veut les italiens avec le scandale des arbitres cette histoire et mal placé ... surtout que la FIFA va entérinné laffaire parce que la 4eme arbitres a surment utilisé la vidéos pour l expulsé ...

on peut pas dire que zidane soit un tendre aussi mais il provoque jamais et souvent quans tu te fais prendre 3 4 tacles sur la cheville et des insultes et que l arbitre siffle pas fautes ou dit rien y a de quoi peté un plomb ... les italiens sont tres bons pour sa ...

aprés je discute pas la victoire de l italie mais c est dégueulasse parce que au yeux du monde l italie et devenu un pays qui enchaine les scandales (surtout avec les arbitres peut etre payé...) et le fait qu il soit champion du monde de cette maniere ^^ et bien je pense que sa laisse un gout amere pour beaucoup gens dans le monde


(je veux aussi précisé que la france n est pas les premiers a avoir parlé de cette histoire mais les presse etrangere en avait parlé avant ... alors nous traité rageux =) c est un peu exagerer )

maintenant que faire le foot en italie est rempli scandale apres la FIFA la seut chose qui pourront faire si y a eu la vidéos c est de soit rejoué le match ;) soit enterrer l affaire et faire une (fausse ) enquete pour dire que la vidéos n a pas était utillisé ^^

j estime qu on c est fait volé que toute facon l arbitrage pour les francais depuis le début du mondiale défavorable et souvent contre nous moi je dis juste des fautes d abritage a ce niveau compétition c est scandaleux ...

sa me rassure de savoir que on a pas besoin d une etoile pour etre les meilleurs du monde ;) et que dans la tete des gens la france et la meilleur du monde et que l italie ne connait pas le flair paix ^^

on a parlé de l exemple de zidane devant les jeunes ... moi je veux juste dire que l italie n aura jamais etait un exemple pour le football surtout apres la coupe du monde Smile

et je pense que la final montre 2 aspect du football

le plaisir de joué des francais et l appat du gain des italiens

dommage j aimais bien l equipe d italie je la supporté au début du mondial avec la france aujourd hui elle ma dégouté Smile
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 144/167 12/07/2006 à 11:52
si si !! moi jespere juste une choseee kil a bien euu malllll !!!
Tout a fait merité ce coup de tete Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bravo
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 145/167 12/07/2006 à 11:57
pfffff mai kedal en suisse dan les journau il dise pa sa...on saura jamai se kil a réelement di! mai de la part de Zizou, un super bon joueur ki a du mérite ( mem si j aime pa la france ) bah c etai mal plassé de sa part et fmt il décoi bcp de monde! moi perso je le voi plu kom avan
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 146/167 12/07/2006 à 12:01
Il ne faut pas pousser : allez sur la page d'accueil de YAHOO : on voit Zidane, les bras en croix et comme commentaire : il va parler...


Zidane le nouveau Christ ?
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 147/167 12/07/2006 à 12:08
c'est bizarre mais en revoyant les images, j'ai pas l'impression que le coup de tete ai été si violent que ca...encore une bonne part de comédie de la part des Italiens...
enfin bref, ce qui est fait est fait, on peut pas revenir en arrière pour éviter ca, mais comme dit ma mere, et a juste titre, durant tout le match, les Italiens ont tout fait pr vois Zidane s'énerver, il s'en est pris plein la gueule le pauvre ! Alors c'est normal qu'il ai réagi comme ca !!
Tout le monde ou presque aurait fait la meme chose !
conclusion : Materazzi aurait du la fermer ! et Buffon aussi, parce que maintenant c'est sa faute si c'est autant le bordel !
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 148/167 12/07/2006 à 12:11
voila ce qu a di materazzi :

Zinédine Zidane a été "super arrogant" et "je l'ai insulté", a reconnu le joueur italien Marco Materazzi qui a provoqué le Français, ce dernier lui donnant un coup de tête qui lui a valu l'exclusion en finale du Mondial de football, selon La Gazzetta dello Sport de mardi.

"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: + Si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après+. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon le quotidien sportif.

Interrogé si l'insulte visait la soeur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".

"Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...", a dit Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison.

"Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le joueur de l'Inter Milan.

Le Corriere della Sera rappelle dans un article consacré à cet échange de propos entre les deux joueurs que Marco Materazzi a perdu sa mère à l'âge de 14 ans et qu'il n'aurait certainement jamais insulté celle de Zidane.

Le mystère demeure donc sur ce que Materazzi a réellement dit à Zidane pour provoquer une colère pareille.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La Fédération internationale de football (Fifa) va ouvrir une enquête disciplinaire à l'encontre de Zinédine Zidane pour son coup de tête porté à l'Italien Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde, a-t-elle annoncé mardi.

"Une procédure disciplinaire sera ouverte sur la conduite du joueur Zidane", a indiqué la Fifa dans un communiqué, précisant qu'elle "s?attachera à faire la lumière sur les circonstances précises de cet incident".

La Fifa ne mentionne pas d'éventuelle responsabilité de Materazzi comme étant à l'origine du geste de Zidane, exclu sur carton rouge après son coup de tête.

Les règlements du code disciplinaire de la Fifa (art.55, alinéa 4) prévoit que "si des joueurs (...) font preuve de quelque façon que ce soit d'un comportement discriminatoire ou inhumain (...), pour des matches où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée, dans la mesure où l'on peut l'identifier, sera disqualifiée".

Materazzi a indiqué au quotidien sportif transalpin La Gazzetta dello Sport avoir insulté Zidane.

"On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste", aurait-il lancé à l'adresse du Français, selon The Times, The Sun et le Daily Mail.

Sans entrer dans les détails, le joueur de l'Inter Milan a cependant démenti avoir traité Zidane de "terroriste".


conclusion: j espere que materazzi n a pas eu des propos discriminatoire ou inhumain ... sinon l italie perdrai la coupe du monde ... mais il affirme l avoir insulté pourquoi il dit pas se qu il a dit ... et pourquoi personne veut dire ...

"un francais joue un match sur le terrain et le gagne sur le terrain voila surment pourquoi Zidane dit rien, l italien veut pas perdre la coupe du monde ^^ alors il a pas interer a dire les insultes qu il a dit a Zidane"

(final baffoué par des joueurs qui respect pas l adversaire dommage ...)


voila comment gaché une coupe du monde qui est géniale ^^ MDR
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 149/167 12/07/2006 à 13:05
Déjà pour ceux qui critiquent les performances de la France pendant la coupe, je n'suis pas d'accord. Ok, les deux premiers matchs n'étaient vraiment pas magnifiques, mais la France s'est bien rattrappée contre l'Espagne, et ensuite contre le Brésil, elle méritait sa place en finale, tout comme l'Italie, mais là n'est pas la question.
Pour le péno loupé, on NE PEUT PAS le reprocher à Trezeguet. Pourquoi ? Tout simplement parce que si l'on regarde le premier péno mis par Zidane à la 7°, il rebondit sur la barre transversale et rentre dans le but à quelques centimètres près. Celui de Trezeguet, lui, rebondit sur la barre transversale mais ressort du but à quelques centimètres près. Donc ce n'est pas spécialement "mal tiré", ça se joue à une précision infime, et ça dépendrait presque du hasard sur le coup. Les tirs au but, c'est une question de chance et de hasard, pas une question de force de l'équipe.
Alors que vous trouviez dégueulasse ou non le fait d'employer des pénos pour départager, là n'est pas la question, on ne va pas refaire les règles du foot uniquement parce qu'on a perdu ! Puis je veux dire, c'est partout comme ça, à l'escrime, pour départager, c'est aussi une épreuve de hasard, c'est degueulasse mais c'est comme ça.
Pour ce qui est du reste, je suis plutôt d'accord avec Tups70, les insultes en moins. Matterrazi et l'équipe italienne ont délibérément exploité la faiblesse de Zidane, à savoir sa sensibilité à fleur de peau sur tout ce qui concerne ses origines, pour le pousser à la faute avant l'épreuve de tir au but, car c'était un ennemi très dangereux. Puis comme il n'y avait plus ni Henry, ni Ribéry... C'était vraiment tout vu. Après, le péno de Trezeguet aurait très bien pu passer et changer la donne, ca n'a malheureusement pas été le cas.
Zidane a donc été le pigeon d'une stupide machination pour gagner cette coupe du monde et ainsi pouvoir promettre de rivaliser avec le Brésil en 2010, ça montre bien à quel point le sport devient pourri et corrompu, mais particulièrement dans le milieu du foot italien, car ça s'ajoute aux nombreux scandales qui font rage en ce moment.
Ce que je veux ? Que Matterrazzi se prenne une belle amende, soit suspendu quelques temps, que les arbitres soient aussi punis pour les moyens illégaux qu'ils ont employé pour voir la faute de Zidane pendant le match, et que des excuses publiques soient faites à Zidane, et que tout rentre dans l'ordre.
_SeTh   
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 150/167 12/07/2006 à 15:02
ptdr arretez de divaguer sil vous plait je suis surement mieux informer que vous puisque je suis supporter depuis tout ptit de l'Inter milan (la ou jou Matterazzi) MARCO VA PAS AVOIR DE SANCTION BASTA que vous le vouliez ou non!Zidane risque meme d'apres blatter de perdre le titre de meilleur joueur du mondial!Et comme a dit saphir sur lotre page les francais ont gagné y a 8 ant et en parle encore et font chier leur monde avec!C'est vraiment que justice que l'Italie ait gagné comme ca on vous entendra moins les 4 prochaines années Confused je pense que tout le monde est d'accords la dessus *sauf les mauvais perdant biensur ^^*
_SeTh   
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 151/167 12/07/2006 à 15:07
Bon arretez de dire nimp koi sil vous plait!je suis un eternel supporter de l'inter et je suis surement mieux informer sur le cas du joueur Confused QUOIQUE VOUS DITES EN TANT QUE MAUVAIS PERDANT ca vous confirmez 8 ans apres nous avoir casser les pieds que vous la ramenerez tjrs que vous gagnez ou pas!c'est triste mais je ne suis pas surpris!de 1 Marco ne sera pas suspendu quoiqu'il advienne de 2 c'est Zidane meme qui risque de perdre le titre de meilleur joueur du mondial d'apres Blatter ce matin!de 3 raler ou vous vanter comme depuis 8 ans c'est tout ce que vous savez faire arretez de jacasser et avoueur la defaite pour une fois pour etre honorable Shocked
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 152/167 12/07/2006 à 15:11
capricious kid > Si c'est pour faire ton rageux, tu connais la sortie. Ici, on s'exprime tous calmement, t'es gentil de faire de même ou d'aller voir ailleurs si j'y suis. Wink
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 153/167 12/07/2006 à 15:13
capricious kid supporter de l'inter milan ? La honte, le club qui repasse en L3 graàce a ses tricheries!

Ce con de Materazzi aurait bien mérité en plus un coup de pied dans les couilles comme il a si bien l'habitude de faire MDR
_SeTh   
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 154/167 12/07/2006 à 15:15
tup70=>voila un exemple de klkun mal informé linter c'est le seul club parmis les gros qui va pas etre rélégué vieux y a ke la juve milan la viola et la lazio mis en cause Wink
Stylish=>MDR moi rageux?dsl vous etes les plus grand rageux de l'histoire du foot XD nous on est champion on polemique pas la dessus!vous demandez des sanction imaginaire alors qu'on sait meme pas ce qui a été dit entre eux c'est le comble!Juste pour justifiez votre defaite...Si c'est pas une reaction de rageux mauvais perdant veut bien allé cassé ma guitare de suite Sifflote
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 155/167 12/07/2006 à 15:21
c des conneries ca g regardé la video et il a pas di ca mais bon je suis sur en tt cas ke materrazzi l'a provoqué et insulté ptet pa en disant terroriste mais peut etre sur la mere a zidane ki est malade
en tt cas c degueulasse de gagner comme ca surtout ke les italiens ont pas arreté de faire de l'anti jeu tout le match et materazzi a du insulter zidane pas k'une fois mais bon c la vie en tout cas lui donner une sortie comme ca c minable gspr ke materazzi va prendre de la taule ou de la suspension

sinon j'annonce ke zidane s'explikera ce soir sur canal + chez denisot ^^
_SeTh   
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 156/167 12/07/2006 à 15:22
Voila enfin il va s'expliquer et on va arreter de d'entendre les rageux qui si'inspirent de fausse speculation (lespoir fait vivre XD) et demande des sanctions imaginaire Sifflote
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 157/167 12/07/2006 à 15:23
De toute facon on ne met pas de coup de tete dans le plexus quand on joue son dernier match lors d'une coupe du monde au niveau internationale, est-ce que moi je met des des coup de boule quand on passe deux ans a insulté ma maman de salope ?! Zidane aurait du pouvoir se controler et reglé sa pacifiquement en se pleignant a l'arbitre par exemple !
_SeTh   
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 158/167 12/07/2006 à 15:28
mais oui excalibur!Mais il faut bien qu'ils se trouvent une excuse!il peuvents pas vivre sans polemiquer Sifflote Sifflote il faut a tout prix que matterrazi ai traité zizou de terroriste !ca ne se peut pas biensur que zidane soit sous tensions pour des raisons personel et qu'il se serait vite laché suite a une insulte normal! biensur que non Mauvais ange
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 159/167 12/07/2006 à 15:28
capricious kid, de toute facon materazi il detruit le foot, il est trop violent ce gars, le foot est supose etre un jeu fairplay et sans violence, lui il joue jamais la balle, il saute sur les gens , il blesse les gens
Zidane/Materazii ==) Le "Suposé" Dialogue... 160/167 12/07/2006 à 15:35
Vive zidane Smile et vive la france... l'italien qui provoque n'a qu'a assumer... Very Happy Salut respect a zidane
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne