Vos pires MPs.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Toshiro-Sama   Vos pires MPs. 2559 25/05/08 à 08:46

Salut à tous,

Je vous propose un petit jeu ! On met ici les pires messages privés.
Les plus marrants ou les plus désolants :]

Ce soir à 19h30, on votera pour le plus marrant, et pour le plus désolant.
A vous de trier les pages de messages et de trouver la perle rare ! Very Happy


-> Pour éviter de descendre certaines personnes, on donnera juste le corps du message !

Je rappelle que lorsque vous recevez des messages de "cul", il serait bien de signaler le membre ou d'aller voir un modo pour qu'on bannisse la personne.

M.

Vos pires MPs. 2541/2559 31/08/2015 à 06:46
Lucian Elune a écrit :

"Cosplay !"

Voilà voilà... et le pire c'est que maintenant on discute bien xD

COSPLAY
Vos pires MPs. 2542/2559 31/08/2015 à 07:07
double post ^^"
Vos pires MPs. 2543/2559 31/08/2015 à 07:09
Bon, parce que je suis gentille, je vous partage ce que ça donne quand on répond à un troll:

lui:
Salut
On sort ensemble ?


Non merci, j'essaie d'arrêter.

stp jen ai besoin
et en plus tu es tellement belle Smile
thabite a paris
c'est pas tres loin de chez moi Smile


Mais je suis un gros boutonneux avec des joues de hamster et je mange du caca au petit dej Sad

Bah moi jte trouve belle c'est tout
T'es mon style
Aller Julia
Jparie que tu veux sortir avec moi ;)


Non, je veux sortir avec Antoine Daniel d'abord! Mais bon, comme il ne veut pas, j'ai jeté mon dévolu sur Leonardo Dicaprio, tu comprends?

Tu crois vraiment que tu vas sortir avec DiCaprio
Tu rêve trop
Bref tu veux être avec moi ou pas ? Smile


(bref, je finis par rentrer dans son jeu)

Ooui mon chéri, sortir avec toi serait la chose la plus merveilleuse chose qui pourrait m'arriver, moi qui ne croyais plus en l'amour :S Aux anges Aux anges Aux anges

Bon bb ok
Jtm à la folie
Tiens 06 xxxxxxx


merci mon tit keur me suis faite agresser, j'ai pas de tel en ce moment, Montreuil c'est de la merde Sad

chez moi c'est mieux
je tattends Smile tu pourras venir
mon petit coeur;)


par contre je suis désolée je suis pour l'OM, il vaut mieux qu'on s'en arrête là avant que ça soit plus compliqué, tu comprends? Je peux pas sortir avec un supporter du psg, on est trop différents, adieu.

non reste avec moi
c'est pas grave que tu sois pour l'om ca mimporte pas
et je suis pour le psg mais ca ne veux pas dire pour autant que je deteste lom je les respecte comme tout adversaire
reste avec moi je tens upplie mon coeur Smile
jarrive pas a comprendre


Mais tu comprends rien, j'ai pas envie de te faire souffrir mais dans mon coeur ça sera toujours l'OM avant tout, fière des marseillais!

Je peux pas, c'est plus fort que moi, on finira par se faire du mal Sad je veux pas souffrir d'une relation où on est trop différents!


on est different sur un point certe hyper important pour toi mais on a tellement a decouvrir tous les deux
je tattend chez moi Smile
(compte là dessus, Robert!)

c'est vrai bb t'as raison excuse moi Amoureux ! Amoureux !

On peut se retrouver à la défense si tu connais
Et on.retourne chez moi Smile non ?


ça marche, je viens d'arriver mon amour, rendez vous sur les marches de la grande arche, c'et tellement romantique Aux anges

Quoi déjà
Faillait me prévenir plus tôt Smile
La semaine prochaine tu peux ?
Stp

au pire mon bébé tu peux venir chez moi , jvai te guider
t'as juste a prendre le [bus]

tu prends le [bus] de la defense et tu vas jusqua au terminus et jhabiet juste a cote
et apres jvai te guider
dis moi quand tu y est Smile
merci


ecoute je croi que c'est mieu pour nous deu si on arretai de se voir... Ui je sais , pour moi o6 c'est tré dur mai c'est ainsi .. ds la vi on a plusieur choi et il fo fair le bon....stp ne m'en ve pa, je t'ai aimé et je croix que c'est meiux si o rest ami.. tu es daccord je l'esper , je t'aimme ( en amitier lol) (oui, j'ai c/c ce mp du topic des pires mps)

Moi jtaime en amour chérie
Tu vas pas arrêté cette relation sur un coup de tête
La semaine prochaine jviendrai sur à la défense c'est promis Smile

non cherie je taime
jveu te voir vite ma chere



non, tu comprends pas, je pars à Agadir, avec mes parents, on ne se reverra plus jamais, tu comprends? il vaut mieux s'en arrêter là.

je peux pas laccepter tu sai
tu pars a agadir toute ta vie

on se reverra jamais donc cherie ??




Ensuite gros blanc pendant environs 4 mois parce que c'est dur de faire le troll, et il est revenu me parler Yeux Bleus

Salut Tu te rappelles

On était en couple


Oui mais t'es mon ex maintenant, je veux plus te voir !

Je t'aime encore bb...

oui mais c'est fini! je pars loin de chez toi

Mdr allez salut

Et depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui Yeux Bleus
Vos pires MPs. 2544/2559 31/08/2015 à 08:29
Oh Dear, merci pour ce moment inoubliable. Je suis mort de rire xD
Je pense qu'il trollait aussi... comment c'est possible sinon? >.
Sora   
Vos pires MPs. 2545/2559 31/08/2015 à 14:10
on se reverra jamais donc cherie ??

Aaaah MDR

Il a mis un "re" en trop, à moins que.... Yeux Bleus
Vos pires MPs. 2546/2559 31/08/2015 à 23:49
Hahahahahhahahahahaha xD. J'adore ce troll x)😂😂

Mais bon c'est faux Montreuil ça craint pas ;). J'y habite Smile
Vos pires MPs. 2547/2559 06/09/2015 à 15:52

Si t'es pas satisfait on t'en colle un 2ème pour contestation ?


Je vous déconseille de demander des explications concernant vos cartons Mr. Green !
Sixt   
Vos pires MPs. 2548/2559 08/10/2015 à 23:45
"GIGIIIIIII QUAND TU VIEEEEEENS C'EST LAAAA MAAAAAGIIIIIIIIE ! TOUUUUUUT LA-HAUUUT DANS LE CIEEEL, IL Y A UNE GALAXIIIIIIE... OU VIT UNE PETITE FIIIILLE, C'EST TOI GIGIIIIIII....

GIGIIII, GIGIIII, GIGIII, GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *tintin*

Au revoir."

J'ai envoyé le deuxième couplet de la chanson en réponse, depuis on s'entend bien. Yeux Bleus
(Et si, Gigi c'est trop bien, ho ! Moi j'adorais hein...)
Vos pires MPs. 2549/2559 31/10/2015 à 13:46
coucou bonsoir charmante femme, je peut avoir une discutions avec vous? Pour mieux ce connaitre.je suis vraiment désole si cela te dérange, c est pas de ma faute, .car mes yeux on vue votre profil avec une belle photo de vous et elle est sans défaut alors mon cœur me dit... tu ne pourrai t en passe de fait cette connaissance..mais moi je sais que sens votre accord je ne pourrai fait votre connaissance merci de m accepte stp. charmante belle femme
En tout cas j'ai bien ris
Vos pires MPs. 2550/2559 31/10/2015 à 13:48
SouHeart a écrit :

coucou bonsoir charmante femme, je peut avoir une discutions avec vous? Pour mieux ce connaitre.je suis vraiment désole si cela te dérange, c est pas de ma faute, .car mes yeux on vue votre profil avec une belle photo de vous et elle est sans défaut alors mon cœur me dit... tu ne pourrai t en passe de fait cette connaissance..mais moi je sais que sens votre accord je ne pourrai fait votre connaissance merci de m accepte stp. charmante belle femme


En tout cas j'ai bien ris


J'ai reçu le même, c'est drôle en effet (encore plus du fait que je n'ai pas de photo de profil)
MDR
Vos pires MPs. 2551/2559 31/10/2015 à 14:01
Gweendy a écrit :

SouHeart a écrit :

coucou bonsoir charmante femme, je peut avoir une discutions avec vous? Pour mieux ce connaitre.je suis vraiment désole si cela te dérange, c est pas de ma faute, .car mes yeux on vue votre profil avec une belle photo de vous et elle est sans défaut alors mon cœur me dit... tu ne pourrai t en passe de fait cette connaissance..mais moi je sais que sens votre accord je ne pourrai fait votre connaissance merci de m accepte stp. charmante belle femme


En tout cas j'ai bien ris


J'ai reçu le même, c'est drôle en effet (encore plus du fait que je n'ai pas de photo de profil)


Aha tu m'étonne, crédibilité niveau -12
Vos pires MPs. 2552/2559 31/10/2015 à 14:12
" salut ptite chatte"
P'tite chatte ! nan mais sérieux --'
Vos pires MPs. 2553/2559 31/10/2015 à 15:32
Megan79 a écrit :

" salut ptite chatte"
P'tite chatte ! nan mais sérieux --'


Quel est le problème sérieux ? Tu n'aimes pas les surnoms animaliers ? Le mot "chatte" ne me semble pas très conoté par rapport à "cochonne"...
(je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui lui ai envoyé ce message, ou alors je ne m'en souviens pas...)

Sinon moi j'ai reçu :

"Salut bg g l'impression ke t en galère de meuf, du coup je ve bien t'aider"
Mraow   
Vos pires MPs. 2554/2559 18/04/2016 à 01:47
Je crois savoir qui c'est, j'me souviens d'un gars dans le même genre, à propos de voitures et d'import-export, on aurait dit qu'il récitait ses cours d'histoire, fier d'avoir appris tout ça d'un coup !
Avec des idéaux conservateurs à la limite du racisme.
Vos pires MPs. 2555/2559 18/04/2016 à 08:38
Je crois voir qui c'est aussi, comme quoi il y a des allumés partout
Vos pires MPs. 2556/2559 18/04/2016 à 19:48
Grave.. C'est clair ! Y'en a qui sont complètement out, ici ! MDR
Rei   
Vos pires MPs. 2557/2559 18/04/2016 à 20:13
Bah si c'est bien ce garçon très sympa (:p) auquel je pense, il est toujours ici (:
Vos pires MPs. 2558/2559 24/04/2016 à 22:50
Je viens d'en recevoir un tellement marrant... Je suis obligée de vous le faire partager!

"Salut,
Je suis un jeune homme de 23 ans, je recherche une fille qui aime et qui a envie de s'amuser sur ***, je parle uniquement de sexe, pas de prise de tete, juste des prises de cul.
En n'espérant que mon message ne te choquera pas trop et te tentera, bonne journée à toi."

J'ai censuré le nom de la ville pour davantage d'anonymat x).
Vos pires MPs. 2559/2559 29/04/2016 à 22:30
"coucou bonsoir charmante femme, je peut avoir une discutions avec vous? Pour mieux ce connaitre.je suis vraiment désole si cela te dérange, c est pas de ma faute, .car mes yeux on vue votre profil avec une belle photo de vous et elle est sans défaut alors mon cœur me dit... tu ne pourrai t en passe de fait cette connaissance..mais moi je sais que sens votre accord je ne pourrai fait votre connaissance merci de m accepte stp. charmante belle femme"

...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne