Moi & 3 garçons: rencontre IRL.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Andelis   Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 81 30/11/09 à 09:19

Bonjour bonjour.
Mon titre peut prêter à confusion, mais NON je ne vais pas rencontrer des garçons pour un plan à 4. Histoire que ça soit clair.

Donc. Ça fait 3ans que je suis en couple, avec nos premier 1an et demi chaotiques, avec tromperies et tout ce qui peux faire du mal dans une relation. On s'est séparés un temps, puis nous nous sommes retrouvés, et depuis j'ai prouvée à mon copain que je ne ferais plus d'erreur et qu'il pouvait avoir confiance en moi.
Le soucis c'est qu'apparement il a toujours cette image de sal*pe au fond de lui, et la confiance n'est pas présente. Il me prétend le contraire.

J'ai découverte cela hier soir. En fait depuis plus d'un an je joue à WoW, et j'ai faite de super rencontres. Dans les gens avec qui j'ai commencée à jouer j'ai très accrochée avec 3garçons qui sont amis irl et vivent à Montpellier. Il y a d'autres personnes également, mais trop loin (Belgique, nord de la france), mais j'ai quand même prévue de les rencontrer car nous allons faire un genre de meeting sur Paris pendant les vacances d'été certainement.
Bref. Ces 3 garçons ont dû arrêter de jouer fin aout à cause des études, mais j'ai gardée contact avec eux, nous discutons quasi quotidiennement sur skype, ne serait-ce que pour se dire bonjour. J'ai également leur numéro de portable et inversement. Je considère ces garçons comme de véritables amis, et depuis déjà 2mois je parle d'aller à Montpellier passer un week-end afin de vraiment les rencontrer.

Hier soir j'ai donc ramenée le sujet sur la table avec mon copain, car plus j'avance et plus cette envie est grande. Malheureusement mon copain m'a dit "Nada. Tu y vas tu peux me dire aurevoir." Il a peur qu'il puisse se passer quelque chose, que je tombe amoureux de l'un d'eux ou que l'un d'eux me drague. TOUT les gens qui me connaissent savent que je suis en couple depuis 3ans et qu'il n'y a rien à chercher, mais ça ne suffit pas apparemment.

Je précise que je lui avait déjà proposé de m'accompagner. Mais monsieur ne les connait pas, veux d'abord apprendre à les connaître.. Seulement, je ne pense pas qu'ils s'entendront :/.
J'avoue que j'aimerais y aller seule. Non pas parce que j'ai quelque chose à cacher, j'aime éperdument mon copain. Mais l'ambiance ne sera pas la même du fait qu'il n'a pas partagé tout nos délires.

J'adore ces garçons. J'ai vraiment envie de les rencontrer, de discuter en face à face avec eux. Ils m'apportent du réconfort et une extrême joie. Je n'ai qu'un seul véritable ami, qui vis sur Tarbes désormais, et rentre 1 week end sur 2 et une partie des vacances. Je me sens seule, et j'ai tellement "rêvée" de ce week-end en leur compagnie que je suis dégoutée au plus haut point. De me dire que ça n'arrivera pas, tout sa parce que mon copain à peur.

J'aimerais vos avis sur sa réaction, sur mes propos qui ont apparemment blessé mon copain.
Si pour vous c'est pas abusé le fait que je désire rencontrer 3garçons comme sa, sur le fait qu'il me l'a formellement interdit.

Toute réponse est la bienvenue.

Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 21/81 30/11/2009 à 12:10
Je comprends le point de vus de ton copain, si tu l'as trompé par le passé c'est normal qu'il soit réticent.
Estime toi déjà heureuse qu'il t'ai laissé une chance.
D'un autre coté, si il n'a pas récupérer une certaine confiance depuis, ton couple est voué à l'échec, donc oui si tu ne peux pas le convaincre c'est une impasse qui risque de créer des tentions plus ou moins grandes dans votre couple.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 22/81 30/11/2009 à 12:10
Satchikow a écrit :
Met le simplement sur le fait accoumpli. il y aura des crises, mais si il t'aime il passera outre.
Attend, t'es pas encore mariée ! T'as le droit de sortir, merde !


Il dit que si j'y vais malgré sa menace, beh ça prouvera que je tient plus à eux qu'à lui x_x.
Je vais en reparler ce soir je pense, mais ça m'ennuie car toute la semaine on ne pourra parler que sur skype. Et pas envie d'attendre vendredi prochain pour régler le soucis.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 23/81 30/11/2009 à 12:15
Angel_Margo a écrit :

Satchikow a écrit :
Met le simplement sur le fait accoumpli. il y aura des crises, mais si il t'aime il passera outre.
Attend, t'es pas encore mariée ! T'as le droit de sortir, merde !


Il dit que si j'y vais malgré sa menace, beh ça prouvera que je tient plus à eux qu'à lui x_x.
Je vais en reparler ce soir je pense, mais ça m'ennuie car toute la semaine on ne pourra parler que sur skype. Et pas envie d'attendre vendredi prochain pour régler le soucis.



Ecoute, il y aura peut être des tensions, mais vis ta vie et passe outre ses menaces. Il dit, Il dit beaucoup de choses et si il veut te quitter qu'il te quitte, il reviendra très très vite.
Dis lui qu'il a raison, avec un peu d'ironie. Et que c'est clair, tu vas y aller avec ou sans lui, avec ou sans son autorisation. 3 ans de vie de couple ne se detruisent pas pour une histoire pareille.
C'est lui qui pourrait faire croire qu'il tient si peu a toi en te gardant comme ça prisonnière.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 24/81 30/11/2009 à 12:21
C'est ce que je pense faire, mais j'ai déjà agie comme ça et sa c'était très mal fini. Bon c'était PAS DU TOUT le même genre de situation, et notre couple allait très mal.
Je vais tenter de le convaincre coût que coût, mais j'ai vraiment peur qu'il considère ça comme une trahison de plus.
Quand je lui ai dit que si nous 2 ça devait durer, on allait certainement pas éviter tout les hommes et toutes les femmes toute notre vie, que c'était con. Il n'a rien dit et est retourné sur son ordi. On s'aime et puis si l'un doit partir beh c'est la vie. Mais se priver pour que rien n'arrive, c'est juste se pourrir la vie.
Mais je suis la seule à le concevoir ainsi. je crois.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 25/81 30/11/2009 à 12:27
Enfait, si il n'a plus confiance en toi, mais que toi tu n'as rien fait depuis qui l'aide a comprendre que tes erreurs ne sont que du passé, beh la confiance il ne la reprendra sans doute jamais.

Je pense que le fait de l'obliger d'accepter l'éventualité que tu peux t'amuser sans l'oublier et le tromper là oui il pourra retravailler sa confiance.

Vraiment, amuse toi, ne laisse pas l'amour devorer ta liberté.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 26/81 30/11/2009 à 12:29
Faut quand même être complètement débile pour risquer son couple pour trois pélos rencontrés sur internet... Rolling Eyes
Prenez un peu de recul quoi, là situation est RIDICULE. Moi ma copine m'annonce un truc pareil, je comprends juste qu'elle a un gros problème de mise en perspective pour risquer de s'engueler avec moi pour trois geeks.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 27/81 30/11/2009 à 12:31
Et maintenant tu juges ces personnes..

Y'a vraiment des claques qui se perdent ici.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 28/81 30/11/2009 à 12:33
GrabTheApple a écrit :

Et maintenant tu juges ces personnes..

Y'a vraiment des claques qui se perdent ici.

Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 29/81 30/11/2009 à 12:35
Clarins a écrit :

Faut quand même être complètement débile pour risquer son couple pour trois pélos rencontrés sur internet...
Prenez un peu de recul quoi, là situation est RIDICULE. Moi ma copine m'annonce un truc pareil, je comprends juste qu'elle a un gros problème de mise en perspective pour risquer de s'engueler avec moi pour trois geeks.


Oui, mais là on ne parle pas de toi, espece de macho. T'aime garder ta copine prisonniere c'est ton choix. En attendant Angel_margo a le droit de voir du monde, "geek" ou pas. Elle aime peut être son copain mais la vie sociale n'a pas a s'arreter pour autant, elle a le droit de sortir et voir des amis.

Arrete avec tes "moi, je..." parce que je t'assure, t'es un très mauvais exemple. Je serai ta copine, je te virerai de ma vie.

breff, si tu veux parler en privé Angel_margo, je préfere. (et si tu pouvais me tenir informée du déroulement de l'histoire ^^)
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 30/81 30/11/2009 à 12:45
Satchikow si tu avais la chance d'être ma copine tu serais bien heureuse.
Maintenant soyons clairs, il ne s'agit pas de voir des amis mais des connaissances internet.
Si ma copine voulait voir des amis ce serait bien différent. Mais je pense qu'un petit cerveau n'est pas capable de comprendre qu'interdire sa copine d'aller voir des inconnus et d'aller voir des amis n'est pas la même chose.

De plus je te conseille Satchikow de te renseigner sur le sens du mot macho avant de galvauder n'importe quoi.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 31/81 30/11/2009 à 12:54
Des "geeks", pauvre imbécile. Profite-en pour regarder le dernier topic que j'ai fait, t'es concerné.
Si tu as bien lu mon énoncée, ils ont arrêtés le jeu pour leurs études.

De plus ce ne sont pas 3pommés. Ça fait 10mois qu'ils font partis de ma vie! Si pour toi passer 4H à discuter et à rire ça ne veux rien dire, d'autant plus quand c'est répété à 2/3 fois par semaine.. Ce sont des amis, surement plus vrais que certaines connaissances irl.
Je connais leur vie, je sais ce qu'ils font, je sais où ils vivent, je sais que ce sont des gens bien.

Mon copain jouant aussi, il sait qu'on peux se faire de vrais amis sur internet.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 32/81 30/11/2009 à 12:56
C'est beau de voir un gars qui se prend pas pour de la merde.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 33/81 30/11/2009 à 12:58
Le simple fait que tu prennes tout au premier degré montre que tu n'es absolument pas consciente de l'irrationalité de ta requête.

Je connais effectivement ton dernier sujet et c'est pour cette raison que j'ai choisi le mot 'geek'. Ca m'amuse vois-tu? Et puis ça me permet de voir si les gens ont une capacité de raisonnement hors-norme ou basique.

Je t'ai donné mon avis. Si tu préfères écouter les lécheurs de cul professionnels qui ne font que plussoyer ta position de départ en te disant 'ouech t'es libre fais ce que tu veux', soit.
Mais ne t'étonnes pas si ça te joue des tours.

LilSeriaLover a écrit :

C'est beau de voir un gars qui se prend pas pour de la merde.



Content de te faire partager l'impression qui ressort de mon être.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 34/81 30/11/2009 à 13:05
Je cherche à avoir différent opinions, et non pas qu'on me dise "t'as raison, fais ce que tu veux".
Juste que ton opinion me "choque". Vouloir quitter sa copine parce qu'elle veux rencontrer des gens, c'est balèze quand même. Je me demande si tu sais ce que veux dire aimer.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 35/81 30/11/2009 à 14:16
Essayons d'être constructif.

Les deux avis se valent et se défendent, c'est sûr, même si j'ai plutôt tendance à être d'accord avec toi sur le fond du problème. Faut bien se dire que pour un copain, surtout s'il est jaloux, voire sa copine aller pour un week-end chez trois mecs du net, c'est franchement pas cool.
Cependant, oui, c'est à toi de te décider, et le "si tu le fais, je te quitte", c'est carrément mal placé. Et le "mais si t'y vas quand même, c'est que tu tiens plus à eux qu'à moi" est encore pire, parce que personne n'a à te demander de choisir, ça devrait même te conforter dans ton envie, même si j'entends que quand on est amoureuse, ça doit être plus compliqué.
Le seul moyen est la discussion, même si par skype/wlm, c'est loi d'être tip top. Faut que t'arrives à lui faire comprendre que ce sont tes amis, et que t'as vraiment besoin de les voir, et que c'est pas en t'interdisant la chose que ça va arranger votre problème de confiance mutuelle.

M'enfin bonne chance.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 36/81 30/11/2009 à 15:30
Angel_Margo a écrit :

Je me demande si tu sais ce que veux dire aimer.



Et voilà je l'attendais : le terrorisme de la pensée unique.
Forcément un homme qui reste objectif car il prend de la distance ne peut-être qu'une froide personne insensible... Rolling Eyes

Aucune nuance, aucun recul, comment veux-tu progresser et trouver la solution la plus idéale à ton problème dans ces conditions?
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 37/81 30/11/2009 à 15:39
L'idée de penser quitter sa copine, tout sa parce qu'elle veux faire de nouvelles rencontres, c'est débile. Il n'y a pas de recul à avoir.
Je m'imagine si mon copain faisait ça, en ayant eu mon désaccord avant, beh JAMAIS j'irais le quitter. J'ferais la tronche, puis ça passerai.

Je ne me vois pas éviter tout les hommes de la terre pendant les cinquante prochaines années, car mon copain aurait peur qu'il puisse se passer quelques chose.
Il y a un danger même quand je suis dans la rue. N'importe où que je sois je peux me faire draguer, je peux avoir un coup de foudre.. Alors pourquoi ne pas m'interdire de sortir aussi?

Si tu fais confiance à ta copine, la laisser avec d'autres garçons c'est pas difficile. Un garçon et une fille ne sont pas QUE conçus pour coucher, et on n'a pas des sentiments et/ou une attirance pour tout les types du monde.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 38/81 30/11/2009 à 15:49
Certes, j'ai déjà dit ici que le problème n'était pas la confiance en la bonne foi du partenaire mais plutôt en les capacités parfois très impressionantes de certains hommes à faire céder la défense des femmes. Moi je te prends un exemple irréaliste dans la nominalité mais plausible dans sa globalité :

Un homme type Johnny Depp ou bien Brad Pitt ou encore tout autre homme qui est ton idéal t'aborde. Tu peux refuser ou éviter la confrontation car tu es en extérieur. Maintenant imagineons que tu ailles dormir chez cette personne. Là déjà c'est plus délicat. Si la majorité des ados te parleront avec leur voix qui dérape ou t'offriront un soda avant de se taper une queue en imagineant ce qu'ils auraient pu faire avec toi alors qu'ils sont seuls dans leur lit, certains auront l'intelligence de te faire un bon dîner, d'ouvrir de bonnes bouteilles, et d'être très convaincants, surtout s'ils correspondent à un certain idéal physique.

Alors certes c'est assez rare. Mais ça peut arriver, en tant que copain je compterais bien connaître un minimum le genre de types chez qui va ma copine histoire que je sâche effectivement s'il y a ou non danger potentiel. Et quand je parle de danger, je parle et de types pas nets (malgré une abile apparence très clean) et de types tombeurs.

Il faut veiller à sa copine (physiquement, c'est la protection au premier sens du terme) mais aussi veiller à ce que les plus dangereux des prétendants ne s'approchent pas trop près.

C'est que l'on appelle l'humilité non? Assorti avec un brin de lucidité.
On ne peut pas se prétendre être l'élu d'un coeur. Il faut savoir le conserver et le défendre.

Si tu ne comprends pas cela, alors tu passes à côté de la plus belle preuve d'amour que peut donner un homme.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 39/81 30/11/2009 à 16:04
Là je te comprends.
Mais est-ce une raison pour surprotéger sa copine, voir l'étouffer? Non.
Il y a des limites à avoir. Il ne faut pas confondre son rôle de petit ami et le rôle d'un père. Je pense être assez grande pour savoir ce qui est bon ou non pour moi, et me défendre au besoin.

Là, il est plus auto-protecteur, dans le sens où il ne veux pas souffrir à nouveau, que protecteur vis à vis de moi. Il n'a pas peur qu'il m'arrive quelque chose une fois là bas, il a peur que je tombe dans les bras d'un autre.
Comme je t'ai dit, pour moi le physique n'est pas l'élément indispensable (bon je sors pas avec des mec pleins de boutons, et qui ne se lave pas, j'ai mes limites). Mon copain est LE MUST au niveau physique que je puisse trouver. Je le connais depuis la 6éme et je n'ai JAMAIS trouvée une personne ayant autant de charme que lui. Les gars genre Brad Pitt et compagnie sont très loin de me plaire.

Et qui plus est, ces 3 garçons sont loin d'être des canons de beautés, ça pourrait peut être le rassurer. Et ils ne chercheront pas à me draguer, je le sais. Ils savent qu'il n'y a rien à tirer de moi. Et puis je ne vais pas me retrouver en tête à tête avec l'un d'eux. On sera 4, puis voilà.
Moi & 3 garçons: rencontre IRL. 40/81 30/11/2009 à 16:20
Angel_Margo a écrit :

On sera 4, puis voilà.



Ca dépend il a écouté les paroles de la dernière chanson de Britney Spears ou pas?
Si oui je comprends qu'il ne soit pas rassuré Wink
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne