Que faire?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

vokhaz Que faire? 24 Ce jour à 19:45

Bonsoir!

C'est la première fois que je poste un sujet ici, je me suis inscris exprès pour le faire (avant je me contentais de me ballader sur le forum et lire un peu tout ce qui s'y disait). Je vais essayer de faire bref & concis!

L'histoire commence en seconde, je fais une option spécifique et dans le cours théorique je croise une fille. On discute on se marre et au bout de quelques moi je tombe amoureux mais ne lui dit rien, l'année se termine, je ne lui ai rien dit, je change de lycée.

Peu de temps après (début de l'année de 1ere) elle s'en rend compte, on m' trahi, on se prend la tête, je coupe tous les ponts (vire son MSN son numéro, le vide quoi) et pendant un an, rien. Je redouble ma première (mais ça on s'en fout) vers la fin de l'année, je suis invité à une soirée organisée par des ami(e)s à "elle", je l'avais presque totalement oubliée. On passe une soirée ensemble, et je me rends compte que je ne l'ai pas oublié du tout, je suis encore amoureux... mais elle a un copain (ou elle est sur le point d'en avoir un) Au début sûr de moi j'me dit "c'est passé une fois, cette fois ci je vais oser!) mais en fait non.

Je me résigne donc à la ré-oublier en me disant que ça me fera souffrir plus qu'autre chose. On ne se voit que peu (en soirée rarement & avec beaucoup de monde, on se croise dans la rue...) Finalement, ce week end j'ai été a une autre soirée et elle y était, elle a un copain mais elle m'a embrassé deux fois quand même (elle est comme ça, non ce n'est pas une salope! elle ne se prend pas la tête c'est tout).

Finalement au bout de la 3eme fois (je suis perspicace!) Je me rends compte que je n'arriverai pas à l'oublier et que je devrais de toute façon lui dire ce que je ressens, sinon ça ne s'arrêtera pas de me coller à la peau. Mais je ne sais pas comment faire, je suis d'un naturel plutôt timide et je ne pense pas que j'aurais le courage de lui dire en face (vous voyez un timide raconter tout ce que je raconte là (et ça n'est que la version courte) à ladite fille?) Cependant je trouve qu'une déclaration par email ou par MSN manquerait vraiment de classe, et j'avais pensé à la bonne vieille (mais sûre) lettre écrite ou je lui raconte tout!

Est-ce une bonne idée? Comment feriez-vous à ma place? qu'en pensez vous?

Merci d'avance! : )

Que faire? 21/24 18/10/2009 à 21:33
Mais ton esprit pourra jamais supporter d'avoir laisser filer une occasion pareille et de ne pas avoir assumé le rôle qu'elle te met entre les mains.
Après, si tu veux vraiment pas, je peux rien pour toi; c'est vrai que tant qu'on vit pas la situation (en l'occurence rater une superbe occasion), on peut pas comprendre.

C'est quand même dommage. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour te convaincre, en tout cas.
Faut juste que tu intègres que ne rien faire, c'est un échec encore plus grand que se tromper. C'est pas plus compliqué que ça.
vokhaz 
Que faire? 22/24 18/10/2009 à 21:39
Mais le pire c'est que je l'ai vécu DEUX FOIS!! Et avec la même fille, et pourtant j'en suis encore à me questionner : /
Que faire? 23/24 18/10/2009 à 21:57

le truk qui me choque le plus c'est que du coup t'as passé 2 ans sans copine? waou... j'aurais pas tenu
Que faire? 24/24 19/10/2009 à 19:59
le truk qui me choque le plus c'est que du coup t'as passé 2 ans sans copine? waou... j'aurais pas tenu

Ces mecs j'vous jure Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne