Nouvelle ordre Mondial

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Chopin   Nouvelle ordre Mondial 118 11/01/09 à 22:07

Je me suis permis avec tout ce qui se passe et ce qui c'est passé ( 11 septembre , crises économique etc ) de vous faire un résumé sur ce qu'est le N.O.W ou "Le nouvelle ordre mondial"

Simple théorie ? ou évidence .Le nouvelle ordre Mondial c'est quoi ? C'est un aboutissement d'étape établit par les " Illuminati " société secrète fondée en 1776 par un certain Adam Weishaupt qui veulent mettre en place une dictature mondial ( Nouvelle ordre mondial ) ou les peuples seront soumis d'obéir à la loi international .La N.O.W à pour but de nous lobotomiser , de nous exploiter comme un vulgaire animal ,ce qui est déjà le cas en centralisant les population de le but de détruire l'environnement et de vous faire manger des Ogms ..Beurk

Leur symboles est présent sur les billets de 1 dollars , il est écris : " Annuit Coeptis :Notre projet sera couronnée de succés , Novus Ordo Seclorum : Nouvelle ordre pour les siècles . Avec le symbole de l'oeil et du triangle signe de l'œil de l'élite , un projet

Pourquoi en France et au U.S.A et un peu partout dans le monde vous me direz les informations sont si déprimante ? Négative , sur la guerre ? Pour nous effrayer , nous contrôler car la vériter ne se trouver pas dans cette image 3D ( tv) C'est aussi l'installation de caméra de surveillance dans les grandes villes de l'instauration de la loi "martiale" pour se protéger du terrorisme qu'eux même on crée !

Sur le billet amériquain il est écris : " Annuit Coeptis :Notre projet sera couronnée de succès , Novus Ordo Seclorum : Nouvelle ordre pour les siècles . Avec le symbole de l'oeil et du triangle signe de l'œil de l'élite

Comment contrôler une population ? Une pensée ? Tout simplement par la peur , la menace . Le 11 septembre n'avais pour but que de faire peur , faire croire à une pseudo menace terroriste pour mieux manipuler la population , la crise économique aussi ..

A première vue cela paraît fantaisiste , irréaliste , ou même digne d'un texte d'une secte .

J'ai très mal résumer ce qu'était le N.O.W il manque beaucoup trop d'information mais cela aurez fait un texte bien trop long , j'espère qu'a travers ce texte j'aurais éveiller la curiosité de certain je ne peux que vous conseillez d'aller regarder par vous même , poser vous les bonnes questions , à qui profite tout sa ?

Je ne demande à personne de me croire sur parole , mais utiliser votre sens critique , informer vous , poser vous des questions etc ... ne vous laisser pas controler par la pensée unique .

Cette citation de Henry Kissinger, à la réunion de 1992 du Groupe de Bilderberg à Evian, montre bien la vision et l’organisation de cette société secrète :
"Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre.
Demain ils en seront reconnaissants !
Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence.
C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal.
L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu.
Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."

Nouvelle ordre Mondial 41/118 11/01/2009 à 23:56
fool on hill a écrit :
Summer68 a écrit :
Encore une fois, mon post tombe aux oubliettes


Il faut dire aussi qu'on ne voit pas bien où tu veux en venir?!

Donc pour toi tout est normal, les bombardements israeliens (financés par le gouvernement américains), le lynchage de Dieudonné, ou le pro-européanisme dans les médias?!


Je n'ai pas la chance d'avoir votre culture, ce qui a quand même comme avantage de me faire considérer vos préoccupations d'un oeil peut être plus objectif.
Néanmoins, je pense que des pays peuvent être alliés sans pour autant qu'il y ait un complot international derrière.
Nouvelle ordre Mondial 42/118 11/01/2009 à 23:57
fool on hill a écrit :
Y@g0z4 a écrit :
Le jour où on m'implantera une puce qui contrôlera ce que je pense n'est pas arrivé.

Certes, le contrôle par RFID est de plus en plus présent, nous pourrons être tracés où que nous aillions ... mais je ne pense pas que ça arrive un jour, il y aura toujours des gens biens qui arriveront à empêcher des gens pas bien de faire de mauvaises choses.

Et je me présenterai président, si je peux.


Tu as une vision bisounours de la vie toi...

Tu penses vraiment qu'il y a encore des gens bien qui peuvent accèder au pouvoir aujourd'hui?!

Je te donne un exemple, les élections américaines:
-il n'y a rien de plus anti-démocatrique, car nous présenter seulement deux candidats, ça veut dire que si on est pas d'accord avec leurs idées, eh bien on se fait baiser!
-il faut savoir aussi que les gens qui payent les candidats sont encore et toujours les multinationales, donc nous faire croire qu'Obama va régler la crise est une bien belle illusion!
-on remarquera aussi que ces élections sont devenues un cirque, un spectacle, voir un candidat danser au lieu de parler de politique étrangère, ça ne vous choque pas?!
-et enfin, à part quelques divergeances sociétales, les programmes économiques et géopolitiques des deux partis sont exactement identiques!

Mais c'est pareil en France, (on nous a vendu deux candidats, comme s'il n'en existait aucuns autres), et dans d'autres pays!


Ah ah non je n'ai pas une vision bisounours de la vie.

J'essaye simplement d'être un minimum réaliste.

A force de regarder des séries américaines ou le gros complot est au centre de l'histoire (prison break : la compagnie, l'oeil du mal : le big brother qui se retourne contre le gouvernement, etc ...) vous finissez par y croire, par en être impregné ...

Si ce n'est pas de la manipulation ça, alors jveux bien me la faire couper.
Nouvelle ordre Mondial 43/118 11/01/2009 à 23:58
+12'000
Nouvelle ordre Mondial 44/118 12/01/2009 à 00:01
"Néanmoins, je pense que des pays peuvent être alliés sans pour autant qu'il y ait un complot international derrière."

Tout à fait, c'est pour cela qu'un accord sur le pétrole entre l'Iran et la Russie ne me choque pas!

Après, ne pas avoir de "culture" (il faut définir ce que c'est...), n'a pas pour avantage l'objectivité, car à ce moment là, tu ne crois que ce que tu vois (et si ce que tu vois est éroné, ton objectivité sera éronée), donc si tu veux être objectif, va voir par toi même, va lire des livres même ceux qu'on ne te conseil pas, va voir les films même ceux qu'on te dit nuls!

Nouvelle ordre Mondial 45/118 12/01/2009 à 00:01
Y@g0z4 a écrit :
fool on hill a écrit :
Y@g0z4 a écrit :
Le jour où on m'implantera une puce qui contrôlera ce que je pense n'est pas arrivé.

Certes, le contrôle par RFID est de plus en plus présent, nous pourrons être tracés où que nous aillions ... mais je ne pense pas que ça arrive un jour, il y aura toujours des gens biens qui arriveront à empêcher des gens pas bien de faire de mauvaises choses.

Et je me présenterai président, si je peux.


Tu as une vision bisounours de la vie toi...

Tu penses vraiment qu'il y a encore des gens bien qui peuvent accèder au pouvoir aujourd'hui?!

Je te donne un exemple, les élections américaines:
-il n'y a rien de plus anti-démocatrique, car nous présenter seulement deux candidats, ça veut dire que si on est pas d'accord avec leurs idées, eh bien on se fait baiser!
-il faut savoir aussi que les gens qui payent les candidats sont encore et toujours les multinationales, donc nous faire croire qu'Obama va régler la crise est une bien belle illusion!
-on remarquera aussi que ces élections sont devenues un cirque, un spectacle, voir un candidat danser au lieu de parler de politique étrangère, ça ne vous choque pas?!
-et enfin, à part quelques divergeances sociétales, les programmes économiques et géopolitiques des deux partis sont exactement identiques!

Mais c'est pareil en France, (on nous a vendu deux candidats, comme s'il n'en existait aucuns autres), et dans d'autres pays!


Ah ah non je n'ai pas une vision bisounours de la vie.

J'essaye simplement d'être un minimum réaliste.

A force de regarder des séries américaines ou le gros complot est au centre de l'histoire (prison break : la compagnie, l'oeil du mal : le big brother qui se retourne contre le gouvernement, etc ...) vous finissez par y croire, par en être impregné ...

Si ce n'est pas de la manipulation ça, alors jveux bien me la faire couper.


Ce qu'il dit c'est juste la réalité Rolling Eyes
Nouvelle ordre Mondial 46/118 12/01/2009 à 00:02
Y@g0z4, laisse moi te lècher les bottes, ça les fera briller et en plus j'ai bonne haleine.

Séries, docu fiction etc... tout y est.

Pour les docu fiction, j'en ai vu plus d'un, et la plupart des gens n'aiment pas regarder le générique de fin.
Seulement, étantun grand adepte de la lecture des noms à grande vitesse, il y a souvent à la fin un petit bonus indiquant que ce qui a été dit est entièrement faux, afin de prouver qu'il est facile de modeler la vérité à notre manière; et qu'il n'y a pas de choses plus aisées que d'inventer des preuves.

"Si vous voulez vous approprier la sympatie des masses, dites les choses les plus crues et les plus absurdes qui soient" Adolphe Hitler.
C'est vraiment ma citation préférée, elle peut s'appliquer à tant de choses
Nouvelle ordre Mondial 47/118 12/01/2009 à 00:07
Cheveux_man a écrit :
Y@g0z4, laisse moi te lècher les bottes, ça les fera briller et en plus j'ai bonne haleine.


Arf non merci, je n'ai besoin de personne me léchant les bottes :/
Nouvelle ordre Mondial 48/118 12/01/2009 à 00:08
T'en fais pas va, c'est une façon un peu poussée pour dire que j'adhère à ce que tu dis depuis que tu as pris la parole ici
Nouvelle ordre Mondial 49/118 12/01/2009 à 00:09
fool on hill a écrit :
"Néanmoins, je pense que des pays peuvent être alliés sans pour autant qu'il y ait un complot international derrière."

Tout à fait, c'est pour cela qu'un accord sur le pétrole entre l'Iran et la Russie ne me choque pas!

Après, ne pas avoir de "culture" (il faut définir ce que c'est...), n'a pas pour avantage l'objectivité, car à ce moment là, tu ne crois que ce que tu vois (et si ce que tu vois est éroné, ton objectivité sera éronée), donc si tu veux être objectif, va voir par toi même, va lire des livres même ceux qu'on ne te conseil pas, va voir les films même ceux qu'on te dit nuls!



Il n'a pas dit qu'il n'avait pas de culture, juste qu'elle était différente de la nôtre.

En effet, il est de Suisse et nous sommes de France.

Je ne connais que très peu la culture Suisse, mais je suis convaincu qu'elle comporte bien des différences avec la nôtre ;)
Nouvelle ordre Mondial 50/118 12/01/2009 à 00:10
Y@g0z4 a écrit :
Ah ah non je n'ai pas une vision bisounours de la vie.

J'essaye simplement d'être un minimum réaliste.

A force de regarder des séries américaines ou le gros complot est au centre de l'histoire (prison break : la compagnie, l'oeil du mal : le big brother qui se retourne contre le gouvernement, etc ...) vous finissez par y croire, par en être impregné ...

Si ce n'est pas de la manipulation ça, alors jveux bien me la faire couper.


Malheureusement pour toi, je ne connais pas l'histoire de prison break (les séries américaines, quelles merdes...), donc ce n'est pas ça qui me fait croire le complot!

Et puis si je veux bien ne pas croire quelque chose, c'est bien une série américaine, (hollywood n'est pas un centre de subvertion ou d'anti-libéralisme à ce que je sache...) donc ton réalisme est celui dicté par un certain capitalisme!

Ensuite, je veux préciser que je ne suis pas d'accord avec certains points avec Antipop (qu'il n'a pas mentionné, mais que je connais), et dont je ne vais pas parler ici!

Par contre, le Big Brother, si tu as lu 1984 de George Orwell, est quand même le maître qu'on va nous vendre bientôt!
Accuser les uns pour légitimer les actions des autres, c'est un classique, mais qui se vérifie!
Nouvelle ordre Mondial 51/118 12/01/2009 à 00:14
Cheveux_man a écrit :
Y@g0z4, laisse moi te lècher les bottes, ça les fera briller et en plus j'ai bonne haleine.

Séries, docu fiction etc... tout y est.

Pour les docu fiction, j'en ai vu plus d'un, et la plupart des gens n'aiment pas regarder le générique de fin.
Seulement, étantun grand adepte de la lecture des noms à grande vitesse, il y a souvent à la fin un petit "bonus indiquant que ce qui a été dit est entièrement faux, afin de prouver qu'il est facile de modeler la vérité à notre manière; et qu'il n'y a pas de choses plus aisées que d'inventer des preuves.

"Si vous voulez vous approprier la sympatie des masses, dites les choses les plus crues et les plus absurdes qui soient" Adolphe Hitler.
C'est vraiment ma citation préférée, elle peut s'appliquer à tant de choses


"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."Albert Einstein

Libre à toi de penser que ces affirmation sont fausse , mais voila la réalité des choses sont la , Crise économique , guerre entre la Palestine et Israel , c'est pas de la docu fiction c'est la réalité .
Nouvelle ordre Mondial 52/118 12/01/2009 à 00:15
Je soutiens les mêmes idées que Y@g0z4 , pour ma part.


Ne reglez pas votre téléviseur ... Nous entrons dans la 4eme dimension ... * tilililitilililitillili *
Nouvelle ordre Mondial 53/118 12/01/2009 à 00:16
Antipop a écrit :
Cheveux_man a écrit :
Y@g0z4, laisse moi te lècher les bottes, ça les fera briller et en plus j'ai bonne haleine.

Séries, docu fiction etc... tout y est.

Pour les docu fiction, j'en ai vu plus d'un, et la plupart des gens n'aiment pas regarder le générique de fin.
Seulement, étantun grand adepte de la lecture des noms à grande vitesse, il y a souvent à la fin un petit "bonus indiquant que ce qui a été dit est entièrement faux, afin de prouver qu'il est facile de modeler la vérité à notre manière; et qu'il n'y a pas de choses plus aisées que d'inventer des preuves.

"Si vous voulez vous approprier la sympatie des masses, dites les choses les plus crues et les plus absurdes qui soient" Adolphe Hitler.
C'est vraiment ma citation préférée, elle peut s'appliquer à tant de choses


"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."Albert Einstein

Libre à toi de penser que ces affirmation sont fausse , mais voila la réalité des choses sont la , Crise économique , guerre entre la Palestine et Israel , c'est pas de la docu fiction c'est la réalité .



Que crois-tu pouvoir faire à ton échelle ?
Petit peuple lambda, tu n'as aucun pouvoir, tu ne peux que regarder sans rien faire.
Crois-tu donc que ce sera toi qui détruira ce monde ?
Nouvelle ordre Mondial 54/118 12/01/2009 à 00:19
""Si vous voulez vous approprier la sympatie des masses, dites les choses les plus crues et les plus absurdes qui soient" Adolphe Hitler.
C'est vraiment ma citation préférée, elle peut s'appliquer à tant de choses"

En effet, on peut les appliquer à la pornographie (facile, presque enfantin de s'en procurer sur internet...(remarquera qui voudra l'allusion...)), la violence à la télé, les armes de destructions massives en Irak (on attend toujours), le régime théocratique moyen-âgeux au Tibet qu'on oubli trop souvent, etc!

Les exemples sont long et assez atroces quand on fait le tour...
Nouvelle ordre Mondial 55/118 12/01/2009 à 00:20
Y@g0z4 a écrit :
Antipop a écrit :
Cheveux_man a écrit :
Y@g0z4, laisse moi te lècher les bottes, ça les fera briller et en plus j'ai bonne haleine.

Séries, docu fiction etc... tout y est.

Pour les docu fiction, j'en ai vu plus d'un, et la plupart des gens n'aiment pas regarder le générique de fin.
Seulement, étantun grand adepte de la lecture des noms à grande vitesse, il y a souvent à la fin un petit "bonus indiquant que ce qui a été dit est entièrement faux, afin de prouver qu'il est facile de modeler la vérité à notre manière; et qu'il n'y a pas de choses plus aisées que d'inventer des preuves.

"Si vous voulez vous approprier la sympatie des masses, dites les choses les plus crues et les plus absurdes qui soient" Adolphe Hitler.
C'est vraiment ma citation préférée, elle peut s'appliquer à tant de choses


"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."Albert Einstein

Libre à toi de penser que ces affirmation sont fausse , mais voila la réalité des choses sont la , Crise économique , guerre entre la Palestine et Israel , c'est pas de la docu fiction c'est la réalité .


Merci d'utiliser un réel navigateur internet.

Que crois-tu pouvoir faire à ton échelle ?
Petit peuple lambda, tu n'as aucun pouvoir, tu ne peux que regarder sans rien faire.
Crois-tu donc que ce sera toi qui détruira ce monde ?


Je n'ai pas trop compris ta première phrase Neutral

Seul on ne peux pas faire grand chose face à sa . Mais il faut penser que c'est grâce à nous qu'il réussi , oui , grâce à notre argent .
Nouvelle ordre Mondial 56/118 12/01/2009 à 00:22
Antipop a écrit :
Y@g0z4 a écrit :
Antipop a écrit :
Cheveux_man a écrit :
Y@g0z4, laisse moi te lècher les bottes, ça les fera briller et en plus j'ai bonne haleine.

Séries, docu fiction etc... tout y est.

Pour les docu fiction, j'en ai vu plus d'un, et la plupart des gens n'aiment pas regarder le générique de fin.
Seulement, étantun grand adepte de la lecture des noms à grande vitesse, il y a souvent à la fin un petit "bonus indiquant que ce qui a été dit est entièrement faux, afin de prouver qu'il est facile de modeler la vérité à notre manière; et qu'il n'y a pas de choses plus aisées que d'inventer des preuves.

"Si vous voulez vous approprier la sympatie des masses, dites les choses les plus crues et les plus absurdes qui soient" Adolphe Hitler.
C'est vraiment ma citation préférée, elle peut s'appliquer à tant de choses


"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."Albert Einstein

Libre à toi de penser que ces affirmation sont fausse , mais voila la réalité des choses sont la , Crise économique , guerre entre la Palestine et Israel , c'est pas de la docu fiction c'est la réalité .


Merci d'utiliser un réel navigateur internet.

Que crois-tu pouvoir faire à ton échelle ?
Petit peuple lambda, tu n'as aucun pouvoir, tu ne peux que regarder sans rien faire.
Crois-tu donc que ce sera toi qui détruira ce monde ?


Je n'ai pas trop compris ta première phrase

Seul on ne peux pas faire grand chose face à sa . Mais il faut penser que c'est grâce à nous qu'il réussi , oui , grâce à notre argent .


De qui parles-tu ?

EDIT : J'explicitais ta citation d'Einstein ...
Nouvelle ordre Mondial 57/118 12/01/2009 à 00:22
Y'en a un qui a lu du Dan Brown , et il s'est emballé ... Il nous a farfouillé le plus profond merdier d'internet.

Ridicule .
Nouvelle ordre Mondial 58/118 12/01/2009 à 00:25
C_Toi_Le_Pseudo a écrit :
Y'en a un qui a lu du Dan Brown , et il s'est emballé ... Il nous a farfouillé le plus profond merdier d'internet.

Ridicule .



Informe toi avant de dire que c'est ridicule .

Nouvelle ordre Mondial 59/118 12/01/2009 à 00:25
Y@g0z4 a écrit :
Que crois-tu pouvoir faire à ton échelle ?
Petit peuple lambda, tu n'as aucun pouvoir, tu ne peux que regarder sans rien faire.
Crois-tu donc que ce sera toi qui détruira ce monde ?


Je sais bien qu'on en parle pas beaucoup, mais les jeunes grecs sont en pleines révoltes ("révolution" même, car il y a de vrais actes (violents certes) résistants), ce qui prouvent qu'ensemble on peut peut faire quelque chose!

Même sans révolte, juste en s'informant bien et en s'instruisant, en s'engageant dans des associations marginales subversives, ayant pour but de contrer le NOW, on peut arriver à quelque chose!
Nouvelle ordre Mondial 60/118 12/01/2009 à 00:28
fool on hill a écrit :
Y@g0z4 a écrit :
Que crois-tu pouvoir faire à ton échelle ?
Petit peuple lambda, tu n'as aucun pouvoir, tu ne peux que regarder sans rien faire.
Crois-tu donc que ce sera toi qui détruira ce monde ?


Je sais bien qu'on en parle pas beaucoup, mais les jeunes grecs sont en pleines révoltes ("révolution" même, car il y a de vrais actes (violents certes) résistants), ce qui prouvent qu'ensemble on peut peut faire quelque chose!

Même sans révolte, juste en s'informant bien et en s'instruisant, en s'engageant dans des associations marginales subversives, ayant pour but de contrer le NOW, on peut arriver à quelque chose!


D'ailleurs, pourquoi now ?
Excuse-moi, mais face à une révolte, l'Etat envoie l'armée.

Quand tu te sera pris une rafale de FAMAS dans les jambes, ton esprit révolutionnaire sera peut-être un peu calmé.

Crois-tu que la masse te suive avec tes idées farfelues de conspiration mondiale?
Sûrement pas.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne