Pseudo Original

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Pseudo Original 26 16/03/08 à 14:04

Voila , j'ai remarqué que dans ce site beaucoup on des pseudo assez originaux et qui me donne envie d'aller lire leur profil ..
J'aimerai avoir quelque idée de pseudo pour mon blog ( si possible avec des mot anglais ..)

Voila
Sur ce Bon week-end a tous Verre




Publicité



Pseudo Original 1/26 16/03/2008 à 14:05
I'll-burn-you-alive.
Pseudo Original 2/26 16/03/2008 à 14:07
dépend de quoi parle ton blog
Pseudo Original 3/26 16/03/2008 à 14:07
Hangman.
Pseudo Original 4/26 16/03/2008 à 14:08
Metal P4ND4 a écrit :
dépend de quoi parle ton blog


Pas obligé parce que le titre de mon blog y a vodka dedans et ça parle pas de vodka Sifflote .
Pseudo Original 5/26 16/03/2008 à 14:08
War and Fuck.

Sifflote
Pseudo Original 6/26 16/03/2008 à 14:09
NiiXAMERE a écrit :
Pas obligé parce que le titre de mon blog y a vodka dedans et ça parle pas de vodka .


oué mais toi t'est space aussi xD Mauvais ange
Pseudo Original 7/26 16/03/2008 à 14:09
DreamLeaf a écrit :
Hangman.

LOL xD.


Kikoo-lol :$ c'est bien comme pseudo

Ou euh, ché pas, de quoi parlera ton blog ? (Perso/Photo/Ecrits .../)
Pseudo Original 8/26 16/03/2008 à 14:10
BeYourSelf
?!
Pseudo Original 9/26 16/03/2008 à 14:10
XyTTy a écrit :
I'll-burn-you-alive.


Bouuuhhh le trve-belre Mr. Green

Déjà, dans un pseudo, évite les chiffres. Et l'anglais ne rend pas plus intéressant, c'est pas over méga supra giga cool de faire croire qu'on est bilingue.

Am Stram Gram.
Pseudo Original 10/26 16/03/2008 à 14:11
Moi le mien ( M'enfin ce qu'il en reste), ya Playstation dedans Cool

C'marrant ein.
Pseudo Original 11/26 16/03/2008 à 14:12
Am Stram Gram a écrit :
Déjà, dans un pseudo, évite les chiffres. Et l'anglais ne rend pas plus intéressant, c'est pas over méga supra giga cool de faire croire qu'on est bilingue.

Am Stram Gram.

+1

Le mieux, c'est de le devenir Cool
Pseudo Original 12/26 16/03/2008 à 14:13
Metal P4ND4 a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Pas obligé parce que le titre de mon blog y a vodka dedans et ça parle pas de vodka .

oué mais toi t'est space aussi xD


Quoi =O !

Regarde ton pseudo y a panda dedans et t'es pas un panda =O !

Allez chut Hypocrite .
Pseudo Original 13/26 16/03/2008 à 14:15
NiiXAMERE a écrit :
Quoi =O !
Regarde ton pseudo y a panda dedans et t'es pas un panda
=O !Allez chut .


SI chui un panda!!! quand je reviens du ski chui noir et blanc alors je SUIS un panda! NA! Twisted Evil Mr. Green
Pseudo Original 14/26 16/03/2008 à 14:16
Sa parlera de ma vie (lol) mes amis , des texte
Bref le blog typik ..

Mais anglais paske j'adore cette langue Coeur
Topie   
Pseudo Original 15/26 16/03/2008 à 14:16
I-Finally-Found Very Happy
The best !
Pseudo Original 16/26 16/03/2008 à 14:25
know me before I die

c'est plus...tragique xD
Pseudo Original 17/26 16/03/2008 à 14:29
Sinon, si c'est juste pour avoir plus de visites, tu peux tenter "cam-to-cam" ou "funny-strip"...
Pseudo Original 18/26 16/03/2008 à 14:31
DreamLeaf a écrit :
Sinon, si c'est juste pour avoir plus de visites, tu peux tenter "cam-to-cam" ou "funny-strip"...

MDR +1000 la tu auras beaucoup de visites... Langue qui pend MDR
Pseudo Original 19/26 16/03/2008 à 14:33
Aucune idée Sifflote
Pseudo Original 20/26 16/03/2008 à 14:53
When I die, i remember you......... (?) coup de speed Mr. Green

c'est parti pour une tite parti de coup de speed (it's ready for an "coup de speed" party xD)

Here I am forever

Micheal Jackson, yesterday, today and forever !! Langue qui pend

I love it

I don't want to the world change for me but I don't change for the world...

If I die, i take you with me....
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne