Nouvelle ordre Mondial

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Chopin   Nouvelle ordre Mondial 118 11/01/09 à 22:07

Je me suis permis avec tout ce qui se passe et ce qui c'est passé ( 11 septembre , crises économique etc ) de vous faire un résumé sur ce qu'est le N.O.W ou "Le nouvelle ordre mondial"

Simple théorie ? ou évidence .Le nouvelle ordre Mondial c'est quoi ? C'est un aboutissement d'étape établit par les " Illuminati " société secrète fondée en 1776 par un certain Adam Weishaupt qui veulent mettre en place une dictature mondial ( Nouvelle ordre mondial ) ou les peuples seront soumis d'obéir à la loi international .La N.O.W à pour but de nous lobotomiser , de nous exploiter comme un vulgaire animal ,ce qui est déjà le cas en centralisant les population de le but de détruire l'environnement et de vous faire manger des Ogms ..Beurk

Leur symboles est présent sur les billets de 1 dollars , il est écris : " Annuit Coeptis :Notre projet sera couronnée de succés , Novus Ordo Seclorum : Nouvelle ordre pour les siècles . Avec le symbole de l'oeil et du triangle signe de l'œil de l'élite , un projet

Pourquoi en France et au U.S.A et un peu partout dans le monde vous me direz les informations sont si déprimante ? Négative , sur la guerre ? Pour nous effrayer , nous contrôler car la vériter ne se trouver pas dans cette image 3D ( tv) C'est aussi l'installation de caméra de surveillance dans les grandes villes de l'instauration de la loi "martiale" pour se protéger du terrorisme qu'eux même on crée !

Sur le billet amériquain il est écris : " Annuit Coeptis :Notre projet sera couronnée de succès , Novus Ordo Seclorum : Nouvelle ordre pour les siècles . Avec le symbole de l'oeil et du triangle signe de l'œil de l'élite

Comment contrôler une population ? Une pensée ? Tout simplement par la peur , la menace . Le 11 septembre n'avais pour but que de faire peur , faire croire à une pseudo menace terroriste pour mieux manipuler la population , la crise économique aussi ..

A première vue cela paraît fantaisiste , irréaliste , ou même digne d'un texte d'une secte .

J'ai très mal résumer ce qu'était le N.O.W il manque beaucoup trop d'information mais cela aurez fait un texte bien trop long , j'espère qu'a travers ce texte j'aurais éveiller la curiosité de certain je ne peux que vous conseillez d'aller regarder par vous même , poser vous les bonnes questions , à qui profite tout sa ?

Je ne demande à personne de me croire sur parole , mais utiliser votre sens critique , informer vous , poser vous des questions etc ... ne vous laisser pas controler par la pensée unique .

Cette citation de Henry Kissinger, à la réunion de 1992 du Groupe de Bilderberg à Evian, montre bien la vision et l’organisation de cette société secrète :
"Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre.
Demain ils en seront reconnaissants !
Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence.
C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal.
L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu.
Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."

Nouvelle ordre Mondial 81/118 12/01/2009 à 01:45
De toute façon, le monde est contrôlé par des lobbys sionistes.
Nouvelle ordre Mondial 82/118 12/01/2009 à 01:50
Summer68 a écrit :
De toute façon, le monde est contrôlé par des lobbys sionistes.


En partie, oui!
Nouvelle ordre Mondial 83/118 12/01/2009 à 03:09
Il est bien connu que tout les grands empire s'écroule, c'est pourquoi les USA ne contrôlerons jamais tout, il s'écrouleront certainement bien avant.
Nouvelle ordre Mondial 84/118 12/01/2009 à 03:47
Cheveux_man a écrit :
A tous les coups, je suis sûr que Terre est en fait une émission de télé-réalité inter-galactique (un béret pour celui qui trouve d'où ça sort)


South Park il me semble (je ne sais pas si la réponse a été donnée précédemment)
Nouvelle ordre Mondial 85/118 12/01/2009 à 08:58
c@limeroo a écrit :et la grippe aviaire, est-ce que c'était vraiment une menace réelle?
Les 200 personnes qui en sont mortes ne se sont pas posé la question.
Nouvelle ordre Mondial 86/118 12/01/2009 à 10:04
Gloom a écrit :
Cheveux_man a écrit :
A tous les coups, je suis sûr que Terre est en fait une émission de télé-réalité inter-galactique (un béret pour celui qui trouve d'où ça sort)


South Park il me semble (je ne sais pas si la réponse a été donnée précédemment)


Un béret ... ?

Liberez Gratos !
Nouvelle ordre Mondial 87/118 12/01/2009 à 11:23
J'ai juste une chose à dire assez simple à propos des attentats du 11 septembre à ceux qui croient la théorie officielle. La preuve du complot est devant vos yeux quand vous regardez les bâtiments s'effondrer. Scientifiquement, un incendie sur 4 étages ne peut déjà pas faire effondrer un gratte-ciel conçu pour résister à des tremblements de terres et autre. Ensuite j'ai pu voir dans un documentaire sur Planète des vidéos censurée par les grands médias montrant plusieurs explosions à l'intérieur des bâtiments peu avant l'effondrement, et même si vous dites que tout ça est de la foutaise, un bâtiment comme ceux du WTC ne s'effondre en quelques secondes seulement s'il est en chute libre, donc aucune résistance des étages qui sont censés être en bon état. Ca c'est juste pour parler des preuves, après il y a aussi les témoignages de quelques survivants qui ont pu certifier avoir vu entendu des dizaines d'explosions dans les bâtiments...

Sinon je suis plutôt d'accords avec fool on hill sur certains points. Mais par contre quand tu parles de Le Pen comme celui qui voit juste et qu'on veut nous cacher, je trouve que tu es aussi manipulé dans un certains sens par le fn. Le Pen a beau dire ce qu'il veut, sa politique ultra répressive envers les étrangers montre qu'il sait aussi bien mentir et manipuler car il ne se dit pas raciste, mais je pense que les gens voient très bien tout ça, c'est pour ça que les médias ne veulent pas de lui. Si le fn vient au pouvoir un jour, ils ne feront rien pour améliorer tout ce que tu dénonces et vont même certainement entrer dans le moule capitaliste à un moment donné, avec la politique ultra répressive en plus. Si le changement arrive un jour, il ne viendra d'aucun politiciens de quelque parti que ce soit. Comme le dit Keny Arkana "le changement viendra d'en bas" donc des révolutionnaires et pas des politiciens.
Nouvelle ordre Mondial 88/118 12/01/2009 à 22:24
"Les 200 personnes qui en sont mortes ne se sont pas posé la question."

Et les milliers de personnes qui meurent parce qu'ils ont glissé dans leur baignoire?! Ne faut-il pas régler le problème des baignoires avant celui des poules?!

"Mais par contre quand tu parles de Le Pen comme celui qui voit juste et qu'on veut nous cacher, je trouve que tu es aussi manipulé dans un certains sens par le fn."

Je ne suis pas pro-FN, je trouve que ce parti veut sauver la France, alors que les autres parti ne veulent que de l'Europe (qui sera donc un relait du nouvel ordre mondial)!

"Le Pen a beau dire ce qu'il veut, sa politique ultra répressive envers les étrangers montre qu'il sait aussi bien mentir et manipuler car il ne se dit pas raciste, mais je pense que les gens voient très bien tout ça, c'est pour ça que les médias ne veulent pas de lui."

Repressive envers les nouveaux immigrés, car d'un point de vue économique, les immigrés sont une main d'oeuvre moins cher, donc pour ne pas délocaliser, c'est un plus économique (mais pas vraiment moral, ce qui de ce point de vue, LePen est beaucoup plus humaniste qu'eux);
Donc pas de racisme, ça va de soit, juste une politique qui soutient l'ouvrier français (qu'il soit d'origine maghrebine, portugaise ou française...)
Les gens ne voient que ce qu'on leurs montrent, c'est à dire qu'un parti, puisqu'il soutient la France comme vraie nation, est un raciste?! Donc oui les médias ne veulent pas de lui car il est un frein au mondialisme!

"Si le fn vient au pouvoir un jour, ils ne feront rien pour améliorer tout ce que tu dénonces et vont même certainement entrer dans le moule capitaliste à un moment donné, avec la politique ultra répressive en plus."

C'est justement le contraire qu'il veut faire, non pas faire de la France un pays communiste, mais mettre en avant la Nation Française avant l'Europe de Lisbonne, car c'est là le fond du problème, quand on sait que 80% des lois (sur des vrais sujets politiques et économiques, pas la suppression de la pub sur le service publique) sont des lois européennes, après on dit que ça marche pas...eh bien cette Europe il faut la changer!

"Si le changement arrive un jour, il ne viendra d'aucun politiciens de quelque parti que ce soit."

Si tu veux faire la révolution et te faire tirer comme un lapin, d'accord, pour l'instant il faut s'informer et s'instruire (au lieu de s'éduquer...); on avisera plus tard!

"Comme le dit Keny Arkana "le changement viendra d'en bas" donc des révolutionnaires et pas des politiciens."

Le révolutionnaire ami des médias Besancenot ou subversif Le Pen?!

En politique on choisi pas le meilleur, on choisi le moins pire!
Nouvelle ordre Mondial 89/118 12/01/2009 à 22:46
Je vous rappelle que parler de politique n'est pas autorisé sur SE.

Comme je vois que le topic va dériver, je vous prierai d'arrêter avant que je me doive de signaler le topic.

Concernant le WTC, je suis plutôt d'accord pour dire que l'effondrement n'est pas crédible, cependant, je trouve qu'il est tellement plus important de faire un débat que d'être tous d'accords, je me permets d'être contre de temps en temps Smile

Le NWO est juste une chose absurde, cependant.
Nouvelle ordre Mondial 90/118 12/01/2009 à 22:57
Sifflote
Nouvelle ordre Mondial 91/118 12/01/2009 à 23:03
Y@g0z4 a écrit :
Je vous rappelle que parler de politique n'est pas autorisé sur SE.

Comme je vois que le topic va dériver, je vous prierai d'arrêter avant que je me doive de signaler le topic.

Concernant le WTC, je suis plutôt d'accord pour dire que l'effondrement n'est pas crédible, cependant, je trouve qu'il est tellement plus important de faire un débat que d'être tous d'accords, je me permets d'être contre de temps en temps

Le NWO est juste une chose absurde, cependant.



Le NWO mondial n'a rien d'absurde , même les politiques d'aujourd'hui et d'avant en parlez dans leurs discours !
Nouvelle ordre Mondial 92/118 12/01/2009 à 23:04
Antipop a écrit :
Y@g0z4 a écrit :
Je vous rappelle que parler de politique n'est pas autorisé sur SE.

Comme je vois que le topic va dériver, je vous prierai d'arrêter avant que je me doive de signaler le topic.

Concernant le WTC, je suis plutôt d'accord pour dire que l'effondrement n'est pas crédible, cependant, je trouve qu'il est tellement plus important de faire un débat que d'être tous d'accords, je me permets d'être contre de temps en temps

Le NWO est juste une chose absurde, cependant.



Le NWO mondial n'a rien d'absurde , même les politiques d'aujourd'hui et d'avant en parlez dans leurs discours !


+ 1
Nouvelle ordre Mondial 93/118 13/01/2009 à 13:35
fool on hill a écrit :Et les milliers de personnes qui meurent parce qu'ils ont glissé dans leur baignoire?! Ne faut-il pas régler le problème des baignoires avant celui des poules?!
Non, parce que se prémunir contre une pandémie de grippe, c'est un tout tit peu plus compliqué que d'acheter un tapis de bain.

Que les crédules soient sensibles au délire de paranos en manque d'ovnis et de complots gouvernementaux, je veux bien, ça les regarde. Mais qu'ils se sentent dispensés de réfléchir par ailleurs, ça par contre, ça m'inquiète.
Nouvelle ordre Mondial 94/118 13/01/2009 à 15:30
Je n'ai pas lu la totalité des posts, ni la totalité du sujet ...
Si un ordre mondial existait vraiement , tu ne pourrais poster ce genre de thèses , dans tous les cas c'est un fait .

Si tu peux parler de tes théories de gouvernement planétaire qui a tout les pouvoirs, c'est que justement il n'en as pas ...

PS : les illuminatis sont un groupe de libres penseurs et de scientifiques qui ont vouées leur existence à la recherche en contradiction avec l'église catholique ...
Il ne veulent pas gouverner le monde, juste le "déreligionniser".
Nouvelle ordre Mondial 95/118 13/01/2009 à 17:24
C'est la nouvelle mode d'être anti américain et contre la société actuelle maintenant...


A vous entendre le seul moyen d'arreter ce qui ressemble à un vaste mouvement de "corruption et manipulation des esprits" c'est de s'engager avec Al-Qaïda... Confused
Lyude 
Nouvelle ordre Mondial 96/118 13/01/2009 à 17:28
AphrOdisiaK a écrit :
C'est la nouvelle mode d'être anti américain et contre la société actuelle maintenant...


A vous entendre le seul moyen d'arreter ce qui ressemble à un vaste mouvement de "corruption et manipulation des esprits" c'est de s'engager avec Al-Qaïda...

Références Battle Royale 2 sinon
pourquoi NOW ?
les initiales correspondent pas, c'est new world order, nwo
source: wiki
( flemme de tout réécrire 4 fois, ça passe pas et ça me soule ce bug alors ZUT )
Nouvelle ordre Mondial 97/118 13/01/2009 à 17:32
Et HS mais quand on fait de la propagande , on peux ruiner tout le message par une faute dans le titre

NouveL ordre mondial ...
Nouvelle ordre Mondial 98/118 13/01/2009 à 18:16
Nicolas_fr a écrit :
Et HS mais quand on fait de la propagande , on peux ruiner tout le message par une faute dans le titre

NouveL ordre mondial ...


J'ai fait quelques fautes d'inattention j'en suis désoler . Je suis quasi sur que la plupart d'entre vous ne vous êtes même pas renseigner sur le Nouvel ordre mondial , le président Bush senior a utiliser cette expression à de nombreuses fois dans ces discours .Lors des comités des relations étrangères du sénat américains en 1950 le banquier James Warburg a dit " Nous aurons un gouvernement mondial que vous l'aimiez ou non , par conquête ou consentement ."
Nouvelle ordre Mondial 99/118 13/01/2009 à 18:28
Antipop a écrit :
Nicolas_fr a écrit :
Et HS mais quand on fait de la propagande , on peux ruiner tout le message par une faute dans le titre

NouveL ordre mondial ...


J'ai fait quelques fautes d'inattention j'en suis désoler . Je suis quasi sur que la plupart d'entre vous ne vous êtes même pas renseigner sur le Nouvel ordre mondial , le président Bush senior a utiliser cette expression à de nombreuses fois dans ces discours .Lors des comités des relations étrangères du sénat américains en 1950 le banquier James Warburg a dit " Nous aurons un gouvernement mondial que vous l'aimiez ou non , par conquête ou consentement ."


Si tu veux expliquer une théorie sur un nouvel ordre mondial qui serait un gouvernement élitocratique et non démocratique (ce qui en soi est une bonne chose), tu aurrais du parler des lois européennes, qui sont a 98% votées par le parlement européen (les 2% restant étant soumises à référendum), lequel n'est pas élu par des instances démocratiques mais désigné.

Mais ton développement ressemble plus à de l'embrigadement idéologique, avec 2 3 idées glanées sur le net qu'a une recherche de fond, désolé.

Et ce n'est pas parcequ'un banquier dit une phrase qu'il faut la prendre pour argent contant ... Leonardo Di Caprio dit bien "je suis le maitre du monde" dans Titanic, et personne ne prend ça pour une attaque envers la liberté individuelle ...
Lyude 
Nouvelle ordre Mondial 100/118 13/01/2009 à 18:31
Nicolas_fr a écrit :

Et ce n'est pas parcequ'un banquier dit une phrase qu'il faut la prendre pour argent contant ... Leonardo Di Caprio dit bien "je suis le maitre du monde" dans Titanic, et personne ne prend ça pour une attaque envers la liberté individuelle ...


Et, on est pas renseignés ?
Ce que tu viens de dire, c'est texto les premières lignes de wikipedia.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne